frenchfelgen 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour j'ai un set de Speedline Mistral en 17 pour testarossa sous la main. Ce sont les seules period correct pour testarossa (jusqu'à 1992) les Mistral en 18 pouces ayant été produites plus tard. Dimensions 17 x 11 et 53 17 x 9 et 40. Etat neuf et original. Centres en Magnesium. Prix 3500 € et livraison gratuite pour les membres du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 Salut. Je te conseille de faire une petite présentation de toi sur le forum. Ensuite, une fois la glace brisée tu pourras nous faire part de ce type de vente dans le sujet approprié. (Ventes pieces détachées sur le forum) Pour info. C'est un forum d'échange. On discute, on échange de nos expériences , on parle de nos soucis et de nos recherches... si c'est pour poster une annonce de jantes qui ne partent pas sur LBC à mon avis tu ne trouveras pas de réponse à tes demandes. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Et malvenue à toi oussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 en jantes period correct , il y a egalement les autostrada modena avec des centres un poil plus "factory". mais c'est incroyable d'avoir un set de mistral neufs. bonne vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites