0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

NPGPrince

Il est toujours possible d'avoir une Ferrari pas chère, mais on ne peut pas à la fois vouloir la moins chère de toutes et en même temps espérer qu'elle soit top ! 

TripleBlack®

Ca sent un peu la vente de véhicule saisi non ?

moi je propose qu'on fasse un pot commun et que l'on achete le Citreon HZ pour 33manu pour qu'il puisse faire le tour de France de l'entretien de nos voitures...:D:D:D:P:P:P

En plus, il est déjà rosso...

Modifié par TripleBlack®

grhum
il y a 22 minutes, TripleBlack® a dit :

Ca sent un peu la vente de véhicule saisi non ?

en fait , c'est le vendeur final d'un réseau de rachat de véhicule aux particuliers  .

vous avez déjà vu les annonces  de ce type :   "rachat de votre véhicule cash ...."

vous leur fourguez a vil prix votre guez' invendable  et ils se débrouillent pour  la  remettre  pas chère  ds le circuit ..

vente aux enchères , pas de recours .... tu l'as dans le luc 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Jijilamoroso
Il y a 17 heures, grhum a dit :

en fait , c'est le vendeur final d'un réseau de rachat de véhicule aux particuliers  .

vous avez déjà vu les annonces  de ce type :   "rachat de votre véhicule cash ...."

vous leur fourguez a vil prix votre guez' invendable  et ils se débrouillent pour  la  remettre  pas chère  ds le circuit ..

vente aux enchères , pas de recours .... tu l'as dans le luc 

... ça va être la fête de la saucisse là-bas. Pas pour moi. 

Jijilamoroso
Le 15/10/2016 à 10:04, Oliv a dit :

Tu compares des versions US plus lourdes, moins puissantes, avec des systemes de depolutions et des arbres a came differents.

bref personne en veut ici... plaisir de conduite nettement diminué...

Donc pas d'accord avec ton comparatif. Pour moi une version US restera toujours trop chere. 

Surtout lorsqu'il y a si peu d'ecart..

C'est aussi mon avis Oliv. L'écart est finalement très faible. 

Oliv
il y a 7 minutes, Jijilamoroso a dit :

Une annonce sur le bon coin. Je vais essayer de la voir mercredi. Qu'en pensez vous de prime abord? Notamment sur le ratio prix/absence de dossier de facture?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1034665811.htm?ca=12_s

Qu'il faut la negocier :D 

le plenum d'admission n'a plus son vermiculé d'origine, bon c'est un detail.

Siege conducteur affaissé

Modifié par Oliv

TripleBlack®

Et Oliv aurait pu ajouter que c'est la génération de Mondial QV qui a encore ce fameux plenum des versions 308 injection 2v.... ;)

Oliv
il y a une heure, TripleBlack® a dit :

Et Oliv aurait pu ajouter que c'est la génération de Mondial QV qui a encore ce fameux plenum des versions 308 injection 2v.... ;)

Effectivement qui est noir d'origine

Patrickdup
Le ‎14‎/‎10‎/‎2016 à 21:57, Bib a dit :

Ce genre de vente aux enchères peu médiatisée, un lundi dans un coin paumé, sans prix de réserve : ça sent les bonnes affaires ! 

J'ai participé à une vente dans cette configue, les gars venaient de plus de 600 bornes, il y avait un monde fou (pas mal de curieux) et les prix se sont envolés (comme sur les ventes des grosses maisons)

speedy
Il y a 1 heure, 430 a dit :

+1

Pour moi ce n est pas une 4v :effectivement le plenium ne corresponds pas .

Les tous premiers moteurs "Quattrovalvole" ont reçu pendant quelque temps le même plenum gris anthracite/noir que les "deux soupapes injection"; le plenum rouge est apparu après, en cours de début de production.

Jijilamoroso

Donc ce plénum est peint dans la mauvaise couleur... je vais quand même y jeter un œil après demain. Elle est stockée dans un garage Féfé donc je ne dérange  pas le vendeur pour rien quoiqu'il arrive. C'est la première que je vais voir ...

grhum
Le 04/10/2016 à 18:47, grhum a dit :

vendue pour 22426  frais compris ...

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Bib
il y a 7 minutes, grhum a dit :

vendue pour 22426  frais compris ...

Pas cher! Mais la couleur ne plait pas à tous.

speedy
Il y a 16 heures, Jijilamoroso a dit :

Donc ce plénum est peint dans la mauvaise couleur... je vais quand même y jeter un œil après demain. Elle est stockée dans un garage Féfé donc je ne dérange  pas le vendeur pour rien quoiqu'il arrive. C'est la première que je vais voir ...

C'est toujours difficile d'être catégorique sur le moment où Ferrari change une pièce pour une autre, parce que parfois il y a des périodes de "chevauchement", où les deux versions peuvent être montées en même temps...ce qu'il faut regarder c'est la forme et le nombre des stries pour savoir s'il devrait être noir ou rouge, et s'il a été repeint...et on ne peut pas tout-à-fait exclure non plus que ce soit d'origine (car c'est une auto de début de production des QV, donc...) mais ça m'a l'air bien "neuf" comme peinture.

Si c'est la première que tu vas voir, ce serait une bonne idée de te faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modèle, ça aide beaucoup pour prendre ses repères, et garder la tête froide.

Modifié par speedy

430
il y a 4 minutes, speedy a dit :

C'est toujours difficile d'être catégorique sur le moment où Ferrari change une pièce pour une autre, parce que parfois il y a des périodes de "chevauchement", où les deux versions peuvent être montées en même temps...ce qu'il faut regarder c'est la forme et le nombre des stries pour savoir s'il devrait être noir ou rouge, et s'il a été repeint...et on ne peut pas tout-à-fait exclure non plus que ce soit d'origine (car c'est une auto de début de production des QV, donc...) mais ça m'a l'air bien "neuf" comme peinture.

Si c'est la première que tu vas voir, ce serait une bonne idée de te faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modèle, ça aide beaucoup pour prendre ses repères, et garder la tête froide.

+1 :D,tres important de se faire accompagner par quelqu un de compétent et surtout de garder la téte froide lors de la première que l on voit ,car la première Testarossa que j étais allé voir était rouge et le propriétaire convaincu que son auto était une merveille :rolleyes: :il me dit elle est rouge : elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Méme ma compagne qui n est pas expert a 5  métres avant d arriver a coté de la voiture se retourne vers moi et me regarde en me disant :tu ne la prendra pas c est une Me..e.

Bien sur elle avait raison et 3 semaines plus tard ensemble nous trouvions la Bonne ;).

Conclusion : quand on ne s y connait pas trop : toujours venir accompagner et aller en voir plusieurs.......

De plus : Ne Jamais acheter Un PRIX ...........................a bon entendeur................action!

speedy
à l’instant, 430 a dit :

+1 :D,tres important de se faire accompagner par quelqu un de compétent et surtout de garder la téte froide lors de la première que l on voit ,car la première Testarossa que j étais allé voir était rouge et le propriétaire convaincu que son auto était une merveille :rolleyes: :il me dit elle est rouge : elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Méme ma compagne qui n est pas expert a 5  métres avant d arriver a coté de la voiture se retourne vers moi et me regarde en me disant :tu ne la prendra pas c est une Me..e.

Bien sur elle avait raison et 3 semaines plus tard ensemble nous trouvions la Bonne ;).

Conclusion : quand on ne s y connait pas trop : toujours venir accompagner et aller en voir plusieurs.......

De plus : Ne Jamais acheter Un PRIX ...........................a bon entendeur................action!

On ne le dira jamais assez: ATTENTION AU "BROUILLARD ROUGE"...

Je me suis fais avoir pour ma deuxième 328 sur certains points que j'aurais du pourtant identifier, vue que j'en avais déjà une dans le garage.

D'ailleurs même en technique de négociation, quand on est accompagné c'est mieux, on peut mieux gérer le rythme de l'entretien...

Dizzy
Le 16/10/2016 à 15:55, Jijilamoroso a dit :

Une annonce sur le bon coin. Je vais essayer de la voir mercredi. Qu'en pensez vous de prime abord? Notamment sur le ratio prix/absence de dossier de facture?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1034665811.htm?ca=12_s

Elle a quand même l

air pas mal celle là. En tous cas le

compartiment moteur est très propre! Si jamais, tu peux essayer de prendre un expert. Perso pour voir 3 véhicules qui me plaisaient sur le papier et faire le rapport d expertise sur celle que j ai acheté, cela m a coûté 600€. Que tu peux facilement négocier sur le prix du vehicule. Et ca te donne un bon avis, même si on ne peut jamais prévenir une panne! Vitre arrière gauche bloquée des la deuxième utilisation! Réparée depuis cette semaine. Ça faisait 3 mois que je roulais sans cette vitre et elle ne me manquait pas tant que ca :-). Et ce coup ci la voiture est partie pour hiberner, la neige arrive...

Oliv
Il y a 21 heures, speedy a dit :

Celui ci est un noir d'origine on le reconnaît à son dessin, il n'y a d'abord pas écrit quattrovalvole desssus comme sur les rouges

speedy
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Celui ci est un noir d'origine on le reconnaît à son dessin, il n'y a d'abord pas écrit quattrovalvole desssus comme sur les rouges

Comme c'est une des premières QV, alors c'est probablement le plénum d'origine, sauf qu'il était noir, et qu'il a été repeint en rouge pour faire "comme les plus récentes"...

Un moindre mal.

Oliv
il y a 35 minutes, speedy a dit :

Comme c'est une des premières QV, alors c'est probablement le plénum d'origine, sauf qu'il était noir, et qu'il a été repeint en rouge pour faire "comme les plus récentes"...

Un moindre mal.

Voila

430

Sur la 3.0 l que je vends il est bien écrit QV  et il est rouge ceci pour 38000e a voir :D..................pub  lol!