0
Franck

Corso Pilota On Ice

Messages recommandés

Franck

Je pense que beaucoup d'entre vous ont dû recevoir comme moi un mail hier annonçant le Corso Pilota On Ice (reçu via Pozzi pour ma part).

Le principe :

"Le concept de ce programme est d'offrir la possibilité aux clients d'améliorer leurs techniques de conduite à bord d'une Ferrari FF dans un des lieux les plus exclusifs et prestigieux des Alpes : Saint-Moritz (Suisse).

Un cours amusant et plein de challenge, structuré de contenu dynamique, un programme personnalisé garantie par l'expérience et le haut professionnalisme des Pilotes-Instructeurs du Pilota Ferrari.

Les cours se déroulent au circuit Cho d’Punt, Samedan, Suisse. Toutes les FF sont équipées de caméras embarquées. Les images vous seront remises à la fin de la session."

Les conditions :

Tarif : 8.000 € HT par participant. Ce tarif inclut :

- Le circuit

- Les transferts

- 2 diners

- 2 nuits à l'hôtel Kempinski

- Grand Hotel des Bains***** St Moritz

- Le déjeuner

- Cadeaux exclusifs

Dates restantes : entre le 27 et le 29 janvier 2012

Certains d'entre vous ont-ils prévu d'y participer ? :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JL430

Ils proposent ce tarif pour leur sessions de cours de pilotage sur 458 à Fiorano (5 niveau). Dommage qu'ils aient des tarifs aussi prohibitifs l'idée est plutôt sympa.

fairline

8000 euros HT, soit 10 KE TTC pour 2 jours..

bagatelle, non ? Perso, au lieu d'aller me geler les bonb... en Suisse, pour le même prix j'irais avec ma douce me prélasser 10 jours aux Seychelles ou aux Maldives..

Chez Ferrari, il y a la Champions League, avec ceux qui ne comptent pas et aiment les paillettes, et les joueurs de CFA.. Ce genre de manifestations, comme il est dit plus haut, c'est pour les nouveaux acquéreurs de FF dont ces 2 jours constituent une petite option supplémentaire à leur voiture..

Maintenant, c'est peut-être pour certains l'occasion de remplir le coffre de la FF et de passer quelques millions d'euros en Suisse :)

Franck

Ils proposent ce tarif pour leur sessions de cours de pilotage sur 458 à Fiorano (5 niveau). Dommage qu'ils aient des tarifs aussi prohibitifs l'idée est plutôt sympa.

+1

Et s'ils sont à ces tarifs, c'est forcément qu'ils trouvent preneurs.

Une alternative est d'y aller avec le Club Scuderia par exemple : visite de l'usine + une journée sur la piste de Fiorano avec les pilotes instructeurs Ferrari. Cette journée n'est pas la même chose, c'est plus des sessions libres sur la piste de Fiorano avec possibilité d'avoir un pilote instructeur à vos côtés lors d'une session ou deux. Ce n'est pas une journée de formation avec une suite d'exercices et un formateur toute la journée qui suit vos progrès. Mais le tarif est beaucoup plus accessibles (environ 2 000 euros en tout).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

Maintenant, c'est peut-être pour certains l'occasion de remplir le coffre de la FF et de passer quelques millions d'euros en Suisse :)

Quand on dit quelle "colle" vraiment au marché cette FF !!! :))

Pour le stage, avec ce tarif, je m'en fais plus de 50 avec mon club !!!  :)

Trois cinquante cinq

Piloter avec une FF,soit environ 1850 kg et quatre roues motrices :D la bonne blague!

C est juste un programme(comme cité plus haut) destiner a motiver les clients et les futurs clients potentiels de la FF.

Après,mieux vaut un proprio passionné qui profitera de sa mondial en lui mettant 10 000 kms/an; plutot qu un proprio de FF qui s en sevira trois fois l an pour faite Gstaad/Monaco...la passion et l interet pour la marque ne se resume pas à l epaisseur du portefeuille.