0
philM

recherche voitures de collection ou d'exception expo gala Arts et Métiers Aix 1 au 2/12/2018

Messages recommandés

camille
Il y a 5 heures, philM a dit :

tu le crois capable de faire le coup du roi ?

Tu sais que Joseph le père du petit Marcel ( Pagnol ) a réussi le coup du roi sans le vouloir! Dans ce cas  notre ami porterait avec fierté son pseudo : Killer!

killer84
Il y a 18 heures, philM a dit :

par contre pour aller chasser la suédoise on a le temps hein :lol:

merci quand même ;)

Mon très cher PhilM, :D 

la chasse à la belle suédoise, a été planifiée 5 semaines à l’avance, et je ne suis pas parti en couple. :P 

Dans ton cas, juste 2 week-end pour s’organiser et malheureusement, le couple qui s’occupe des deux mini moi, est en voyage cette semaine là.

Donc aucune mauvaise volonté de ma part, juste un mauvais timings !

Voila tout...

Ne te venge pas sur la Suédoise demain... :D:o:o:o 

killer84
Il y a 2 heures, camille a dit :

Tu sais que Joseph le père du petit Marcel ( Pagnol ) a réussi le coup du roi sans le vouloir! Dans ce cas  notre ami porterait avec fierté son pseudo : Killer!

A bravo... :P 

Pour qui vais-je passer maintenant. :D:o 

Heureusement que mercredi tous les malentendus seront fermés... :) 

Loïc84
Il y a 3 heures, camille a dit :

@philM T'as enfin des gens qui ont les même références que toi !!

camille
Il y a 9 heures, philM a dit :

tu le crois capable de faire le coup du roi ?

Ha le coup du roi - le doublet- réussi par Joseph le père du petit Marcel (Pagnol) sans le vouloir. Remarque Philippe notre ami est un Killer alors pourquoi pas!.:lol:

camille
il y a 47 minutes, Loïc84 a dit :

@philM T'as enfin des gens qui ont les même références que toi !!

Normal j’ai vécu sur les terres de notre Grand écrivain.

Loïc84

@Rsk718Au niveau des hotels, pour ceux ayant un partenariat avec le gala (je donne une copie du communiqué):

- L’hôtel St Christophe (3 étoiles) qui propose des réductions intéressantes : les prestations vues à 89€ (1 ou 2 personnes par nuit) sur le site Booking nous sont proposées à 80€. Il faut les contacter en précisant que vous réservez pour le Bal du Bapt’s.

- L’hôtel Le Concorde (2 étoiles) qui nous propose les tarifs vus sur le site Booking à 92,40€ à : 70€ chambre simple standard, 75€ chambre simple confort, 80€ chambre double standard et 85€ chambre double confort. Il faut utiliser le code « GAM2018 » pour profiter de ces réductions.

Loïc84

merci beaucoup @lambo go, j'espère aussi, après malheureusement on va se retrouver plus limité en place que prévu (on va se limiter à 6 voitures)

Tu peux leur donner mon numéro de téléphone : 06 14 05 80 16, comme ça ils pourront me contacter sans passer par le forum, il faudrait que je sache combien de personnes viendront.

lambo go
Il y a 9 heures, Loïc84 a dit :

merci beaucoup @lambo go, j'espère aussi, après malheureusement on va se retrouver plus limité en place que prévu (on va se limiter à 6 voitures)

Tu peux leur donner mon numéro de téléphone : 06 14 05 80 16, comme ça ils pourront me contacter sans passer par le forum, il faudrait que je sache combien de personnes viendront.

Dans le message j'ai dit que si ils étaient intéressés, ils devaient contacter un des numéros que tu avais donnés un peu avant 

Loïc84
il y a 7 minutes, lambo go a dit :

Dans le message j'ai dit que si ils étaient intéressés, ils devaient contacter un des numéros que tu avais donnés un peu avant 

J'ai vu merci encore, on verra ce que ça donne

Loïc84

@Biturbo @Rsk718 @jph13 , je vous remercie de vous proposer et oui les voitures sont très bien pour l'exposition, je vous demanderai seulement à combien vous comptez venir (combien par voiture), qu'on puisse prévoir pour le repas.

Rsk718

Bonsoir Loïc , 

ok pour moi , 2 personnes , dois je appeler le numéro que tu donnes ? 

Serge 

philM
il y a une heure, mimix a dit :

Moi aussi intéressé ! 

je crois que Loïc t'as confirmé par SMS

sinon j'ai demandé qu'on ait une table pour nous

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rsk718
Il y a 8 heures, Loïc84 a dit :

@philM @mimix je vais m'assurer que vous ayez une table réservée, il ne devrait pas y avoir de problème pour ça.

Modifié par Rsk718

Biturbo

Les gars, je suis vraiment désolé mais c’est trop galère pour moi : je ne peux pas rester sur place, j’ai des engagements par ailleurs pour cette date et je n’arrive pas dans mon planning à trouver le moment pour déposer et récupérer Marguerite...

Avec toutes mes excuses,

Loïc84
il y a 1 minute, Biturbo a dit :

Les gars, je suis vraiment désolé mais c’est trop galère pour moi : je ne peux pas rester sur place, j’ai des engagements par ailleurs pour cette date et je n’arrive pas dans mon planning à trouver le moment pour déposer et récupérer Marguerite...

Avec toutes mes excuses,

Tant pis merci de t'être proposé quand même, tu aurais pu passer à quelle heure ?

Modifié par Loïc84

Biturbo
il y a 30 minutes, Loïc84 a dit :

Tant pis merci de t'être proposé quand même, tu aurais pu passer à quelle heure ?

Passer, c’est une chose. Après, il faut que je puisse rentrer chez moi... et me faire ramener le lendemain pour récupérer la voiture. Bref, cela mobilise une personne et une voiture de plus. Et mon épouse et moi serons tous les 2 sur le pont le WE prochain pour emmener nos filles à leurs compètes respectives...

Loïc84
il y a 40 minutes, Biturbo a dit :

Passer, c’est une chose. Après, il faut que je puisse rentrer chez moi... et me faire ramener le lendemain pour récupérer la voiture. Bref, cela mobilise une personne et une voiture de plus. Et mon épouse et moi serons tous les 2 sur le pont le WE prochain pour emmener nos filles à leurs compètes respectives...

En effet, bon  courage et merci encore !

philM
il y a 49 minutes, Biturbo a dit :

tant pis, on restera entre italiennes :rolleyes:

sinon on peut peut-être voir pour que je te véhicule (mais pour ça il faut que j'aie le temps de faire l'aller retour dans le temps imparti)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube