Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Bon, ce n'est pas une italienne, son retour est discuté et discutable, n'empêche qu'elle a déjà fait couler beaucoup d'encre. Aujourd'hui sur le port de la principauté et surtout dans les lacets du Turini, elle était présentée à la presse, et à quelques invités. Certes il ne s'agit pas encore de la version définitive mais presque presque presque. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 J'ai aussi suivi cette présentation de près, et même si j'avais espéré une reprise encore plus marquée des ligne de l'A110, je la trouve très sympa cette petite Alpine ! J'ai peur que les prix s'envolent à l'image de la 4C d'Alfa, mais sait-on jamais, Renault Sport arrivent à rester très compétitifs. Mais, j'aimerais bien la mettre dans mon garage cette belle Alpine ! Vivement le salon de Genève ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Elle ne sera pas présente à Genève, peut-être cet ultime concept, mais sa présentation officielle est programmée pour Paris. Wait and see Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 j'espère vraiment qu'ils feront "l'effort" d'amener à Genève ce concept Vision. Surtout que son terrain de jeu, c'est les Alpes toutes proches ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 23 minutes, dimv a dit : J'ai aussi suivi cette présentation de près, et même si j'avais espéré une reprise encore plus marquée des ligne de l'A110, je la trouve très sympa cette petite Alpine ! J'ai peur que les prix s'envolent à l'image de la 4C d'Alfa, mais sait-on jamais, Renault Sport arrivent à rester très compétitifs. Mais, j'aimerais bien la mettre dans mon garage cette belle Alpine ! Vivement le salon de Genève ! De source informée, on parle de 55K à voir la config pour ce prix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Autant l'alpine A110 est superbe autant celle là est ..... Les premiers mots qui me viennent a l'esprit sont : difforme , face avant de twingo ( le facelift de la 2e génération il me semble ) , design pas du tout agressif , l’arrière à l'air triste/déprimé . Alors que renault avait des concept superbe ( Desir , A110/50 ) ils ont tout gâché , pour 55k on peut avoir une ferrari 456 ou 348 en très bon état . Et si on préfère une voiture plutôt moderne il y a des 997 carrera s très bien optionné et surment plein d'autre . Voilà c'était mon coup de gueule du jour . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Elle à été présentée ce jour à Monaco. Qu'en pensez vous et seriez vous acheteur potentiel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Pour la RS 01 OUI pour l'autre NON !!! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) J'ai déjà ouvert le sujet dans la section "autres marques" Modifié le 16 février 2016 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Le moteur est-il à l'avant ou à l'arrière? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Si je devais en acheter une se serait la berlinette des années 70 et pas celle de 2016 mais ça vaut aussi pour la Fiat 500 a arts, la mini Cooper S... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 22 minutes, Glyde a dit : J'ai déjà ouvert le sujet dans la section "autres marques" Ah ok,désolé je n'avais pas vu.Franck peut aisément supprimer mon post je pense pour ne pas faire de doublon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 27 minutes, lambo go a dit : Autant l'alpine A110 est superbe autant celle là est ..... Les premiers mots qui me viennent a l'esprit sont : difforme , face avant de twingo ( le facelift de la 2e génération il me semble ) , design pas du tout agressif , l’arrière à l'air triste/déprimé . Alors que renault avait des concept superbe ( Desir , A110/50 ) ils ont tout gâché , pour 55k on peut avoir une ferrari 456 ou 348 en très bon état . Et si on préfère une voiture plutôt moderne il y a des 997 carrera s très bien optionné et surment plein d'autre . Voilà c'était mon coup de gueule du jour . Je te trouve très dur ... Surtout que pour les modèles que tu cites (456, 348 ou carrera), à 55k, c'est de l'occaz et pas de première jeunesse. Alors que là, c'est du neuf. Pas vraiment de comparaison possible... Même si je me doute qu'il y aura une liste d'options à rallonge. Les gars, pour une fois, saluons l'effort ! On se plaint depuis toujours que les constructeurs français ne font pas de voiture de sport. Soutenons ce premier pas. En tout cas, moi je soutiens et je prie pour que cette voiture voit le jour, et qu'on ait des comparo entre 4c, Élise, Alpine, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Présentation officielle à Monaco, de ce qui devrait être la version finale à 95%, le retour d' ALPINE j'adore le "cockpit", de profil c'est une Audi A7 2 places .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Effectivement, sympa le cockpit : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Quelques photos supplémentaires de l'Alpine Vision. Moi aussi je salue cette initiative française, pour un retour dans cette catégorie d'autos. Dommage qu'ils aient choisi de la présenter en blanc alors que le bleu aurait eu plus de sens et de beauté. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) J'avoue que l’intérieur est superbe avec les boutons un peu façon Lambo . Mais pour l'extérieur je comprend toujours pas pourquoi renault n'a pas garder le designs de la A110/50 qui était sublime Modifié le 16 février 2016 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 La vidéo officielle de Renault, qui nous permet de la voir rouler : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Presentation cet apres midi a Monaco de la nouvelle Alpine Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) Modifié le 16 février 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Merci Oliv pour tes documents ! Qu'en as-tu pensé ? La voici un peu plus haut sur la route de Sospel : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Un bon nombre d'informations dans cette vidéo, dont le poids de 900 kg et la sortie d'une version RS plus tard : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 il y a 16 minutes, Franck a dit : Merci Oliv pour tes documents ! Qu'en as-tu pensé ? La voici un peu plus haut sur la route de Sospel : Plutot réussie, il faut à mon avis l'acheter en bleu, la seule couleur qui lui va vraiment bien. je suis absolument sur que ça doit etre efficace et un jouet à conduire. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Si la finition et les performances seront vraiment au rendez-vous... La Modena va avoir une copine... Je suis vraiment pressé de pouvoir l'essayer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites