eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour Pour ceux que sont intéressés demain vente des billets sur vente privée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2018 et surtout bonne chance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Ok merci Petit conseil pour les tribunes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 3 heures, Bagnaud a dit : Ok merci Petit conseil pour les tribunes ? Tribune Canal + ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 4 heures, Bagnaud a dit : Ok merci Petit conseil pour les tribunes ? y aller en helico ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Merci pour vos conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 8 heures, grhum a dit : y aller en helico ? Ou en mobylette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 ou en camping car ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, mimix a dit : ou en camping car ! pas forcément une mauvaise idée; sauf qu'ils sont interdits dans les parkings du GP (pour lesquels les tickets achetés n'ont même pas été contrôlés... Une organisation signé "DenlleequLulu" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 18 heures, SangRouge a dit : pas forcément une mauvaise idée; sauf qu'ils sont interdits dans les parkings du GP (pour lesquels les tickets achetés n'ont même pas été contrôlés... Une organisation signé "DenlleequLulu" c'est surtout pour rester bien installé dans les bouchons tu vois !!! et voir la course au cas où t'arrives pas à l'heure à l'entrée du circuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 J'ai vraiment l'impression qu'aucun d'entre nous ne reviendra au Paul Ricard cette année. De ce que je lis sur twitter, c'est la même chose pour tous les passionnés de F1... Vous allez voir que dans qq semaines, leur MKG va mettre le paquet sur les étrangers pour les faire venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Pour moi le GP sa sera loin des bouchons , dans le fauteuil avec 1 bière Dommage c'etais mon premier GP ,en 2017 Et ma femme et moi avions apprécié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 Le 05/12/2018 à 11:30, mimix a dit : ou en camping car ! Il y a deux hôtes contre le circuit,ils vous suffit de réserver dès maintenant les chambres pour ne pas être dans les bouchons Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Donuts et V8 atmo au programme du F1 Roadshow ce jour à Toulon Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 V8 atmo, c'est de la publicité mensongère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Tout à fait ! Et ça veut dire beaucoup quant à l'attrait des F1 modernes Même le marketing de la F1 n'assume pas ces moteurs sans âmes. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 A priori ils peinent à vendre les places du GP... Le dernier accord avec Waze m'a bien fait rire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Le 05/12/2018 à 12:30, mimix a dit : ou en camping car ! Et en patin à roulette.....????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites