max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour à tous, des ferrarista présent ce week end à Lorient pour le ouest motor's festival dont le thême est cette année l'art et l'automobile ? Parmi les Ferrari une F40 est arrivée aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Ma 348 y sera aussi exposée...sur le stand de mon carrossier ! J'y passerai dimanche aprèm . Modifié le 15 novembre 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 mettez nous des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 22 heures, askim2 a dit : Ma 348 y sera aussi exposée...sur le stand de mon carrossier ! J'y passerai dimanche aprèm . Je l'ai vu, elle est magnifique, sacré travail ! Pas beaucoup de ferrari, mais deux mythes du cheval cabré sont présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 22 heures, max.p a dit : Bonjour à tous, des ferrarista présent ce week end à Lorient pour le ouest motor's festival dont le thême est cette année l'art et l'automobile ? Parmi les Ferrari une F40 est arrivée aujourd'hui J'y passerais dimanche en 599 si le temps s'y prête ( et samedi la N165 sera bloquée ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 2 minutes, Zaz a dit : J'y passerais dimanche en 599 si le temps s'y prête ( et samedi la N165 sera bloquée ) Oui demain cela risque d'être compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Retour de ce salon de Lorient somme tout très sympathique , avec de belles surprises ! Et ma 348 TS sur le stand de mon carrossier .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 5 heures, askim2 a dit : Retour de ce salon de Lorient somme tout très sympathique , avec de belles surprises ! Et ma 348 TS sur le stand de mon carrossier .... J'ai vu, elle est Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites