0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Nicolas21

Merci mille x mille fois ! En rosso corsa les mgt sont assez rare, perso je n'en ai jamais vu

Modifié par Nicolas21

henri66

Il y en a une en vente en Itlaie. Tu cherches quoi excetement a acheter?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Nicolas21

Il y en a une en vente en Itlaie. Tu cherches quoi excetement a acheter?

Pour l'instant je ne cherche pas à acheter (je ne suis encore qu'un étudiant qui galère à trouver un stage :s), je regarde simplement. Mais dès que je pourrai, je m'en achèterai une. J'espère juste qu'elle ne s'envolera pas à des prix inconsidérés

Olivier

Les couleurs vives (rouge, jaune, ...) sont rare sur la 456 parce que ce n'est pas son caractère! 

Maxup

Bonsoir

Quelques nouvelles:

ça y est je suis le propriétaire !!!

Mais elle ne sera pas livrée avant le 19 ou 20'mars ..... Trop long trop Long....!

J en profite pour faire une révision chez gto Motors à Milan.

Ils me demandent 2900€ pour la distribution (courroies et joints) hors vidange et autres travaux.

Qu en pensez vous ?

Oliv

Bonsoir

Quelques nouvelles:

Mais elle ne sera pas livrée avant le 19 ou 20'mars ..... Trop long trop Long....!

Ils me demandent 2900€ pour la distribution (courroies et joints) hors vidange et autres travaux.

Qu en pensez vous ?

Que c'est cher :)

33manu

Bonsoir

Quelques nouvelles:

Qu en pensez vous ?

Faut voir le boulot qui est effectivement réalisé et comment.

On en a déjà parlé plein de fois sur le forum, certains achètent un prix d'autres une prestation et la tranquilité qui va avec.

Après sur une 456 pas besoin de tomber le moteur pour la distrib ce qui permet de limiter le nombre d'heures !

@+

Modifié par 33manu

vitajojo38

Bonsoir

Quelques nouvelles:

Qu en pensez vous ?

Faire la distrib sans faire la vidange...heuuuuu....je veux bien mais bon, c'est pas çe qu'il y a de plus logique et surtout pour 2900€ !!!

Maxup

Il y a le spi d AAC mais pas les jeux aux soupapes, enfin il faut que je vérifie

Maxup

Il y a le spi d AAC et tous les joints les galets bien entendus mais pas les jeux aux soupapes, enfin il faut que je vérifie .

Merci d me m y avoir fait pensé

33manu

et les bougies ? et les filtres ? et la pompe à eau ? et le calortstat ? et la purge des freins ?

etc ....

@+

lapin78

Moi j'en pense que je suis fasciné que ce genre de "détail" se discute après la vente avec le "pro" !

Maxup

Je ne l ai prise chez un pro. Enfin vendue via un pro (Mercedes ) mais pour un particulier. C était convenu que je m occupe de la révision où bon me semble.

charles75

Bonjour à tous, 

Je me présente : je m'appelle Charles, et je suis à Paris (d'où mon pseudo super original !!). J'ai des classiques depuis une trentaine d'années, de la Mini Cooper S (1965) à la Lancia Fulvia 1600 HF Fanalone (1972) en passant par une 911 2.4E de 1973 et un proto d'usine Mitsu qui a terminé 2ème au Dakar 1988. Je me suis mis en tête d'acheter une 456M boite manuelle, idéalement grise intérieur beige, avant que les prix deviennent inaccessible, comme c'est le cas depuis quelques mois avec les Testa et les 550. Voilà, donc si quelqu'un en connait une belle à vendre à un prix raisonnable, je suis preneur. Merci en tous cas pour le dynamisme du forum, et les infos utiles que quelqu'un comme moi, béotien de la marque, peut y trouver.

Bonne journée

Charles

Olivier

Bienvenu Charles,

La 456 est un très bon choix, c'est une magnifique voiture qui ne ce démode pas, ses lignes sont intemporelles ! :wub:

La configuration que tu recherche est relativement rare. Le gris est le plus souvent associé à un cuir noir ou cartier (rouge).

Comme celle-ci par exemple: http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ferrari-456-m-gt-kassel/181669044.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=2

Je suis le marché depuis quelque temps, et je n'en avais vu qu'une a vendre en Italie dans la configuration que tu recherche, il y 1 ou 2 ans.

charles75

Bienvenu Charles,

La 456 est un très bon choix, c'est une magnifique voiture qui ne ce démode pas, ses lignes sont intemporelles ! :wub:

La configuration que tu recherche est relativement rare. Le gris est le plus souvent associé à un cuir noir ou cartier (rouge).

Comme celle-ci par exemple: http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ferrari-456-m-gt-kassel/181669044.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=2

Je suis le marché depuis quelque temps, et je n'en avais vu qu'une a vendre en Italie dans la configuration que tu recherche, il y 1 ou 2 ans.

Oui, c'est ce que je constate, j'aime aussi le bleu. Celle-ci est malheureusement vendue (44000) : http://www.auto-selection.com/voiture-occasion/ferrari-456/12649976.html. Celle que tu m'indiques est très belle et le cuir rouge lui va bien (cela me rappelle les Porsche 356 ou Mercedes 190SL à qui cela va aussi très bien). Je la trouve en revanche trop chère par rapport au nombre de km, ou alors dit autrement, je trouve qu'elle a trop de km par rapport à ce qu'on peut trouver au même prix.

Olivier

Le choix est beaucoup plus important pour la configuration bleu cuir beige.

Maxup, membre de ce forum, fut un temps intéressé par celle ci http://ww3.autoscout24.fr/classified/263929867, avant d'en choisir une autre. Si tu es éventuellement intéressé et souhaite des infos supplémentaires, tu peux lui envoyer un message!

Oliv

Il y a celle ci en france avec le cuir beige, mais elle est gris foncé, ce qui est à mon sens, beaucoup plus classe

http://ww3.autoscout24.it/classified/238994352?asrc=fa|as

Modifié par Oliv

Oliv

Oui mais c'est une Gt et non une Mgt

J'avais pas vu qu'il voulait une MGT absolument.

Sinon des bleues c'est pas ce qu'il manque