lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 @spider9166 Disons que c'est vraiment question de style. J'ai restauré une 850i l'année dernière pour lu redonner de sa superbe avant de m'en séparer (la boite auto ne me convenait pas du tout) mais j'ai quand même pu la mettre à côté de la nouvelle série 8 juste avant. Cette sensation de ceinture de caisse haute et de petites vitres (de la nouvelle) est réelle quand ces deux voitures sont côte/côte. De mon point de vue, la ligne pure de la série 8 d'origine, indémodable, prend son coup de vieux pile sur ce genre de détail stylistique quand elle est avec la nouvelle. Seule, elle est fine et élégante mais avec la nouvelle, les vitres sont trop grosses justement ! très étonnant comme constat. Cela dit, l'Alpine A110 d'origine est vraiment une voiture dans laquelle la sensation d'enfermement était presque désagréable. C'est la seule voiture qui m'a donné cette impression alors que j'adore l'idée de l'habitacle confiné et cocon tel que je l'ai découvert il y a fort longtemps dans le premier TT qui, je pense, a lancé cette orientation stylistique que tu cites. La nouvelle est tout de même très "grande" quand on est assis dedans. Bon après, faut pas avoir envie de ranger quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex74 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) Remplaçante d'une 370z nismo qui elle même remplaçait une r35. Un jouet sur routes alpines. Je suis revenu sur ce forum pour avoir un avis sur la giulia qv mais ce bout de Ferrari n'a de Ferrari que le nom à ce que j'en déduis. Modifié le 13 mars 2019 par Alex74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Je serai au 1er Alpine Rallye en Corse avec RallyStory ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 il y a une heure, Alex74 a dit : Remplaçante d'une 370z nismo qui elle même remplaçait une r35. Un jouet sur routes alpines. Je suis revenu sur ce forum pour avoir un avis sur la giulia qv mais ce bout de Ferrari n'a de Ferrari que le nom à ce que j'en déduis. jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex74 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 2 heures, Jeap a dit : Je serai au 1er Alpine Rallye en Corse avec RallyStory ! A110 racée, la corse c'est j'espère un jour pour moi ! Bon rallye l'ami! il y a une heure, Nicolas21 a dit : jolie Merci Nicolas. J'avais réservé une p.e et quand je l'ai reçu aucunement déçu, c'est l'idéal chez moi. Le seul défaut c'est la lenteur de l'écran multimédia. Je vais la compléter prochainement par une giulia QV d'occasion. Le feeling passe mieux en propulsion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Je suis allé le week-end dernier au centre alpine Lille essaye cette voiture, franchement superbe voiture j’avais envie de passer commande, mais le vendeur m’ a déstabilisé en me disant qu’il fallait s’inscrire sur l’application ! il n’a pas cherché à me vendre la voiture, ça m’ a un peu refroidi je voudrai bien connaître votre opinion sur cette façon de vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Bah mon opinion c'est que quand tu as envie d'un produit, tu te fous du vendeur, Surtout pour une voiture DOnc si tu en as envie, même si le vendeur est le dernier des nullards ... ben fais-toi plaisir Par contre je suis un peu surpris car en Gal le feedback est plutôt excellent sur ce point Tu as dû tomber sur la flèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Tu a peut être raison j’essayerais d’aller faire un tour si je retourne sur Lille, à moins que je vois pour aller dans une autre centre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 J'ai fait une demande sur le site Alpine, je n'ai jamais été rappelé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Le 13/03/2019 à 18:43, Jeap a dit : Je serai au 1er Alpine Rallye en Corse avec RallyStory ! La déco fait un peu gendarmerie d'autoroute heureusement en Corse, il y a pas d'autoroutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 J'en croise régulièrement dans mon coin de ces nouvelles Alpine, ça doit bien se vendre et tant mieux pour mes mirettes par ce que les kahkaï j'en peux plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 J’av On 26/03/2019 at 4:32 PM, cheki said: J'ai fait une demande sur le site Alpine, je n'ai jamais été rappelé ! J’avais aussi fait des demandes, je n’ai jamais aussi était rappelé, ils n’ont pas l’air d’etre très bon sur Lille, c’est dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Alpine 300 CH, çà se précise : https://fr.motor1.com/news/351409/super-alpine-photos-espion-nurburgring/ A priori sur base d'alpine GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Alpine prepare une version competition client de 300 cv sur base GT4 qui sera dispo pour le rallye d'ici peu pour courrir en GT+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2019 (modifié) A110 S bientôt configurable sur le site ou possible de réserver sur l'appli en versant 2000€ 292 CV POUR 1114 Kg Modifié le 14 juin 2019 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 L'a110S c'est s'emballer pour un rien ... quand je vois la description je vois surtout aucune prise de risque, pas de boite mécanique, pas de son poids sous la tonne, pas 300cv ... ce qui pour la génération actuelle va être un reproche face à une mégane rs. La boite qui ne supporte pas plus de 350nm ... un dixième de gagner pour 40cv supplémentaire ... pour la majorité ce n'est qu'une reprog à 10k€. La lotus elise cr n'a rien à craindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 il y a une heure, Madmax a dit : La lotus elise cr n'a rien à craindre. c'est quand même pas le même programme non plus .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Le "s" donnait l'espoir d'une variante plus sportive, plus légère, plus piste mais non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 on ne peut pas trop comparer une Elise tres rustique , exiguë , pas tres bien finie , et avec une liste d'option longue comme un jour sans Ferrari () à une Alpine , la concurrente pour mois c'est l'Alfa 4 C que perso je trouve plus jolie , mais je n'en aie essayee aucune !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Le 3/13/2019 à 18:41, Alex74 a dit : Remplaçante d'une 370z nismo qui elle même remplaçait une r35. Un jouet sur routes alpines. Je suis revenu sur ce forum pour avoir un avis sur la giulia qv mais ce bout de Ferrari n'a de Ferrari que le nom à ce que j'en déduis. D'une r35 à une 370z nismo puis une alpine a110 ... Et sinon "alex74" tranquille de faire croire aux autres que vous possédez une a110 polonaise ? C'est un garage renault polonais qui met en vente cette a110. https://www.otomoto.pl/oferta/alpine-a110-alpine-a110-premiere-edition-2018-gwarancja-ID6BSFlm.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 https://fr.motor1.com/news/361004/alpine-a110-interieur-carlex-design/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Dimanche, Auto-Moto a fait un comparatif chrono entre l'alpine, la 4C, et le boxster boite manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Dimanche, Auto-Moto a fait un comparatif chrono entre l'alpine, la 4C, et le boxster boite manu. Et ça a donné quoi? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 (modifié) il y a 34 minutes, dragon1964 a dit : Et ça a donné quoi? Chrono (et plaisir à priori): 1ere place pour l alpine. Je n' ai vu que le résultat et pas les commentaires on board Modifié le 22 juillet 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 7 heures, the jedi a dit : Chrono (et plaisir à priori): 1ere place pour l alpine. Je n' ai vu que le résultat et pas les commentaires on board Merci, c'est ce qui compte sauf pour les voitures de compétition qui font de la compétition ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites