0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

tifosi101

Jantes de 550, origine européenne... Je sens qu'elle va être traitée de merg... :P Heureusement qu'elle n'a pas un PC de 456M ! LOL

Si c'est une bonne affaire (et j'y crois) un conseil : traînez pas ! Parce que des mecs qui veulent une Féfé mais avec la place à l'arrière pour y caser la famille j'en connais un paquet !

A 45k euros là oui toi et ton père vous pourrez faire les difficiles (et encore).

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Olivier

Comme dit tifosi101, c'est le genre d'annonce qui sent la merguez. Mais on ne peut jamais se prononcer tant que l'auto n'a pas été vu en vrai.

Et pour le prix, on ne peut pas s'attendre à un auto en parfait état!

Donc si vous avez  l'occasion de la voir, allez y, d'autant plus que vous êtes dans le même département.

lapin78

A priori, je suis pas chaud.

Mais c'est toujours pareil, un prix s'explique à chaque fois.

A ce prix, la voiture n'a pas un suivi rigoureux, ça semble évident.

Les jantes, je suis OK avec Olivier, ça a une signification pas géniale.

Reste que pour un état "correct", ça peut le faire.

Perso, j'estime la voiture trop exigeante pour prendre des risques.

leakcimc

Si elle est à côté de chez toi, n'hésite pas à aller la voir.

Cela te fera déjà dans tous les cas une première expérience.

Il n'y a que comme cela que tu pourras voir en vrai ce qu'elle donne (extérieur, surtout intérieur et encore plus en suivi entretien et historique).

Les jantes effectivement ne sont pas d'origine, mais c'est quelque part pas si important, on peut trouver en occaz les bonnes en 17 pouces.

Modifié par leakcimc

tifosi101

Voilà c'est ce que je pensais elle est traitée de merguez (ou presque). Bon et bien je vais l'acheter moi alors... :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

vitajojo38

Les jantes en 18" ne me choquent pas car esthétiquement, elles sont proches de celles d'origine. Et sur le plan facilité et prix des montes de pneumatiques, c'est bien mieux car sur une GT d'origine où on ne peut que monter des Bridgestone Expedia.

Olivier

Comment ca, on ne peut que monter des Bridgestone Expedia. On ne trouve plus les P Zero (monte d'origine) et Pilot Sport ?

vitajojo38

Comment ca, on ne peut que monter des Bridgestone Expedia. On ne trouve plus les P Zero (monte d'origine) et Pilot Sport ?

Ben non, il n'y a plus que Bridgestone qui fabrique des pneus dans cette dimension pour l'arrière (285 x 40 x 17) alors comme il vaut mieux avoir une monte au carré...

syka31

un simple essai par un proprio d'une 456 saine devrait en dire beaucoup sur sa santé,

une 456 ça doit savoir faire des trucs bien et des trucs moins bien, et c'est presqu'une évidence pour un proprio habitué

je la trouve tout à fait désirable moi la noire/rouge avec ses jantes de Maranello

pendant ce temps y'a ceux qui achètent et y'a ceux qui en parlent

aucune 456 gt ou Mgt n'est parfaite, ça n'existe pas et c'est surtout pas ce qu'on lui demande

Modifié par syka31

vitajojo38

Aucune voiture d'occasion, de quelque marque que ce soit n'est parfaite.

Après, il y en a des très bien :rolleyes: , des bien :) , des moins bien :unsure:  et des poubelles  :wacko:

Les pires, ce sont celle qui ont l'air bien, mais qui n'ont que l'air... :ph34r:

Il faut savoir aussi qu'une annonce c'est souvent le reflet de la passion et la connaissance que le propriétaire porte à sa voiture.

Je pense que toutes les Ferrari vendues par des membres du forum sont certainement plus détaillées dans leur présentation que celle ci.

Maintenant, cela ne veut absolument pas dire que c'est une merguez, c'est à toi de te faire ton idée en la voyant, mais surtout il faut en voir de nombreuses pour avoir des éléments de comparaison...

Bonne recherche  ;)

syka31

parfois une annonce courte c'est aussi pour pas choper tous les rêveurs de passage, y'en a beaucoup ici ou sur le bon coin

le type qui en veut vraiment une il appelle, il fait pas une expertise par internet 

Oliv

Et moi je suis sur que s'il a envoyé un mail il n'aura pas de réponse, car je pense que c'est une annonce bidon  :)

lambo go

a un moment sur le bon coin y avait une 456 GT au penne mirabeau qui coûtait 20 000 euro. J'ai envoyer un mail mais j'ai jamais eu de réponse  :(

vitajojo38

Et moi je suis sur que s'il a envoyé un mail il n'aura pas de réponse, car je pense que c'est une annonce bidon  :)

Je le pense aussi ;)

Oliv

a un moment sur le bon coin y avait une 456 GT au penne mirabeau qui coûtait 20 000 euro. J'ai envoyer un mail mais j'ai jamais eu de réponse  :(

Alors pour cette annonce il y avait un numero de telephone et tu aurais du appeller, chose que j'ai fais pour un ami, le vendeur etait restaurateur, sa 456 avait des travaux a faire dessus et il l'a laissé pour 15000€, j'en ai parlé si tu remontes le fil de discution. Mon ami ne s'est pas senti, peur des frais a engager, à ce prix y'a pas de miracles, l'auto tournait.

lambo go

Alors pour cette annonce il y avait un numero de telephone et tu aurais du appeller, chose que j'ai fais pour un ami, le vendeur etait restaurateur, sa 456 avait des travaux a faire dessus et il l'a laissé pour 15000€, j'en ai parlé si tu remontes le fil de discution. Mon ami ne s'est pas senti, peur des frais a engager, à ce prix y'a pas de miracles, l'auto tournait.

A ok mais de toute façons si il y avait des travaux importants a faire mon père l'aurai pas prise .

Maxup

maxup , je change un peu de sujet mais est ce que en ce moment il y a des belles voitures dans la régions thonon/evian car j'y vais la semaine prochaine alors je me renseigne un peu :)

Je n ai rien vu dans le coin. J attends la mienne en provenance de Milan

Oliv