0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

elpio
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

Qu'entends-tu par palmarès sportif ?

Meme si elle n'ont pas brillé sur le tableau final, elles ont quand même été participé aux 24h de Spa avec de prestigieux pilotes à leur volant (Rosberg, Gachot, Mauro Bianchi)

Après, si c'est 75000€ la bête, c'est le prix d'une Mondial lambda...

Le problème, c'est que leur destin est lié et que c'est le lot de 2 ou rien !!!!

Elles étaient en effet vendue en 06/2014 par Old Time Farmer qui au passage prétendait, à tord, qu'il s'agissait de Mondial T

Puis, fin 2014, elles étaient passé sous le marteau (façon de parler) de Stanislas Machoire, mais je n'avait pas suivi le résultat. Vendues ou restées sur le carreau ? Pour ceux qui veulent approfondir, la vente a dû se dérouler le 16/11/2014

Cela ne doit pas être le même lot de mondiale alors:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

David 84
Il y a 2 heures, elpio a dit :

Cela ne doit pas être le même lot de mondiale alors:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ce sont bien les #79509 & 79573 dont je parle.

De toutes façon, le passage dans le sport auto de J.-P. Van Rosem et son équipe Moneytron fut tellement bref, qu'il n'y a pas eu le temps d'en avoir d'autres, la justice se chargeant de mettre le fantasque personnage sous les verrous.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

33manu
Il y a 3 heures, David 84 a dit :

la justice se chargeant de mettre le fantasque personnage sous les verrous.

Il devait être très très dangereux quand on voit que de nos jours on relâche les terroristes qui ont déjà 70 condamnations pour vols avec violence :rolleyes:

David 84
il y a 16 minutes, 33manu a dit :

Il devait être très très dangereux quand on voit que de nos jours on relâche les terroristes qui ont déjà 70 condamnations pour vols avec violence :rolleyes:

Il avait construit un système de placement très fructueux, Moneytron. D'ou la publicité.

Il s'est révélé que c'était une pyramide :D

Mais lorsque tu sais qu'il finançait une équipe de F1, Onyx-Moneytron et que TOUS les paiements se faisait en liquide, ça fait sourire 25 ans plus tard !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

NPGPrince

Un ami vend sa Mondial 8 tous entretiens faits, collecteurs neufs, distribution faite au comparateur neuve et jeux aux soupapes faits. 38k.. si ça intéresse quelqu'un.. 

Oliv

Pas donné pour une 8.

un membre du forum vendait une 3.2 pour 40000€ il y a encore 10 jours

NPGPrince

Certes..tout dépend de l'état.. Mais je ne fais que transmettre l'info..

Dizzy

Est-ce que vous connaissez un expert sur Paris pour aller voir 2 véhicules? Je vous poste les annonces ci dessous. Je monterai les voir dans 10 jours où la semaine d après. Mais j aimerais être accompagné, et ne pas rater une bonne occasion, comme le cabriolet en Belgique.... :-)

NPGPrince

A première vue... la jaune me semble moins bien, le pare-choc avant est de travers, moquettes près du pédalier qui ont l'air décollées (un effort à faire sur la présentation de l'habitacle).. je préfère le combo de la blanche.  Et elle moins kilométrée et moins chère, il y a une précision sur les entretiens récents.. rien que les pneus : 2000€.. 

Maintenant, oui il faut voir les deux... si j'étais de Paris j'irai les voir pour toi mais ça me fait un petit 250 bornes.. 

Oliv

Les sieges de la blanches sont vachements usés pour 40000 bornes....

Ok c'est un cab mais quand même..

grhum
il y a une heure, Dizzy a dit :

Est-ce que vous connaissez un expert sur Paris pour aller voir 2 véhicules? Je vous poste les annonces ci dessous. Je monterai les voir dans 10 jours où la semaine d après. Mais j aimerais être accompagné, et ne pas rater une bonne occasion, comme le cabriolet en Belgique.... :-)

toujours en recherche ... ?

tu a vu celle là  ? :  http://www.autoscout24.ch/de/d/ferrari-mondial-cabriolet-1988-occasion?utm_campaign=anibis&utm_medium=objects&utm_source=anibis&vehid=3905115

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Dizzy

J ai appele bien sur. La blanche à ete entretenue régulièrement d après le vendeur. D abord à Paris, j ai vu les factures, puis à Marseille. Le vendeur doit m

envoyer les factures. Par contre, pas de carnet, il aurait brûlé avec la concession/le garage à Marseille.

la jaune sera entièrement restaurée avant la vente. Carrosserie/sellerie chez artisan travaillant avec le vendeur. Mécanique chez pozzi. Carnet et factures.

voila.

Dizzy
il y a une heure, grhum a dit :

Sympa la couleur! Mais, je crois que les suisses ont subi le même genre de modif que les US. Ca m intéresse moins. Et oui, toujours en recherche! ;-) faut aussi avoir le temps de voir les véhicules convoités!

Patrickdup

Attention, qques fois il ne faut pas attendre 10 jours pour voir une voiture! Elle est partie.

Dizzy
il y a 2 minutes, Patrickdup a dit :

Attention, qques fois il ne faut pas attendre 10 jours pour voir une voiture! Elle est partie.

Ca, je l ai bien vu. Mais mon emploi du temps ne me permet pas de me libérer forcément en claquant des doigts...

NPGPrince
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Les sieges de la blanches sont vachements usés pour 40000 bornes....

Ok c'est un cab mais quand même..

Les cuirs colorés (bleus; rouges, crème)  s'usent apparemment plus vite que les classiques beige et noirs... d'après les voitures que j'ai pu voir.. 

NPGPrince
il y a une heure, Dizzy a dit :

Sympa la couleur! Mais, je crois que les suisses ont subi le même genre de modif que les US. Ca m intéresse moins. Et oui, toujours en recherche! ;-) faut aussi avoir le temps de voir les véhicules convoités!

Alors pour les modifs, pas tout à fait elles ont simplement le système d'injection d'air dans l'échappement et des rapports de ponts différents, mais elles n'ont pas les pare-chocs absorbants lourds ni les répétiteurs de clignos qui affublent les versions US.

Par contre achat  suisse : ajouter taxe d'export + 20% de tva... et certificat de conformité (1000e chez Pozzi Levallois).. ça change tout de suite la facture

Oliv
il y a 7 minutes, NPGPrince a dit :

Alors pour les modifs, pas tout à fait elles ont simplement le système d'injection d'air dans l'échappement et des rapports de ponts différents, mais elles n'ont pas les pare-chocs absorbants lourds ni les répétiteurs de clignos qui affublent les versions US.

Par contre achat  suisse : ajouter taxe d'export + 20% de tva... et certificat de conformité (1000e chez Pozzi Levallois).. ça change tout de suite la facture

Si elle a plus de 30 ans TVA 5,5 uniquement 

Oliv
il y a 8 minutes, NPGPrince a dit :

ah je ne savais pas ça !

On en apprend tous les jours. Idem aux USA

NPGPrince

ça peut donc valoir le coup de regarder certaines annonces CH ou US sachant ça... à chaque fois je calculais 20% e + et je me disais "bon.. au final ça revient au même"..