0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Lir24

Ok, merci de cette confirmation.

Effectivement je procèderai comme tu dis si jamais je dois faire un COC. Ce sera plus sur et vu le prix, je n'aurai pas trop envie d'y passer 2 fois.. :unsure:

Oliv

Ok, merci de cette confirmation.

Effectivement je procèderai comme tu dis si jamais je dois faire un COC. Ce sera plus sur et vu le prix, je n'aurai pas trop envie d'y passer 2 fois.. :unsure:

Surtout que si tu ne connais pas le chef d'atelier, il ne laissera rien passer. Psycho rigide.

Lir24

Je me suis renseigné en concession. Apparement pas de problème pour les roues en 16 ou en 17 pour le COC.

Les photos nécessaires à son obtention ne prennent que l'avant et l'arrière

Oliv

Je me suis renseigné en concession. Apparement pas de problème pour les roues en 16 ou en 17 pour le COC.

Les photos nécessaires à son obtention ne prennent que l'avant et l'arrière

Mouai... Tout depend sur qui tu tombes alors..

lafayette92

j invite TOUS les incredules desobligeants a aller chez pozzi..ma mondial y est jusqu a demain 10h30.. PS le COC c est effectivement 1.500 E chez pozzi....

Oliv

j invite TOUS les incredules desobligeants a aller chez pozzi..ma mondial y est jusqu a demain 10h30.. PS le COC c est effectivement 1.500 E chez pozzi....

Moins cher chez lecoq.

En esperant que tu l'obtiennes facilement :)

XAV88

Ta Mondial est arrivée chez Pozzi c’est une excellente nouvelle. Maintenant tu vas pouvoir la découvrir en détail et juger des éventuelles choses à revoir mais ce qui est sûr c’est qu’elle est 100% stock et semble superbe en photo ce qui est prometteur !

Avec une 348 en plus dans le garage tu vas avoir un beau duo de Ferrari Yougtimers.  Tu as raison c’est le moment de les acheter. Elles ont un charme fou et son encore accessibles…

Oliv
XAV88

Ce n'est pas excessif pour une voiture d'origine Pozzi , étant donné son faible kilométrage et le fait qu'elle sort de révision. En plus elle parait neuve sur les photos, mais il faudrait la voir de près car c'est difficile de se baser uniquement sur des photos pour évaluer un état.

Calvados

Encore un qui n'a pas refait expertisé son auto ... A être négligent, on peut y laisser des plumes...

Tout le faisceau doit être à refaire / sellerie / moquette .

Modifié par Calvados

Bib

Pour un bon bricoleur, ou pour un pro qui va la remettre en marche et la revendre dans 6 mois avec une belle plus-value en "oubliant" de dire son passé...

A mon avis elle ne va pas rester longtemps,  à ce prix si la mécanique est OK c'est une bonne affaire.

David 84

hummmm, annonce parlant d'un V8 3,4l, donc Mondial T or la photo (de très mauvaise qualité) représente une Mondial 3,2.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

surtout une mondial qui est de cannes , un vendeur du dep 59 je sens bien le marchand qui a acheté l'auto et qui renonce aux travaux car une inondée c est pire que tout

je préfères un gros carton que une inondé car pour le coup il faut tout revoir mais vraiment tout ;)

pronto

Certainement un vendeur qui l'a achetée dans un lot et qui veut se gaver après avoir passé un bon coup de karcher :rolleyes: il m'étonnerait fort que cette auto puisse faire 500kms sans soucis :huh:

Bib

Intérieur pas d'origine, et d'un goût....euhhhhh... comment dire.....

descous

héhé, oui, c'est sur, quand on regarde sous la jupe, c’est pas trop ça...  :(

les sièges, ça passe, le tableau de bord et le volant, dommage

Modifié par descous

Oliv

Faut refaire les cuir comme a l'origine, la on dirait des fauteuils vintage vu les coutures qu'ils ont adoptés.