newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 DB2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Je n'arrive pas à mettre les autres photos Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 @Admin C'est Ok J'ai atteint le quota de 4 MO en PJ Je resterai sur du texte dorénavant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 14 minutes, newman a dit : @Admin C'est Ok J'ai atteint le quota de 4 MO en PJ Je resterai sur du texte dorénavant hello ... tu peux utiliser un hébergeur ... du genre de casimages puis coller les liens dans tes posts ..... go ahead Paul Newman !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 5 minutes, Freddo a dit : hello ... tu peux utiliser un hébergeur ... du genre de casimages puis coller les liens dans tes posts ..... go ahead Paul Newman !!! Merci Freddo pour l'astuce j'ai brulé mon capital images Je resterai sur du texte, maintenant je ne dois pas être le seul dans ce cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 16 minutes, newman a dit : Merci Freddo pour l'astuce j'ai brulé mon capital images Je resterai sur du texte, maintenant je ne dois pas être le seul dans ce cas Tu peux upload tes photos sur le site casimages, qui est un hébergeur externe ..... puis tu colles le lien dans ton texte et ta photo apparaît dans ton post ... sans user ton capital !! Tout le monde aime les belles photos alors faut pas te priver !! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 3 heures, newman a dit : Merci Freddo pour l'astuce j'ai brulé mon capital images Je resterai sur du texte, maintenant je ne dois pas être le seul dans ce cas Perso j'utilise flickr, tu as 1 téra d'espace de stockage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites