0
JL430

2 Ferrari...

Messages recommandés

JL430

Bonjour à tous

Sans être indiscret, je voudrai recueillir l'avis de ceux qui possèdent 2 divas. Choix des modèles (historique et récent,piste et route...).

Avez vous le temps de profiter des 2?

Merci pour vos commentaires.

Rikky

Bonjour à tous

Sans être indiscret, je voudrai recueillir l'avis de ceux qui possèdent 2 divas. Choix des modèles (historique et récent,piste et route...).

Avez vous le temps de profiter des 2?

Merci pour vos commentaires.

C'est une bonne question... et ce n'est pas mon cas ;)

Mais si cela devait l'être un jour, je choisirais 2 autos assez différentes : un V8 et un V12, ou un Coupé et un Spider, ou une ancienne et une moderne... Histoire d'être dépaysé à chaque changement de monture :)

philippe 512

Tres difficile surtout lorsque tu as d autres autos pour faire rouler tout ca.Avec les ferraris , tu peux compter en avoir toujours 1 au garage, mais bon  :o Je ne vais pas marquer LOL parceque c est vrai, mais je dois etre maso, parcequ une troisieme me tirlipote ! :-[

355CH

Perso je n'ai pas deux Ferrari mais une 355 et une Porsche, je ne trouve plus le temps de faire rouler la Porsche, juste une fois par mois rapidement pour qu'elle tourne 8)

philippe 512

Idem , j ai egalement une 997 + d autres dailies, alors t imagines, ca devient parfois tres tres complique pour... les batteries  :-\

JL430

pour moi non toujours un plaisir de prendre une differente quand j ouvre le garage

A moins que tu trouves cela indiscret, quels types de modèles?

ogmracing

deja cité sur le forum , mais je change souvent la derniere F40 pour combien de temps ??I DOT NOW

Mike59

deja cité sur le forum , mais je change souvent la derniere F40 pour combien de temps ??I DOT NOW

Ca y'est elle est arrivée ???  :D

JL430

LE MUST!!!!! Effectivement je trouve très sympa d'avoir une new generation et une "old school" O:-)

dragon1964

L'abondance de bien ne nuit pas !!!

Quand j'avais simultanément la 355GTS et la 512Tr, j'ai particulièrement aimé "gérer" le dilemme (qui n'en n'était pas un) de savoir de laquelle des deux j'allais profiter.

Si ce sont deux voitures assez différentes, elles sont tout de même assez proche et il est évident que plus la différence est marquée, voiture typée piste et une voiture plus grand tourisme, une ancienne et une récente, le choix apparait plus évident...!

Pour le temps d'en profiter, il est évident que celà dépend de l'emploi du temps de chacun mais aussi de l'endroit ou l'on habite (météo plus ou moins clémente; grande ville ou non ou il est plus difficile de s'échapper vers des terrains de jeux favorables,etc.)

En tous les cas, c'est un bien agréable choix à faire.... O:-)

philippe 512

Ah oui au fait, j ai oublie, c est bien d en posseder 2 , par ex, moi aujourd hui les 2 sont au garage, :-\ je vais pouvoir faire rouler ma Grenouille ;)