0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

456M2000

On voit en effet que les fonds de compteurs sont différents ainsi que les contreportes qui laissent apparaître la grille de hp...

Par contre elle a déjà le ciel de toit décollé du côté conducteur. Un défaut que l'on retrouve quand même souvent, un peu comme le cache d'airbag passager qui se déforme.

A ce propos quel " reméde " à ce mal récurrent ?

henri66

Passer chez un scellier pour recoller.

Faut que je le fasse sur notre ciel de toit qui était pourtant niquel il y a 3 ans.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

456M2000

Merci Henri pour ta réponse, le pb se pose également sur le tableau de bord, mais bizarrement pas au niveau de l'airbag mais côté pare brise au centre . Certains ont il rencontrés le même probléme ?

rom330ci

Pour le ciel de toit, comme dit plus haut il faut passer par la case sellier.

Je m'étais renseigné il y a quelques temps, il faut tout décoller...

Le mien présentait une toute petite bulle côté passager qui a tendance à grandir au fil des années. Et maintenant ma plage arrière présente un très léger "pli" que je vois dans mon rétro dans le reflet dans la lunette arrière.

Le soleil participe grandement à la dégradation des matériaux collant le cuir visiblement...

bernard

Parlant de ciel de toit...Les vôtres sont-ils aussi "tout cuir", comme la planche arrière ?

Tout dépend de l'option , sur les 550 , il existe une option " Ciel de toit Daytona " ;)

http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?article53/les-options

rom330ci

Je pense que toutes les 456 gt/mgt ont le ciel de toit en cuir. La plage arrière également, mais le dessin de cette dernière diffère entre gt et mgt.

Par contre je n'ai jamais vu de ciel de toit daytona sur 456, uniquement sur 550.

Modifié par rom330ci

henri66

Oui tout cuir jacques. Ça fait d'ailleurs joli. Sauf quand tu le ramasses sur la tête :(

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

David 84

Utilisation régulière, présentation pas irréprochable, entretien suivi par le passé..., prévoir révision !!!!

La liste est longue et, surtout sur un V12, je crains que la note pour remettre cette voiture en bon état ne soit largement supérieur au cout d'une belle 456.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

MEGEVE456

Les prix sont de plus en plus bas. C'est à se demander quand sera le plancher.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

bernard

Les prix sont de plus en plus bas. C'est à se demander quand sera le plancher.

Je ne crois pas que les prix sont au plus bas , simplement que les 456 prennent de l'âge et des kms et que les plus belles deviennent  de plus en plus rare , je suis étonné de voir apparaitre autant de boite automatique dans les annonces !

vitajojo38

la 456 qui est aux encheres samedi prochain, je me demande si ce n'est pas cellequi était sur le BC il y a quelques mois dans un garage assez bric a brac dans la marne...

http://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/456-gt/1993/257668

Je pense que c'est bien elle. Elle était à 29 000€

Kgb

ils avaient enlevé d'ailleurs les photos de la voiture dans l'annonce...c'était bizarre (maintenant on sait pourquoi..)

Olivier

Je sais pas a combien elle peux partir à la vente aux enchère samedi prochain. J'irai bien y faire un tour !

David 84

une nouvelle en annonce (fraîchement immatriculée)

http://www.leboncoin.fr/voitures/715661921.htm?ca=1_s

Quand on commence a justifier le prix d'une Ferrari V12 par la beauté des plaques d'immatriculation (qui valent quand même une centaine d'€ la paire :D ), je n'oserai regarder les factures d'entretien, les guides de soupapes, les amortisseurs arrières...  :o

Ok, je vois le mal partout, alors je sors  :angry:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv