auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Jamais deux sans trois. Le verdict vient de tomber... Pour info ils avaient été réparés (il y a longtemps) par orbisoud (ou jp exhaust je ne sais plus) puis une seconde fois en 2013 (mais cette fois là je suis quasi sûr que le travail a été mal fait voire pas du tout pour le collecteur droit.). Je n'ai fait en plus que très très peu de kms depuis la dernière réparation... Bref... Mon garagiste me propose des collecteurs tubistyle je pense que c'est bon mais y-a-t-il d'autres marques aussi bonnes (mais moins chères). J'ai le souvenir de powermotive mais je n'ai finalement jamais eu de vrais retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a une heure, auto355 a dit : Jamais deux sans trois. Le verdict vient de tomber... Pour info ils avaient été réparés (il y a longtemps) par orbisoud (ou jp exhaust je ne sais plus) puis une seconde fois en 2013 (mais cette fois là je suis quasi sûr que le travail a été mal fait voire pas du tout pour le collecteur droit.). Je n'ai fait en plus que très très peu de kms depuis la dernière réparation... Bref... Mon garagiste me propose des collecteurs tubistyle je pense que c'est bon mais y-a-t-il d'autres marques aussi bonnes (mais moins chères). J'ai le souvenir de powermotive mais je n'ai finalement jamais eu de vrais retours. Je serai toi, je payerai ma tranquillité. 4000€ les 2 et c'est fait pour y long moment. Puis à la revente, tubi ça parle. Les autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Laisse tomber les Powermotive je les ai cassé 2 fois leurs inox sur la 430!!! Le seul avantage ils te les rechangent à chaque fois gratuitement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 1 heure, auto355 a dit : ils avaient été réparés (il y a longtemps) par orbisoud Même chose pour moi sur la 355 spider. J'ai remplacé par du tubistyle. Effectivement, à la revente, l'acheteur est rassuré. En plus, tu as un membre de Ferrarista qui est distributeur... Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci de vos retours Je vais donc me diriger vers des collecteurs tubi Je vous tiens au jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 14 heures, SangRouge a dit : Même chose pour moi sur la 355 spider. J'ai remplacé par du tubistyle. Effectivement, à la revente, l'acheteur est rassuré. En plus, tu as un membre de Ferrarista qui est distributeur... Bon courage. Oui tu as Scuderia-Franscesco Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 288 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 en plus il est belge ,c'est pas loin du nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Voiture récupérée!! Un peu d'attente quand même La voiture parait plus bruyante (enfin je veux dire plus mélodieuse) et plus vive (mais l'attente doit y être pour beaucoup). Moins de chaleur dans le compartiment moteur ça c'est flagrant. Mon garagiste a vérifié les compressions et RAS (en tout cas pour l'instant et puis lors de ma dernière révision chez lui, il y a moins de 700 km il n' y avait apparemment pas de soucis). Pour l' achat des collecteurs c'est donc du tubistyle et j'ai préféré passer par mon garagiste pour n'avoir qu'un intermédiaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2019 Le 14/02/2019 à 17:53, auto355 a dit : Voiture récupérée!! Un peu d'attente quand même La voiture parait plus bruyante (enfin je veux dire plus mélodieuse) et plus vive (mais l'attente doit y être pour beaucoup). Moins de chaleur dans le compartiment moteur ça c'est flagrant. Mon garagiste a vérifié les compressions et RAS (en tout cas pour l'instant et puis lors de ma dernière révision chez lui, il y a moins de 700 km il n' y avait apparemment pas de soucis). Pour l' achat des collecteurs c'est donc du tubistyle et j'ai préféré passer par mon garagiste pour n'avoir qu'un intermédiaire. Bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites