0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

Tcars , heu comment dire !!!! tu verras ce que dit pozzi ;)

je veux decourager personne mais ce pro est loin d'etre sérieux

Modifié par kitcar

kitcar

salut tu , je preferes en MP

plusieurs retours négatif avec des voitures non révisées !!! pour une vente révisée zero defaut voir pire

Modifié par kitcar

Steph02

elles commencent à prendre une cote sympathique c Mondial, il était temps

J'ai de très bon souvenir avec la Mondial T  :rolleyes:

Modifié par Steph02

Calvados

Cela fait un moment qu'elle était à vendre et sur le papier , elle est top cette auto. Esthétiquement, elle semble parfaite et la combo rosso / crema est juste à tomber .

Ne lui faite pas peur surtout que 26.000 kms , il ne prend pas trop de risque... Une bonne révision chez pozzi et elle sera parfaite.

Le prix est cohérent au regard des dernières transactions même si je constate que l'euphorie des prix est passé (ouf) .

kitcar

vu le pro , il est peu etre bien tombé comme le contraire

une mondial T à ce kilométrage flambante qui reste des lustres en annonce avec un bon tarif c est louche

mais bon ne voyons pas le mal partout , bienvenue à lui et sa belle mondial

une bonne révision chez pozzi et ce sera parfait :)

Oliv

lafayette92

effectivement c est une "italienne"...parait que c est pas trop difficile a immatriculer

Glyde

Mais de laquelle parles-tu Lafayette92?

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Oliv

effectivement c est une "italienne"...parait que c est pas trop difficile a immatriculer

Moi j'en ai acheté 2 en italie, si tu as bien tout les papiers c'est simple. As tu le COC ou c'est pozzi qui te le fait? Sinon chez lecoq c'est bien moins cher

Glyde

Moi j'en ai acheté 2 en italie, si tu as bien tout les papiers c'est simple. As tu le COC ou c'est pozzi qui te le fait? Sinon chez lecoq c'est bien moins cher

Je ne suis pas certain que Pozzi ou autre puisse faire établir un COC sur la voiture en référence (si je ne me trompe pas d'auto...) ;)

Réponse en attente de lafayette92 ............................ -_-

Modifié par Glyde

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Oliv

Je ne suis pas certain que Pozzi ou autre puisse faire établir un COC sur la voiture en référence (si je ne me trompe pas d'auto...) ;)

Réponse en attente de lafayette92 ............................ -_-

Oh? :huh:

Oliv
Steph02

Pozzi qui ne peut pas établir ou demander une copie du COC ???

Oliv

lafayette92

salut me reveille juste....euh oui je parle de la "mienne" une italienne achetée en belgique..qui sera apportée chez pozzi pour un certificat de conformité enfin c est ce que ma dit le garage....apres j ai l habitude d immatriculer des trucs impossible genre une wolf de larmee allemande sans CG civile..donc une mondial ca meme italienne ce devrait le faire non ? :P

Brody

Bienvenue en tous cas dans le club des heureux propriétaires de Mondial ! La combo de la tienne est à tomber  :wub:

Glyde

salut me reveille juste....euh oui je parle de la "mienne" une italienne achetée en belgique..qui sera apportée chez pozzi pour un certificat de conformité enfin c est ce que ma dit le garage....apres j ai l habitude d immatriculer des trucs impossible genre une wolf de larmee allemande sans CG civile..donc une mondial ca meme italienne ce devrait le faire non ? :P

OK donc les photos que tu as posté plus haut sont bien celles de la Mondial que tu as donc acheté ?

Effectivement le combo à l'air très intéressant comme l'état de l'auto surtout l’intérieur TAN qui va bien avec le RossoCorsa.