0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Bonjour à tous,

Je crois aussi qu'il s'agit d'une embrouille!

J'avais moi-même passé une annonce pour la mienne, et je reconnais des tournures et des arguments que j'avais employés pour la rédiger...

Comme par hasard ce sont les prix que des petits rigolos ont osé me proposer...

Il faut dire que c'est du n'importe quoi aujourd'hui. Personne ne pose de question sensée, qui des questions du genre "quel est votre meilleur prix" ou alors "je vous propose 15000€, ça ne vaut pas plus". J'ai arrêté l'expérience.

A+

sylba 

Entierement d'accord avec toi
  • Like 1

Oliv

BPM78

A mon avis il faut attendre un peu elles vont baisser encore pas mal. J'ai fait des courbes, la tendance est à la baisse ....

Oliv

A mon avis il faut attendre un peu elles vont baisser encore pas mal. J'ai fait des courbes, la tendance est à la baisse ....

Lol, c'est vrai une a 17000, apres 16500 et maintenant 14000 A debattre SVP :D :d

J'espere qu'ils ont pensé à changer les faisceaux à ce prix :D ( point noir des mondial) :P

Modifié par Oliv
  • Like 1

David 84

Comme en 89-90, le marché déborde de fausses annonces....

Des vendeurs mettent de fausses annonces "à la hausse" avec des prix invraisemblables... alors les vrais vendeurs montent un peu leurs prix et tout le marché est tiré vers le haut.

De la même façon, des acheteurs mettent de fausses annonces incroyablement bas pour servir d'argumentaire à leur négociation.

Et au milieu, bon nombre d'experts s'appuient la dessus pour donner un prix de marché...

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !"

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

C est le cas typique d un acheteur qui cherche une mondial et qui va appelé les vendeurs ....

Mais monsieur votre mondial est chère regardez le marché 14000 lol

Gui78

Peux-tu nous en dire un peu plus sur les éléments de ton analyse ?

De la même façon, des acheteurs mettent de fausses annonces incroyablement bas pour servir d'argumentaire à leur négociation.

J'avoue avoir été trop naif et ne pas avoir pensé à ça, mais ça sent suffisament le coup fourré de ne pas trop s'y atarder quand même. Maintenant il y en a une "belle" révisée et garantie chez Madou pour 22 k€, alors sans la révision et sans la garantie...

BPM78

Pas vraiment non... Le second degré est difficile a commenter...

J'avoue avoir été trop naif et ne pas avoir pensé à ça, mais ça sent suffisament le coup fourré de ne pas trop s'y atarder quand même. Maintenant il y en a une "belle" révisée et garantie chez Madou pour 22 k€, alors sans la révision et sans la garantie...

BPM78

;)

Kgb

http://www.madoucompetition.com/?page_id=10777

P Madou m' a donné ces infos par mail:

Véhicule révisé ,dossier de factures très bon état général

Pas de traces d’accident ,pas de roues TRX et nouveau gaz de clim

Mais Lille cela fait 600 km de chez moi et je ne vois pas comment faire tourner la garantie aussi loin . En plus il vaudrait mieux l acheter après l hiver pour qu elle tourne pendant la période de garantie.

Modifié par Kgb

kitcar

Alignement pars choc avant coté droit , les photos , une voiture non nettoyée pour un pro bref le flair quoi !!!

kitcar

apres chez calderoni il y en a une tres belle 3.2 rouge , je l ai vue de visue sympa superbe état

RS Mondial 3.2

Moi, j'ai retiré la mienne du marché...je n'ai pas envie d'entrer dans ce genre de combine!

Qu'ils se fassent plaisir avec une Mondial à 14000€, même à 13000€...si elle existe.

Je pensais sérieusement que ce genre de véhicule ne pouvait intéresser que des initiés qui ont un peu de goût, je n'ai rencontré que des boeufs qui négocient une Ferrari comme une Clio ou une Golf, beurk!

Pas une question technique, pas une remarque positive (ou même négative), non, rien qu'un prix!

A 19500€ elle devenait tout à coup intéressante...j'ai une autre conception de l'automobile.

Raph

Kgb

Je pense pas que ce soit un pare-choc à régler ( peut être démonté pour peinture ) et coup d aspi non passé qui peuvent définir si l auto est bonne ou pas ?

Mais c est vrai que c est étonnant ... Par contre il met un paquet de photo ( chose que ne fait pas le lyonnais)

RS Mondial 3.2

Moi, j'ai retiré la mienne du marché...je n'ai pas envie d'entrer dans ce genre de combine!

Qu'ils se fassent plaisir avec une Mondial à 14000€, même à 13000€...si elle existe.

Je pensais sérieusement que ce genre de véhicule ne pouvait intéresser que des initiés qui ont un peu de goût, je n'ai rencontré que des boeufs qui négocient une Ferrari comme une Clio ou une Golf, beurk!

Pas une question technique, pas une remarque positive (ou même négative), non, rien qu'un prix!

A 19500€ elle devenait tout à coup intéressante...j'ai une autre conception de l'automobile.

Raph

Ouh là! Il semble que j'ai été un peu vite...un de mes nombreux intéressés a cru se reconnaître (alors qu'il n'était pas visé, car avec lui nous avions parlé de mécanique et qu'il s'y connaissait visiblement), donc je modère mes propos en reprécisant que je n'appréciais pas du tout l'approche de la majorité des intéressés qui commencent tout de suite par demander quel est mon meilleur prix sans aucune autre question, sans avoir vu la voiture, sans pouvoir donc lui faire le moindre reproche! J'appelle cela des boeufs qui ne veulent que "gagner de l'argent", évidemment sur mon dos! Et cela je ne suis pas obligé de l'accepter.

Raph

Oliv

On ne peut rien faire contre ces arnaqueurs? Je crains que non, même si je trouve cela parfaitement déloyal! 

Mais je me trompe peut-être...avez-vous eu des réponses?

Raph

Aucune reponse meme aujourd'hui, mon pote viens de me le confirmer, il n'a jamais été rappelé.
  • Like 1

Oliv

Un Italien qui anticipe la baisse des Mondial et qui en cherche à ... 1000 €  :o

http://www.subito.it/auto/ferrari-mondial-1985-bologna-105824919.htm

et si possible, cabriolet de 10-15000 km maxi !

Ok, je sors... :ph34r:

LOL :D

Non je pense qu'il a écrit 1000€ car sur subito tu es obligé d'ecrire un prix.

• Like 1