0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Kgb

Elle est Rosso metalico

Le vendeur pro m a expliqué qu il l a acheté pour son client il y a 10 ans et la revend maintenant.Ce dernier a une 20aine de voiture c est un milliardaire, il en a rien a cirer du Carnet.....il change son cheptel.

Bref un joli conte de fée

Modifié par Kgb

lapin78

Bah si la voiture est correcte (suspensions, queues de soupapes, cuirs...), je trouve que ça fait une base très acceptable pour quelqu'un qui n'a pas peur de mettre les mains dedans !

bernard

Olivier

En fait 51000 euros, c'etait le prix de initial, il y maintenant un certain temps! Ils n'ont pas du le changer sur leur site.

Oliv

Kgb

Apparemment mon entretien avec le vendeur a du porter ses fruits ;)

(une voiture sans carnet, sans factures, qui roule pas , avec les guides de soupapes à 12k€, qui vient d'allemagne puis en belgique....  )

Pas de caisse à outils , ni de pochette de livre de bord non plus.... 

Modifié par Kgb

syka31

je la trouve tout à fait désirable cette 456, à fortiori à ce prix

Au pire un essai de 5 kms par un type qui en a 456 potable verrouille l'affaire

après quand on peut pas s'en acheter une on trouve toujours une bonne raison ...

syka31

Pour info la mienne est partie à 50 k€ sans trousse à outils ni carnet et avec les plastiques qui collent ....

lapin78

je la trouve tout à fait désirable cette 456, à fortiori à ce prix

Au pire un essai de 5 kms par un type qui en a 456 potable verrouille l'affaire

après quand on peut pas s'en acheter une on trouve toujours une bonne raison ...

Je suis assez d'accord.

Autant je suis totalement pour payer cher, voire très cher, une voiture parfaite, autant je trouve qu'à partir d'un certain prix il faut arrêter de se moquer du monde.

Une 456 à ce prix dans un état d'apparence très correct, largement roulante, sera une perle pour quelqu'un qui s'y connait et qui est capable de faire des choses seul. Et si moi je n'ai aucune compétence, il doit y avoir bien du monde ici qui en serait capable.

Olive

Apparemment mon entretien avec le vendeur a du porter ses fruits ;)

(une voiture sans carnet, sans factures, qui roule pas , avec les guides de soupapes à 12k€, qui vient d'allemagne puis en belgique....  )

Pas de caisse à outils , ni de pochette de livre de bord non plus.... 

Ca fait quand même beaucoup non ? Autant les guides OK, on sait que ça coute tant, mais ni factures, ni carnet, ni outils...

lapin78

A ce prix là, je ne vois pas vraiment le problème.

Les choses ont toutes une valeur et cette auto, avec ses "défauts", et bien je considère qu'elle arrive à un prix franchement bas qui tient très largement compte de ce qui lui manque.

C'est la voiture d'un vrai connaisseur en mécanique ou d'un gars patient et qui acceptera d'éventuels problèmes avec honnêteté  intellectuelle.

Problèmes qui peuvent aussi arriver avec une voiture "claire" d'ailleurs.

Modifié par lapin78

Olive

Il faut alors racheter un carnet vierge, si possible les outils d'origine et la remettre en état "concours" de mon point de vue

Kgb

j'ai pas du être clair dans mon dernier mail : les guides ne sont pas faits évidemment .... (argumentaire lors de ma discussion avec le vendeur)

Le problème pour moi c'est la couleur... Ma femme m'a dit : elle est moche ....et moi je préfère les bleues

Modifié par Kgb

lapin78

Les guides ne sont pas "à faire" sur toutes les 456 !!! loin s'en faut.

A moins qu'elle fume blanc... là évidemment.

Et encore, à ce prix faut voir... il va pas la mettre à la casse non plus parce que les guides sont poreux...

Quant à la couleur, ma conclusion est que je ne m'entendrai pas avec ta femme. Ce qui tombe bien puisque la mienne aime bien ce bordeaux.

C'est trop pratique :D

philM

A moins qu'elle fume blanc... là évidemment.

les guides à changer c'est fumée bleue

la fumée blanche c'est joint de culasse ou nouveau pape  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lapin78

OK, Bleu :D

Bon mais voilà quoi, elle a bien une "valeur" cette 456 et je trouve que globalement, telle que présentée on peut difficilement estimer qu'elle mérite moins.

henri66

Fumée bleue. Mais moi qui me suit fait avoir en voyant blanche une fumée de condensation que j'aurai du voir bleue et qui correspondait à de l'huile qui se brûle danq l'échappement, il faut être TRÉSOR prudent.

L'extrême prudence serait se faire faire une analyse d'huile mais aussi de faire prendre les compressions.

Je peux vous dire qu'au prochain achat je fais prendre les compressions AVANT achat...,,,

Et oui bcp de 456 non M n'ont pas ce souci. Quelle chance :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Bon et bien lapin va faire un tour à Bruxelles .

Lapin ,préviens moi à l'avance ;) Modifié par bernard

lapin78

J'espère sincèrement te rencontrer Bernard mais ça ne sera pas pour cette belle Bordeaux. Je n'ai pas les compétences pour faire ce que décris.

Mais pour ceux, genre Marcuswealby, qui savent, je maintiens qu'à ce prix, c'est pas scandaleux comme deal.