Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 13 minutes, Jeap a dit : http://www.caradisiac.com/alpine-des-concessions-dediees-uniquement-a-la-marque-110950.htm La concession de Boulogne Billancourt sera à l'emplacement de l'ancienne concession Porsche, vide en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 14:23, Seb92 a dit : Ca me semble risqué d'investir dans une auto pas vue, pas testée, issue d'une marque qui renaît de ses cendres. Mettre un acompte chez Porsche ou Ferrari pour une série limitée, c'est autre chose, tu as tout de suite confiance en la Marque. Ici ... c'est soit une réussite totale soit une caisse pleine de défauts et alors là tu vas être content avec ta petite crotte en série limitée ... Tout le monde n'a pas la même notion du "risque" : la première édition de 1955ex est quasiment partie en une semaine : http://www.leblogauto.com/2016/12/alpine-premiere-edition-quasiment-epuisee-pre-reservations-lancees.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Tout le monde n'a pas la même notion du "risque" : la première édition de 1955ex est quasiment partie en une semaine : http://www.leblogauto.com/2016/12/alpine-premiere-edition-quasiment-epuisee-pre-reservations-lancees.html En effet ! Rendez-vous au tas de sable En même temps si tu peux annuler ta réservation suite à la présentation officielle en effet le risque est très limité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Finalement ce sera l'A110, comme son illustre devancière. Elle se dévoile dans sa version définitive, 15 jours avant Genève : http://www.leblogauto.com/2017/02/geneve-2017-premieres-photos-de-lalpine-a110.html Très jolie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) jolie oui mais A110... C'est vachement original ! ils se sont bien creusé les méninges chez Renault. ils vont faire comme Clio ou Golf : il faudra préciser de quoi on parle et le millésime. pfff Et ils n'ont toujours pas dit ce qu'il y avait comme moteur. Faut juste espérer que c'est pas celui de la Zoé ... Modifié le 28 février 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 ça s'annonce plutôt pas mal tout ça ... Rdv le 7 mars pour les specs exactes, ça sera le moment de vérité ! Moins de 1100 kg et 300 CV ?? Boite manuelle ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Et est-ce qu'ils ont conservé le très bel intérieur du concept car ? Si oui l'ensemble sera vraiment sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 il y a 52 minutes, geo27 a dit : jolie oui mais A110... C'est vachement original ! ils se sont bien creusé les méninges chez Renault. ils vont faire comme Clio ou Golf : il faudra préciser de quoi on parle et le millésime. pfff Ou tout simplement comme chez Porsche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 En tout cas, je la trouve plutôt jolie également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Bofffff on dirait une Audi TT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 il y a 1 minute, bernwizard a dit : Bofffff on dirait une Audi TT Oui, c'est clair : elles ont toutes les deux 4 roues, 2 portes, des phares à l'avant.... Je les mets de couleurs différentes, pour t'aider à les différencier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 J'ai pour info côté moteur 2 litres turbo bloc Nissan de 360 chevaux. Ça me paraît beaucoup mais on aura bientôt la réponse. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 @tifosi101 et tu as des infos pour la boite de vitesse ? Je piaffe de voir la fiche tech ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Au pauvre ! Je ne suis pas chef de projet Alpine Si j'ai juste côté moteur c'est déjà pas mal Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 il y a 55 minutes, tifosi101 a dit : Au pauvre ! Je ne suis pas chef de projet Alpine Si j'ai juste côté moteur c'est déjà pas mal Tu donnes le doigt, il te mange Le Bras... quel scandale ! merci en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 5 heures, Seb92 a dit : Et est-ce qu'ils ont conservé le très bel intérieur du concept car ? Si oui l'ensemble sera vraiment sympa. Assez proche, c'est dans le même esprit : https://forum.alpinerenault.com/viewtopic.php?f=80&t=35980&p=349838#p349838 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : J'ai pour info côté moteur 2 litres turbo bloc Nissan de 360 chevaux. Ça me paraît beaucoup mais on aura bientôt la réponse. ça me parait beaucoup, on parle aussi d'un rapport poids/puissance de 4,32, rien d'exceptionnel du coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Il y a 4 heures, bernwizard a dit : Bofffff on dirait une Audi TT LOL ! une petite paire de lunettes peut-être ? Modifié le 28 février 2017 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Oui, c'est clair : elles ont toutes les deux 4 roues, 2 portes, des phares à l'avant.... Je les mets de couleurs différentes, pour t'aider à les différencier... une petite paire de lunettes peut-être ? ohhhhhhhhhhh finalement elle est magnifique........ (c'est mieux comme cela ?????? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 elle est belle cette auto , juste l arrière est bof il ne descend pas comme sur les berlinettes j'aurais plutôt misé sur un intérieur coque carbone plutôt que l aluminium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 les resa pour les essais piste sont ouvertes http://boutique.laquais-stage-de-pilotage.com/fr/stage-pilotage-renault-sport/260-stage-de-pilotage-alpine-a110.html Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Ne pensez-vous pas que, le retour d'Alpine, mérite l'ouverture d'un nouveau sujet ? Un des premiers essais dans Sport Auto de décembre, ouvre le débat et certainement que les autres vont suivre. Enfin une autre sportive française, après Renault et sa Megane RS, Peugeot avec sa 308 GTI, l'A110 est franchement la bienvenue. "La nouvelle A110 est la parfaite interprétation moderne de la Berlinette de l'époque : légère, agile, joueuse, et surtout extrêmement fun à conduire. Sans renier une polyvalence certaine. En clair, Alpine a de vrais arguments à mettre en avant face à des valeurs établies du segment. Ça valait le coup d'attendre." Conclusion de Laurent Chevalier Bon, en ce qui concerne le délai d'attente avant livraison, la réservation avec un gros chèque et les multiples reports avant de prendre livraison de sa belle, on a l'impression qu'Alpine se soit inspiré de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 J’ai hâte de découvrir ce qu’elle vaut ! J’aime bien sa ligne, si elle n’est pas trop large ce doit être un jouet sympa pour nos petites départementales ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 Mon patron en a commandé une, en choisissant son numéro, directement sur l'appli en versant seulement 2000 euros. Perso, j'attends de l'entendre et de la voir ce week-end (tous les magazines auto vont diffuser les tests) mais je pense qu'à ce niveau de prix en neuf, je prendrai plutôt une BMW M2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 Il y a 17 heures, bidouf a dit : Ne pensez-vous pas que, le retour d'Alpine, mérite l'ouverture d'un nouveau sujet ? Un des premiers essais dans Sport Auto de décembre, ouvre le débat et certainement que les autres vont suivre. ce topic là ne faisait pas l'affaire ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites