0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Greg91

Bonjour la team Mondial !

Je prends enfin livraison de ma Mondial en fin de semaine. :wub:

Je dois être HS; mais je tente :

Mon assureur demande 2 systèmes antivol, est-ce que le coupe circuit peut déjà en être un ?

sinon vous avez privilégié quel système ?

Barre volant ?

Gravage vitre ?

Le blocage de boite de vitesse ?

Merci

Greg

Calvados

Toute mes félicitations Greg! Après avoir été si patient , tu dois avoir hâte... Pense à nous poster des photos de la belle lors de la réception de ton auto.

Sinon la mondial dispose d'un coupe batterie qui se situe juste à coté de la batterie, c'est une petite molette ronde noire qui permet d'etre tranquille les longs mois d'hiver  car la petite horloge pompe pas mal .

Sinon , j'ai une canne premier prix mais très efficace et dissuasive . As tu fait expertiser ton auto et quelle valeur  as tu déclaré à ton assureur ?

Franck
Il y a 21 heures, Greg91 a dit :

Mon assureur demande 2 systèmes antivol, est-ce que le coupe circuit peut déjà en être un ?

Barre volant ?

Gravage vitre ?

Merci

Greg

Félicitations Greg pour ta Ferrari Mondial.

Je te conseille de créer un nouveau sujet concernant ta demande sur l'antivol.

Il sera plus visible : tu auras plus de réponses et il sera plus facile à trouver pour ceux qui se poseront plus tard la même question.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JP75
Le 20 janvier 2016à14:53, Greg91 a dit :

Barre volant ?

Gravage vitre ?

Merci

Greg

Pou répondre à ton assurance demande leur déjà ce qu'ils exigent/acceptent comme antivol, ca te permettra de gagner du temps et de trouver la 

solution 

NPGPrince

Félicitations ! 

Mon assurance ne m'a rien demandé de tel.. mais l'antivol le moins cher reste de mettre la voiture en panne ! (débrancher le relais de pompe à essence par exemple). Sinon deux systèmes d'antivol.. un traqueur et un mécanique sans doute?

NPGPrince

Par cette saison, je ne m'embête pas à trop laver mes voitures.. j'habite en campagne et dès que je sors de chez moi je me retrouve vite avec des projections derrière les roues.. Alors c'est frustrant quand elle est propre !

Sinon raconte nous tes impressions au volant.

Pour parler des tarifs, je reçois régulièrement des alertes de nouvelles annonces pour les Mondial, et il faut constater que les voitures restent longtemps en vente.. Il faudra  mon avis attendre le printemps pour voir les ventes repartir.

Calvados

Comme indiqué dans le dernier LVA , le marché se stabilise et à part les produits d'exception ( f40 288, 275gtb...) , les records semblent derrière nous , le marché s'assainie et c'est une excellente nouvelle .

Ainsi on peut constater qu'une mondial 3,2, c'est 35-45 keur, testarossa à partir de 90 kEUR jusqu'a 140 pour les monoretro, les 328 80-90kEUR.

Je trouve que l'offre est importante car beaucoup de spéculateur sentent le vent tourner et la période de juin 2015 , pic de la bulle ou l'on pouvait voir des Mondial À 100000 EUR , des 328 à 140kEUR ou des testarossa à 200Keur.

La bonne nouvelle pour les propriétaires antérieur à 2014, c'est que les anciens prix , c'est du passé et concernant les Mondial , beaucoup sont en cours de restauration qui permet une revente sans perdre d'argent à défaut d'en gagner .

La semaine prochaine va être top , vivement jeudi prochain à retromobile ! 

Calvados
Il y a 2 heures, mimix a dit :

des mondial à 100 000, j'en ai po vu moi ?

100.000 j'en ai vu plusieurs, jusqu'a 150000 même, va sur autoscout europe , c'est le bon coin... des rêveurs!

dragon1964
Il y a 1 heure, Calvados a dit :

100.000 j'en ai vu plusieurs, jusqu'a 150000 même, va sur autoscout europe , c'est le bon coin... des rêveurs!

Tu peux en mettre une à 1 ou 2000000,00€, ça n'engage que celui qui rédige l'annonce, qui plus est gratuite, et ça ne veut ABSOLUMENT rien dire de tangible sur le niveau du marché !!!

Phoenix85

Il y avait une en Suisse à 100'000 chf sauf erreur mais neuve. Jamais immatriculé. Dans l'annonce, ils disaient pour collectionneur.

mimix

ok pas de regret alors, je n'ai pas manqué de grosse vente,

wait&see !

XAV88

En tout cas, la fameuse Mondial T cabrio à 95 000 € qui était en vente depuis plusieurs mois n'est plus en annonce. A t'elle été vendue ?

JP75

Vente aux enchères Sotheby à Paris mercredi 3 de là Mondial QV 1983 VIN ZFFLD14B000048643

Estimation 35/45 K€ sans prix de réserve 

kitcar

Impatient de voir le resultat de cette vente , aussi mi fevrier aguttes fait une vente sur lyon et il y aura deux mondial a la vente...

Oliv
il y a 7 minutes, kitcar a dit :

pas courant mais assez fade mondial 3.4 T blanche intérieur nero

http://www.leboncoin.fr/voitures/918262766.htm?ca=22_s

celle ci est superbe mondial 8 marron glacé intérieur tan

http://www.leboncoin.fr/voitures/918241163.htm?ca=22_s

La 8 fait beaucoup plus saine

kitcar

carrément ;) la 8 a eu toujours le même propriétaire et est vraiment plus saine

pronto

La T d'origine! Pare choc av US, roues 348 et peinture des bas de caisse couleur carrosserie  cela fait pas mal d'entorses......Douteuse cette auto :rolleyes:

La 8 paraît nettement plus saine ;)

Modifié par pronto

RedDreams

C'est clair,  ça paraît net, la 8 est une opportunité à ne pas négliger pour qui aime la couleur...