Aller au contenu
0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Frizou

La Mondial est une très belle auto, ses 2 places supplémentaires sont très apprécier , car on peut faire profiter les amis pour une virée, les gens sont surpris quand il l'a voit, elle a un fort succès sur les routes, elle est mal aimé car méconnue et beaucoup de blabla , Porsche a les mêmes histoires avec ses moteurs avant et d'autres marques, la Mondial commence à apparaître plus souvent sur nos routes et concentres, les gens s'interrogent, sa côte remonte, tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

c est des ragots d'époque

 

la mondial n est pas une réussite , la pire des Ferrari et la gt4 alors elle n est pas pire hein mais elle s est envolée donc elle est beaucoup plus belle ;) foutaise va c est une ferrari ancienne comme une autre aussi

 

bla bla bla les temps change et nos Ferrari anciennes aussi alors messieurs nous sommes en 2015 et non en 1985 et cela fait bien un moment que la mondial n'a plus rien à prouver ...

 

elle plait de plus en plus , elle a du charme , c est une Ferrari à l ancienne que tout le monde va s arracher bientôt :) et oui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Greg91

Bonjour les Ferraristes !!

Je reviens sur le forum, car, ça y est j'ai enfin signé pour la vente de la maison...

Du coup, je vais pouvoir me faire plaisir avec une jolie Féfé ;-)

Malheureusement, j'ai l'impression que les mondial ont disparu de la surface de la terre...

Du coup, un achat en Belgique ou en Hollande devient une option à prendre en compte.

bref si vous avez des infos.

Bonne dimanche en rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

J'ai acheté beaucoup de voitures en Hollande et Belgique.. si les procédures n'ont pas changé, c'est assez simple avec une particularité pour les Pays Bas, une démarche à faire sur place afin d'obtenir un papier de sortie de territoire. A l'époque c'était au RDW, l'administration qui gère les contrôles techniques et les imports.exports de véhicules.. Ils délivrent aussi des plaques de transit permettant de circuler 15 jours dans toute l'UE. Pour la Belgique, il faut un plateau car les propriétaires gardent leurs plaques d'immat.

 

Ensuite, pour une Ferrari, il s'agit de savoir combien coûte un coc chez Pozzi.. 

 

Mais des Mondial en vente, il y en a quand même, as-tu essayé le site leparking.fr ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/left-hand-drive/all-models/1993-ferrari-mondial-3-4-t-coupe-55k-miles-lhd-recent-major-service-excellent-throughout/4493114?utm_source=Trovit.co.uk&utm_medium=Paid%20-%20CPC&utm_content=%C2%A315k%20-%20%C2%A335k&utm_campaign=Used%20Cars

 

Une T pas chère, en Belgique.. D'après le pare choc avant on dirait une US ou une Suisse.. les compteurs sont en km..

 

Je ne sais pas si le blanc est d'origine, mais ce n'est pas courant comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Greg91

Effectivement Calvados, elle paraît neuve et plus réaliste en prix.

Sinon, j en ai aperçuu ne sur le site de l atelier des coteaux...

Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

calvados , la société T c..... en Belgique que tu cites n est pas une société sérieuse d'après plusieurs connaissances !!!! ce pro est vraiment incorrect .

de belles voitures esthétiquement mais moteur ou intérieur c est pas comme sur les photos , tout est d'origine d'après le pro alors qu'il sait pertinemment que non ( corrosion , mauvais kilométrage , historique plus que douteux etc ...

 

je m'explique , plusieurs connaissance ont achetés une auto la bas soit disant d'origine mais la carrosserie était en mauvaise état ou avec un ou plusieurs soucis en prime , de plus la voiture après livraison était en panne (double panne ) allumage et aucune arrivée d essence . de plus plancher avec corrosion perforante dessus les moquettes ...

 

le pro lui a certifié que la veille elle tournais quand il a monté l'auto sur la camion ( impossible sans allumage et une arrivée d essence impossible ) !!!! bref à éviter

 

comme la 208 blanche avec peu de kilométrage , vous pouvez rajouter un 1 devant les 25000 km compteur à 5 rouleaux  ( voiture repeinte , numéro de serie inconnu chez ferrari etc etc )

 

MP si besoin j'en connais un beau rayon sur les merguez qu'il achete en lot qu'il vend ensuite sans entretien ne serais ce que un bon nettoyage esthétique . 

 

après si cette mondial a son carnet et son entretien effectué OK si elle est clean mais regarde bien la totale avant .

 

Ce pro vends pas mal de voitures pour Francorchamps Motors pour les anciennes et les plus belles partent chez les pros!!!! les merguez c est pour les particuliers et c est bien connu

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Calvados

Woaw, je pensais pas que des pros pouvaient encore fonctionner de la sorte! De doute façon , une belle auto ne dispense pas l'analyse des factures et du carnet complet tamponné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Greg91, effectivement celle de l'atelier des coteaux qui à l'air pas mal, je l'avais vu en octobre 2014 quand je cherchais, elle était à 35000€.

C'est un pro connu et reconnu pour la vente de classique ultra haut de gamme , surtout les anglaises. J'ai également une XJS V12 qui a été rénovée là bas, super boulot!

Modifié par Calvados

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

tu peux regarder sur la Suisse

anibis.ch , ricardo.ch , tutti.ch , autoscoout24.ch , petitesannonces.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

Yep mais ne pas oublier qu'elles ont leur spécificités les suisses, et qu'il faut ajouter la TVA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgaveau

Quelles sont les spécificités ? Catalysées de la même manière que les américaines ? Ou le système était différent pour la Suisse?

Après pour la tva à plus de 30 ans on peut passer a 5.5% en collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

l'atelier des coteaux avait de belles autos pagani  etc etc des belles ferrari mais je n'y suis pas retourné depuis un moment donc je peux pas te dire !!! les prix y sont avec

 

va voir cette mondial si elle te fait de l œil et juge par toi même , tu as encore un peu de choix pour les mondial donc hésites pas car bientôt tu auras les prix qui vont monter encore ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.