0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

henri66

Du cuir ça se teint sans problèmes. Si la voiture est mécaniquement au poil (révision cette année si tout a été fait et un bon dossier de factures), ça doit pouvoir se tenter une offre basse.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

invité_Daphnys76

Ben moi j'aime bien bleu cuir bleu. Mais je préfère orange cuir vert ou rose.

philM

Ben moi j'aime bien bleu cuir bleu. Mais je préfère orange cuir vert ou rose.

c'est parce que t'aime les porsches !  :P

vers chez moi j'ai une modena bleu clair métallisé interieur bleu foncé surpiqûres jaunes, c'est vraiment pas mal

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

invité_Daphnys76

Sur la 911 de mon avatar, l'intérieur est en cuir vert clair avec des plaquages bois...C'est un peu baroque (origine allemande)

bernard

Hello à tous,

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21264662.html

Voici mon ex, en vente chez Gauduel Avignon. Je la recommande (et ne prends aucune com' sur la vente ;))

Une bien belle opportunité d'acquérir une 456  ( seul regret l'intérieur ! ) ;)

invité_canna di fucile

il devait "mieux  consommer" avec sa 456 (devise Leclerc).

invité_Daphnys76

il devait "mieux  consommer" avec sa 456 (devise Leclerc).

J'ai été voir aussi ce qu'est cette société. Mieux consommer. Moins de 15l au 100?

philM

Hello à tous,

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21264662.html

Voici mon ex, en vente chez Gauduel Avignon. Je la recommande (et ne prends aucune com' sur la vente ;))

j'ai pensé à toi vendredi mais je suis resté bloqué au bord de ma piscine :P . Faudrait quand même que je surveille un peu régulièrement les autos en vente chez Gauduel Avignon, ils ont une politique tarifaire réaliste j'ai l'impression. La combi de la 550 est plus à mon goût que celle de ton ex-456, intérieur tout noir je trouve ça un peu triste.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Olivier

Alors si tu aimes les combinaisons de couleur particulière, il y a des affaires à faire en ce moment. En général ce genre de combinaison reste pas mal de temps sur le marché. Il y a plusieurs 456 Mgt dans ce cas là, notamment une bleu / intérieur entièrement bordeaux.

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=232712528&asrc=st

Et dans le meme esprit:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=212008746&asrc=st

Si tu veux compléter ta collection…c'est la moment! ;)

philM

je pense que si on n'est pas arrêté sur une combi ou qu'on rame pour trouver sa combi fétiche, ça vaut le coup d'aller voir des autos qui a priori ont des associations de couleur inhabituelles, on peut avoir de bonne surprises (mais c'est sûr que si on pense revendre peu de temps après, faut y réfléchir à 2 fois ...)

mes vidéos youtube

BIB84

Bonjour à tous

Nouvellement inscrit auprès de votre communauté dans le but précis de débuter un parcours initiatique à l'achat d'une 456 GT ou MGT. Vos échanges sont très instructifs. J'habite le sud de la France, je possède depuis peu un "flat6" avec lequel je roule 3000 kms par an avec une utilisation le week-end...Quel serait l'impact d'un tel traitement sur un 12 cylindres FERRARI ? Quel est le meilleur canal pour en trouver une ?

bernard

Bonjour à tous

Nouvellement inscrit auprès de votre communauté dans le but précis de débuter un parcours initiatique à l'achat d'une 456 GT ou MGT. Vos échanges sont très instructifs. J'habite le sud de la France, je possède depuis peu un "flat6" avec lequel je roule 3000 kms par an avec une utilisation le week-end...Quel serait l'impact d'un tel traitement sur un 12 cylindres FERRARI ? Quel est le meilleur canal pour en trouver une ?

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , un très bon choix que la 456 , 3000 kms par an pour une 456 est un minimun , elle est faite pour rouler !

Une bonne opportunité pour moi en Belgique, malgré son kilométrage 456 MGT  ;)

Modifié par bernard

henri66

bienvenu ici.

Il faut previlegier l'etat de la MECANIQUe et le suivi de factures et de carnet d'entretien a la couleur ou l'etat cosmetique interieur et exterieur.

Refaire des defauts sur du cuir ou de la carrosserie coute des centaines d'€, la meme chose en meca coute des MILLEIRS d'€.

Un bon canal c'est autoscout http://vehicules.autoscout24.be/?atype=C&make=27&model=1728&mmvmk0=27&mmvmd0=1728&mmvco=1&fregfrom=1998&pricefrom=1000&gear=M&zipc=B&zipr=200&ustate=N,U&sort=price&results=20&page=1&igD=1&event=addB||firstreg#atype=C&make=27&model=1728&mmvmk0=27&mmvmd0=1728&mmvco=1&fregfrom=1998&pricefrom=1000&gear=M&zipc=B&zipr=200&ustate=N,U&sort=price&results=20&page=1

Apres, demarre un sujet dans le garage des membres ou sur ce sous forum, postes ce que tu as vu et on va t'aider.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

jumtri

Bonjour à tous

Salut bienvenue

Ma 456 était dans le Vaucluse avant, suis maintenant sur Marseille si tu veux venir papoter sur ta future Ferrari

tu pourras trouver plein d'infos sur les bons topics, le V12 est vraiment costaud, comme celui de la 550 donc aucun soucis pour rouler mais c'est souvent le reste qui lâche si l'entretien n'est pas béton..et encore..

moi je privilégierait une auto qui a roulé régulièrement les 2 dernières années en + de l'entretien, sinon tu vas "essuyer les plâtres"  B)

A+

Modifié par jumtri

philM

bienvenu

il y en a une actuellement chez Gauduel Avignon

http://pros.lacentrale.fr/C031730/detail_auto.php?annonce=21264662&from=galerie

W11798387_5.jpg

W11798387_3.jpg

c'était celle de sebatien13

je vais peut-être me décider à l'essayer, même si ça n'est pas ce que je recherche, pour me faire une idée à défaut d'essayer une 550

si quelqu'un a l'expérience des 2, je suis preneur 

mes vidéos youtube

bernard

bienvenu

il y en a une actuellement chez Gauduel Avignon

c'était celle de sebatien13

je vais peut-être me décider à l'essayer, même si ça n'est pas ce que je recherche, pour me faire une idée à défaut d'essayer une 550

si quelqu'un a l'expérience des 2, je suis preneur

Tout dépend si vous avez l'impératif d'une 2+2 ?

BIB84

Merci de votre accueil, je part quelques jours en vacances et à mon retour j'irai voir et essayer celle mise en vente (si Sébastien 13 peut m'éclairer sur son historique) sur Avignon...Même si je suis plus attiré par une 456 MGT dont la calandre très évocatrice des 250 berlinetta me fait craquer...