Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour à tous ! Je m'appelle Philippe et je réside dans la région lyonnaise. J'ai toujours été passionné de sport mécanique et en particulier automobile. Après un parcours en compétition notamment en course de cote, première année : Proto 2 Litres BBM moteur Chrysler JRD après deux autres années en mono-place Martini MK15 Renault et enfin le graal Formule 2 March 772 BMW, j'ai pu enfin acquérir ma première Ferrari en 2000 avec une 355 GTB, puis 360 Modena boite méca, 575 Maranello F1 et kit Fiorano, ensuite petite pause avec deux Lamborghini Gallardo, retour chez Ferrari avec une 458, suivi d'une 488 GTB et enfin le 16 octobre dernier j'ai pris livraison de ma 488 PISTA. Je suis très heureux de pouvoir partager avec vous cette passion extraordinaire et aussi de pouvoir au grès des événements faire votre connaissance. Très bon dimanche à vous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue a toi belle config, tu as des photos de ton intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 31 minutes, guillaume84 a dit : Bienvenue a toi belle config, tu as des photos de ton intérieur ? Merci pour ton accueil Guillaume 84. Voici quelques photos de l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Tres jolie bienvenue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Jolie config rien à dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Superbe acquisition!!! Bravo et bienvenu, génial, première Pista du forum! tes premières impressions? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue sur Ferrarista et bravo pour ton acquisition et ton parcours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue Philippe bises à Nathalie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Bienvenue ici. Tu possèdes l’une des plus désirables machines qu’offre le marché aujourd’hui. Félicitations. Si tu aimes les sorties nous serons amenés à nous rencontrer. Il y a de part chez toi un gros nid de Ferrarista tous très sympa! Modifié le 18 novembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue. Merci de partager avec nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Elle est superbe, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenue Phnat Débutant comme moi tu vas découvrir un Forum incroyable, l'endroit qu'il faut connaître pour comprendre l'amitié et le vrai esprit Ferrari . Bravo pour ta belle, une nouvelle star dans le Club. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Tres jolie bienvenue Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Jolie config rien à dire Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Superbe acquisition!!! Bravo et bienvenu, génial, première Pista du forum! tes premières impressions? Bonjour et merci pour l'accueil ! C est tout nouveau et je dois tant découvrir. Promis je vous ferai part de mon ressenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, vincenzo13 a dit : Bienvenue sur Ferrarista et bravo pour ton acquisition et ton parcours Merci Vincenzo13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit : Bienvenue Merci Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 2 heures, 458 a dit : Bienvenue Philippe bises à Nathalie Merci pour ton accueil ! Et j'espère à très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : Bienvenue ici. Tu possèdes l’une des plus désirables machines qu’offre le marché aujourd’hui. Félicitations. Si tu aimes les sorties nous serons amenés à nous rencontrer. Il y a de part chez toi un gros nid de Ferrarista tous très sympa! Merci Camille pour tes félicitations. Et c'est avec plaisir que nous nous rencontrerons peut être à une future sortie .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 1 heure, JO348GTB a dit : Bienvenue. Merci de partager avec nous! Merci JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a une heure, Jéré13 a dit : Elle est superbe, félicitations. Merci beaucoup Jéré13 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnat 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a une heure, JMM a dit : Bienvenue Phnat Débutant comme moi tu vas découvrir un Forum incroyable, l'endroit qu'il faut connaître pour comprendre l'amitié et le vrai esprit Ferrari . Bravo pour ta belle, une nouvelle star dans le Club. Merci beaucoup JMM pour ton petit message fort sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenu avec cette superbe machine a la config topissime enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bienvenu sur Ferrarista et félicitations pour ta sublime Ferrari 488 Pista, ainsi pour ton historique automobile. Quelles sont les options que tu as retenues pour ton achat ? Hâte de pouvoir lire tes impressions à son volant quand tu auras le recul nécessaire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites