0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

MEGEVE456

Je le trouve aussi fort détendu.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Olivier

Elle viens d'un pays ou il fait plus chaud que chez nous! Le cuir se détend beaucoup plus vite! :)

lapin78

Pour le coup, étant moi-même fan du bordeaux, je trouve que celle de chez Carugati est un "bargain" comparé à celle-ci.

Je ne suis pas encore allé la voir... je cours après le temps <_<

vitajojo38

Pour le coup, étant moi-même fan du bordeaux, je trouve que celle de chez Carugati est un "bargain" comparé à celle-ci.

Je ne suis pas encore allé la voir... je cours après le temps <_<

C'est une GT, pas une M mais je pense aussi que c'est une meilleur affaire...

lapin78

Effectivement. Je n'avais pas précisé parce que je préfère les GT que les MGT. Mais tu as raison, les MGT sont plus chère.

Olivier

Celle de Carugati semble effectivement très belle!! Et en général les autos d'origine suisse sont bien souvent dans un excellent état!

Mad-Math

Aaah mais je n'avais pas vu que tu avais une BB. Une carbu ou injection ? Je suis pris jusqu'au 12 février mais après avec plaisir quand tu veux. Ma DBS ne sera prête qu'en Juin mais je trouverai de quoi suivre ton boxer !

J'ai ENFIN trouvé mon bonheur avec une superbe DBS Vantage RHD, boîte méca et un historique sans faille, le tout avec une sellerie parfaite et une mécanique au top.  :wub:

Une rencontre s'impose!

Du coup mes rêves de 308 ou monospechio s'arrête la...  :(

henri66

J'ai ENFIN trouvé mon bonheur avec une superbe DBS Vantage RHD, boîte méca et un historique sans faille, le tout avec une sellerie parfaite et une mécanique au top.  :wub:

Une rencontre s'impose!

Du coup mes rêves de 308 ou monospechio s'arrête la...  :(

Ca c'est une VRAIE anglaise. De quelle année?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Mad-Math

Bonsoir Henri,

1970!

Avec un historique vraiment original et clair.

Je me permets ce petit HS.

Livrée neuve à ... Aston Martin Lagonda (!) comme véhicule de démonstration pour les salons pour quelques mois puis revendue à un propriétaire qui la gardera 30 ans avant de finir pour le meilleur et pour ces 15 dernières années dans les mains d'un ingénieur de chez Corsworth. Carnet & toutes factures depuis l'origine.

Inutile donc de vous parler de son fonctionnement mécanique!

L'intérieur est comme neuf et la peinture qui a une bonne quinzaine d'années me permettra de rouler sans arrière pensée ou crainte de gravillons!

Je pense que la BB va passer quelques WE tranquille...

:):):)

Modifié par Mad-Math

Red and hot

Bonsoir Henri,

1970!

Avec un historique vraiment original et clair.

Je me permets ce petit HS.

Livrée neuve à ... Aston Martin Lagonda (!) comme véhicule de démonstration pour les salons pour quelques mois puis revendue à un propriétaire qui la gardera 30 ans avant de finir pour le meilleur et pour ces 15 dernières années dans les mains d'un ingénieur de chez Corsworth. Carnet & toutes factures depuis l'origine.

Inutile donc de vous parler de son fonctionnement mécanique!

L'intérieur est comme neuf et la peinture qui a une bonne quinzaine d'années me permettra de rouler sans arrière pensée ou crainte de gravillons!

Je pense que la BB va passer quelques WE tranquille...

:):):)

Mazette, belle prise, félicitations.

Olivier

La prise encore plus belle aurait été d'en trouver une vendu neuve a France a l'époque. Il y en avait eu 70 il me semble! Donc rare!!! ;)

Mad-Math

La prise encore plus belle aurait été d'en trouver une vendu neuve a France a l'époque. Il y en avait eu 70 il me semble! Donc rare!!! ;)

Tout à fait,

cependant j'apporte nettement plus d'importance à l'état de conservation d'origine d'une auto (vs une auto restaurée) et encore plus à l'historique et aux documents d'origine ainsi qu'au dossier de factures (ce qui ne sera pas une surprise pour ceux qui me connaissent :D ) qu'au côté du volant dans le cas d'une auto construite chez les britons!

Dans le cas présent, j'attachais une attention particulière à trouver une auto avec sa sellerie d'origine (avec une patine minimum et pas des lambeaux de cuir comme certaines vues) car c'est pour moi l'essence d'une Aston.

Et sur ce dernier point, je suis plus que servi!  :wub:

;)

Modifié par Mad-Math

lapin78

Elle est splendide. Elles sont rares finalement en noir sur noir.

Il est où le site de cette vente ?

lapin78

Merci beaucoup.

Je la trouve sexy cette 456 noire !

C'est combien la somme à ajouter à une enchère en cas de "victoire" de cette dernière ?

20% ?

Modifié par lapin78

fastdoctor

le problème des ventes aux enchères c est que tu ne peux pas essayer le véhicule 

effectivement il faut rajouter environ 20 % , a confirmer en passant un coup de tel a l étude 

après savoir  il s agit d une vente judiciaire ou ou pas ?

Modifié par fastdoctor

lapin78

Une sublimissime 456 à vendre chez Cavalarri.

Là, je suis sur un autre projet mais si elle est toujours là-bas dans 6 mois, je prends !!! 

Tout est parfait niveau combo. Reste à voir l'entretien et l'historique bien sur pour le futur acheteur.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25633722.html

AlexG

Une sublimissime 456 à vendre chez Cavalarri.

Là, je suis sur un autre projet mais si elle est toujours là-bas dans 6 mois, je prends !!! 

Tout est parfait niveau combo. Reste à voir l'entretien et l'historique bien sur pour le futur acheteur.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25633722.html

Fantastique ! j adore! cela change du Tan ou Beige pour une carrosserie bleue nuit (bleu pozzi?)