tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 donne moi ton adresse, ton code alarme....je viendrai te la polisher, avant de............partir avec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : A110 tu es d 'ou sur le 77 Disons, plutôt du sud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Moi du centre ouest Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Le 20/02/2016à18:39, A110 a dit : Bonsoir, il faut savoir que le nombre de couleur dispo pour une A110 était impressionnant. Perso, le bleu "A331", celui par lequel on pense à une Berlinette, métallisé de surcroit, n'est pas la couleur que je préfère. En effet, pour une sportive, je préfère une couleur de base, comme le rouge, le jaune, le blanc...orange... Je possède 2 A110 : une jaune une - en cours de peinture - orange Au chapitre de la conduite, c'est comme avec la plupart, voire toutes les voitures sportives, cela fait aussi de bien quand cela s'arrête (notamment lorsque l'on coupe le moteur, après une longue utilisation musclée...) Comparer l'agrément de conduite d'une new A120 avec une Rétro A110 n'a pas de sens...Il faut fabriquer des voitures pour qu'elles se vendent, donc plutôt en lien avec les attentes du moment. En outre, pour ceux qui ne sont pas vraiment convaincu du ressenti que l'on peut avoir au volant d'une A110...vous n'êtes pas monté dans la bonne. Oui, c'est très spartiate, mais il s'agit d'une voiture conçue avant tout pour faire de la compét, pas pour faire le tour du pâté de maison au ralenti. Je roule aussi beaucoup sur circuit avec une Exige Cup 255, je pense que la nouvelle Alpine (de base) se situera entre une A110 et une Lotus (les séries Cup sont aussi très spartiates). Pour conclure, il est quand même bon de saluer le choix effectué par Renault, pourvu qu'elle se vende, et qu'il y ait des modèles plus musclés à venir ! Philippe Tout a fait d'accord avec toi A110. Moi qui suis un inconditionnel de la berlinette, la vieille, la vraie, c 'est véritablement une voiture sans concession, fait pour la course, avec pour philosophie que le poids est l'ennemi de la vitesse et de l'efficacité. Et pour ceux qui disent que passé 1m80 c'est invivable, et bien sachez que je mesure 1m86 et que j'y suis très bien installé!!! Quand à la nouvelle, et bien j'attends de la voir en vrai afin de mieux me rendre compte de ses mensurations, et aussi de voir quelles motorisations il sera possible de disposer au catalogue. En attendant, c'est une rouge qui vient de rejoindre ma bleue pas plus tard que samedi dernier, et autant le dire, je ne suis pas déçu du cavallino. Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Le 17/2/2016à08:50, Glyde a dit : Le design de l'A110/50 était trop radicale, pour une auto sportive utilisable au quotidien, d'où ce choix plus sage et dans de meilleurs proportions. Le style n'est pas trop novateur, conserve quelques traits de son illustre grand-mère, par contre moi je n'y trouve pas du tout de ressemblance avec un cayman....ou alors je n'y connais rien en Porsche (possible...) Je trouve ce concept, car il ne s'agit pas de la version définitive même si selon Renault, enfin Alpine, c'est à 80% le modèle final, plutôt très réussi, soigné, avec une finition apparente (puisque quelques rares ont pu approcher l'auto) en rapport avec une image sportive, classe et distinguée. Ne chercher pas à la comparer à une Ferrari, ce n'est pas le sujet ni l'objectif, elle peut sans complexes je pense taquiner de la Lotus et de la 4C, Porsche me semble encore loin devant car il est prévu une motorisation 4 pattes turbocompréssée....nous somme loin du flat 6, à moins que pour à peine moins de 4.5 sec de 0 à 100...... Rendez-vous à Paris en octobre pour la version définitive et pour le tarif annoncé entre 50/55 k€, l'hypothèse à moins de 50 n'est pas tenable. le nouveau modele d'entree de gamme Porsche passe au 4 pattes turbo .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 L'Alpine Vision au concours de la Villa d'Este avec le son de son échappement : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Le son : Bof... Modifié le 12 juin 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 On dirait une Audi TT... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Des news du côté de chez Alpine : les réservations pour la série "première édition" de 1955 ex sont ouvertes : http://www.leblogauto.com/2016/12/alpine-lance-reservations-1955-premieres-a120.html Premières livraisons fin 2017... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 55000 € pour cette Launch Edition à la française. Pour 2Ke de moins t'as un Cayman, à poil cependant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Ca me semble risqué d'investir dans une auto pas vue, pas testée, issue d'une marque qui renaît de ses cendres. Mettre un acompte chez Porsche ou Ferrari pour une série limitée, c'est autre chose, tu as tout de suite confiance en la Marque. Ici ... c'est soit une réussite totale soit une caisse pleine de défauts et alors là tu vas être content avec ta petite crotte en série limitée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 14:23, Seb92 a dit : Ca me semble risqué d'investir dans une auto pas vue, pas testée, issue d'une marque qui renaît de ses cendres. Mettre un acompte chez Porsche ou Ferrari pour une série limitée, c'est autre chose, tu as tout de suite confiance en la Marque. Ici ... c'est soit une réussite totale soit une caisse pleine de défauts et alors là tu vas être content avec ta petite crotte en série limitée ... En effet, comme par exemple la phase 1 de la Clio V6 te donne raison... néanmoins, en contre argument: La clio V6 ne lançait pas toute une marque comme cette nouvelle Berlinette. C'est aussi toute l'expertise de RS qui est derrière, le moteur sera certainement le bloc 1.6 turbo réalésé en 1.8 pour sortir entre 275 et 300 CV, la boite séquentielle double embrayage, aussi bien connu chez eux. un certains nombre de journalistes donnent que le dernier concept augure de 80% de l'auto, intérieure extérieure, il ne devrait pas avoir de gros scoop, ce que l'on peut croire quand on voit la qualité de détail de l'habitacle. Pour un potentiel acheteur, c'est plutôt le moteur central et la propulsion qui me freine sur le comportement futur de l'auto car moins maîtrisé par RS sur les modèles de séries. Le look extérieure/intérieure, et le bloc moteur/boite me stressent moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 la réservation n'engage à rien tant que les caractéristiques définitives de la voiture ne sont pas confirmées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 36 minutes, ea32 a dit : la réservation n'engage à rien tant que les caractéristiques définitives de la voiture ne sont pas confirmées Tu m’intéresses: cela a été annoncé officiellement? tu l'a lu où ? Si on réserve, tu peux pas récupérer les 2000€ et partir comme cela , c'est trop facile. Non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 je suis entrain d'éplucher les conditions de réservations sur l'appli... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a une heure, BenBen a dit : je suis entrain d'éplucher les conditions de réservations sur l'appli... Merci Tu nous diras ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 J'en ai réservé une. Bien sur qu'on peut récup les 2000 EUR. C'est une réservation, on peut annuler à tout moment et récupérer ces 2000 EUR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Heureusement que l'on pourra récupérer ses 2000€ lorsque l'on découvrira ça : http://www.automotivpress.fr/scoop-lalpine-a120-2017-sortira-dabord-en-diesel/ Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Oh merde ......... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 9 décembre 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 10 minutes, David 84 a dit : Heureusement que l'on pourra récupérer ses 2000€ lorsque l'on découvrira ça : http://www.automotivpress.fr/scoop-lalpine-a120-2017-sortira-dabord-en-diesel/ oui j'avais vue cette info, elle date un peu .... Du 01/04/2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Je vais appeller "mon pote" PDG de plusieurs concessions Renault et il siège au CGR ( Groupement des concessionnaires Renault ). Il aura peut-être d'autres informations à me communiquer - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 A priori les 1955 exemplaires sont réservés !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, Sylvain a dit : A priori les 1955 exemplaires sont réservés !!! il y a 3 minutes, Sylvain a dit : A priori les 1955 exemplaires sont réservés !!! C'est de la promo à mon sens ... D'autre part, le réseau Renault n'a pour l'instant jamais été très bon pour vendre des modèles "atypiques" de sa gamme. Ils avaient souhaité ouvrir des centres Renault Sport ... ce fut un véritable flop en interne . Tu sais que je connais pas mal de vendeurs Renault ... ils sont pour une majorité complètement indifférent à l'arrivée de cette auto ( car tout simplement pas passionnés ). Maintenant si Renault décide de proposer des centres dédiés et exclusifs ... Pourquoi pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Citation La marque Alpine va renaître dans quelques mois avec le lancement de la berlinette. Alpine profitera évidemment du réseau Renault déjà en place avec un emplacement dans les concessions à part, mais Alpine aura aussi droit à certains showrooms uniquement dédiés au monde de la berlinette de Dieppe. Ce sera notamment le cas à Billancourt. http://www.caradisiac.com/alpine-des-concessions-dediees-uniquement-a-la-marque-110950.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites