0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

killer84

Non je parle du melange beige et rouge

Je te suis à 1000%.

Elle est à vomir!

A sa place, je prônes la partie beige complète et je la reteins avec le colourlock en noir.

Olivier

Le tableau en cuir beige, ca serait pas un rajout du propriétaire après cout. J'ai des doutes sur le fait qu'elle soit sortie de Maranello comme ça!!

Oliv

Le tableau en cuir beige, ca serait pas un rajout du propriétaire après cout. J'ai des doutes sur le fait qu'elle soit sortie de Maranello comme ça!!

Pour moi c'est d'origine, tu fais ce que tu veux, ils tecproposent plusieurs couleurs de moquettes, plusieurs couleurs de cuir etc... Tu fais ton melange.. Et parfois a melanger 2 tons qui s'accordent moyen et bé ça fait ça .....

Olivier

Celle le propriétaire peux le savoir! Il emportera le secret dans sa tombe, avec sa voiture! :)

lapin78

Celle le propriétaire peux le savoir! Il emportera le secret dans sa tombe, avec sa voiture! :)

:lol:

xedos

oui, elle est a vendre.....................mais automatique,ect.....

C'est pour le moins insolite !!! :o

Elle était a vendre?

Ferrari 456GTA ( 12890 KM, perfekt!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

49.000 EUR (Lordo)41.176 EUR (Netto)19,00% IVA
Auto sportiva/coupé, UsatoPI 07/199712.890 kmBenzina325 kW (442 CV)
Concessionario
Herzog-Rehm Handels GmbHTalstrasse 11 
75233 Tiefenbronn Germania
+49 07234 6174

Salva annuncioStampa paginaSegnala l'inserzione

Oliv

$_18.JPG

Mostra tutte le immagini (9)

49.000 EUR (Lordo)41.176 EUR (Netto)19,00% IVA

Ferrari 456

Auto sportiva/coupé, UsatoPI 07/199712.890 kmBenzina325 kW (442 CV)

Concessionario

75233 Tiefenbronn Germania

+49 07234 6174

Contatta il venditore

Les photos de l'interieur sont celles d'une vieille mercedes.... Annonce speciale encore...

Modifié par Oliv

bernard

49.000 EUR (Lordo)41.176 EUR (Netto)19,00% IVA
Auto sportiva/coupé, UsatoPI 07/199712.890 kmBenzina325 kW (442 CV)
Concessionario

75233 Tiefenbronn Germania

+49 07234 6174

A vérifier , origine japonaise : n° VIN ZFFWP50JPN0109248

Oliv

Oliv

philM

y'a comme un flou à l'avant et pas que sur la photo ...

ils font quoi les chiens à côté  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Juste l'alignement des phares à refaire...

A ce prix il est evident qu'il y a des choses a faire a mon avis

Oliv

Je l'ai eu au telephone 3 ans qu'elle n'a pas roulé, elle démarre, il y a grosse révision moteur a priori, il la laisse à 15000€.

Demain elle serra vendue malgrés ça. Il a deja eu une dizaine d'appels dans l'heure

philM

j'espère que l'acheteur est prêt à changer ses guides de queue de soupape  <_<

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv

A ce prix ou est le probleme, meme si tu mets 30000 dedans, pour 45000€ ta caisse est nickel pour celui qui veut la garder

philM

je ne dis pas le contraire, mais je pense effectivement qu'à ce prix là il faut être conscient qu'il faudra peut-être mettre le double

mes vidéos youtube

lapin78

je ne dis pas le contraire, mais je pense effectivement qu'à ce prix là il faut être conscient qu'il faudra peut-être mettre le double

Plus que le double je pense.

Un bon 10-15 000 € pour ouvrir le moteur et tout fiabiliser chez quelqu'un qui fait autorité et qui va de fait "constituer" un début d'historique carré pour la suite.

Ensuite certainement des choses dedans (cuirs, électronique) et enfin, peinture.

Mais l'avantage c'est que si la voiture roule, ces travaux peuvent être fait petit à petit.

Vieux débat du "parfait" vs "moyen" et le cout global final dans le cas d'une remise en état de la voiture moyenne pour la rendre parfaite mais l'avantage c'est que la tréso peut sortir au fur et à mesure.

Conclusion : why not

David 84

Je ne pense pas.... c'est une des toute première 456. Et avec celles-ci normalement les guides tiennent le coup. Ce n'est qu'ensuite que leur composition a changée et les problèmes sont arrivés !

Après, 3 ans sans rouler ce n'est pas le top.... mais combien de voitures flambantes sont restées la même durée dans le hall d'expo d'un garage et elles étaient vendue comme "excellent état" sans que cela ne dérange personne.

Le problème avec cette voiture c'est que l'on ne sait absolument pas ou l'on met les pieds. On peut la mettre flambante pour 20000€, ou bien, ne pas s'en sortir pour le double !

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Je ne pense pas.... c'est une des toute première 456. Et avec celles-ci normalement les guides tiennent le coup. Ce n'est qu'ensuite que leur composition a changée et les problèmes sont arrivés !

Après, 3 ans sans rouler ce n'est pas le top.... mais combien de voitures flambantes sont restées la même durée dans le hall d'expo d'un garage et elles étaient vendue comme "excellent état" sans que cela ne dérange personne.

Le problème avec cette voiture c'est que l'on ne sait absolument pas ou l'on met les pieds. On peut la mettre flambante pour 20000€, ou bien, ne pas s'en sortir pour le double !

Sans prendre de renseignements et inspection plus approfondie on ne peut pas non plus savoir ou on met les pieds...

Kgb

la 456 rouge de bruxelles:

même proprio depuis 10 ans  à fait 2500km avec (facture d'achat il y a 10 ans )...  et pas de carnet

lapin78

Le carnet qui manque c'est chiant mais je pourrais m'en passer si on me montrait toutes les factures d'une voiture clairement bichonnée.

Et un gars qui roule avec cette voiture depuis 10 ans, s'il n'a pas de facture, c'est qu'il est soit bordélique, soit malhonnête.

Dans les deux cas -> fuir

Olivier

Tu veux parler de 456 bordeaux?

En même temps, a 29000 euros, il y a forcement quelque chose qui cloche (en l’occurrence pas de carnet). Sinon il ne l'a vendrait pas ce prix la!