0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Cannelle

http://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/ferrari-mondial-quattrovalvole,1303071.html

1 an sur le marché et vendu , ça bouge sur les mondial en ce moment ! 

Voui, c'est ce que je me disais ! Je serais curieuse de savoir combien elle s'est vendue   :huh:  C'est la même que ma mienne sauf la couleur  :)

speedy

Voui, c'est ce que je me disais ! Je serais curieuse de savoir combien elle s'est vendue   :huh:  C'est la même que ma mienne sauf la couleur  :)

Ca faisait un bout de temps que l'on avait pas eu le plaisir de te lire, Cannelle...

Calvados

Les prix ne sont ne sont pas négo chez gt spirit (pourtant pas faute d'essayer avec la mienne) donc logiquement , elle est parti à 25.900 EUR

lepyzzayolo

Je confirme, je viens d'acheter la rouge qui était à vendre chez eux aussi et c'est claire, y a pas eu moyen de baisser le prix, je l'ai acheté il y a 3 semaines également à 25900 euros, (une 3L2)

kitcar

Cannelle contact moi pour ta mondial j ai la même que toi !!! Fais voir ton bb

Oliv

L'annonce a 2h de mise en ligne, pour ceux qui veulent faire une restauration bougez vous, mondial T cabrio 10000€

http://m.subito.it/vim/111742953.htm

Greg91

mais va chercher la grise dans le sud 3.2 interieur cartier :D

Ben si il accepte un paiement différé .... j'y fonce

em29

mais va chercher la grise dans le sud 3.2 interieur cartier :D

Gris/Cartier, j'adore....ouarf !

Oliv

Curieux le plénum d'admission pour une QV, non ?...

Oui et en plus 10/82 est le mois de l'homologation du 3l QV pour la 308, le 27.

C'est une mondial 8 on dirait ou alors les toutes premieres QV avaient l'ancien plenum... ça m'étonnerait.

Modifié par Oliv

Oliv
David 84
987 ex au monde

Du vivant d'Enzo

Jantes de 16 en option....

Entretien peu coûteux

Côte en hausse

Excellent placement

Encore un vendeur de rêve. Et si on parlait plutôt voiture

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Greg91

Je lui souhaite quand même bien du plaisir pour la vendre avec 10K€ de plus que celles vendues par des pros...

Il n'a pas trop sur le fait que la Mondial va devenir un bel objet de collection (mais est-ce bien ce que l'on veut d'une telle voiture ?) mais aujourd'hui, le prix qu'il en demande... :wacko:.

Par contre celle la risque d'être encore là fin juin quand je pourrais enfin accéder à mon rêve :D

RS Mondial 3.2

Vendeur de rêve, acheteur rêveur...Je préfère le premier! :)

J'ai essayé plusieurs annonces, avec des prix différents, et paradoxalement les annonces avec un prix normal attiraient des gens bien plus sérieux que celles à prix (relativement) bas!

L'acheteur de ce type de voiture est-il si peu sûr de lui (si incompétant?) qu'il préfère payer (très) chez un revendeur se croyant alors à l'abri de tout???

Quand même bizarre que des pros me proposaient davantage (en reprise certes) que les particuliers...

mimix

en voilà une bonne nouvelle, avec le soin que j'apporte à la mienne, elle va finir par me le rendre honorablement !!!