camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Le 23/11/2018 à 21:59, Bagnaud a dit : Super idée Si @Oliv est là je passe mon tour Sinon plus sérieusement 4 places dont 2 ados Le 23/11/2018 à 21:59, Bagnaud a dit : Toujours ok @Bagnaud? Modifié le 2 avril 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Le 26/11/2018 à 06:57, Chris31AND a dit : Salut, je pense que je viendrais aussi, resa pour 2 places.. Chris Tu confirmes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Le 27/11/2018 à 18:40, tifosi101 a dit : Tu peux rajouter Tifosi101 --> 2 Grazie Flávio toujours OK ? Oui j’espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 14 minutes, camille a dit : Hello yes or no? Salut, je te tiens au courant car je sais que le vendredi soir je serais dans les alpilles et j'ai peur que le samedi soir aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Le 04/12/2018 à 09:27, Red and hot a dit : Vincent, je retrouve ce sujet et m’aperçois que je ne t’ai pas répondu. Comme beaucoup, je suis intéressé, bien sûr, je le note sur mon agenda, mais c’est vraiment trop tôt pour s’engager, car c’est normalement une époque de l’année où nous sommes en Suisse. A bientôt dans tous les cas. Alors Jean Christophe en suisse ou à Bandol le 22 juin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Le 06/12/2018 à 05:56, Oliv a dit : J’y réfléchis Dis moi, T’as finis de réfléchir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Le 08/03/2019 à 23:16, RedDreams a dit : Critair 2!... Tu viens en Morgan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 33 minutes, camille a dit : Toujours ok @Bagnaud? Toujours ok pour 4 dont 2 ado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 1 heure, camille a dit : Flávio toujours OK ? Oui j’espère. Pardi ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 2 heures, camille a dit : Tu viens en Morgan? Non, je répondais par un clin d'œil au post précédent de @ladivademaranello26... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 et moi en ce moment j'arrive même pas à faire un quizz alors le 22 juin j'en sais rien moi c'est quasi sûr, ma moitié ça restera une négociation de dernière minute Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 3 heures, camille a dit : Est ce que tu confirmes ta participation à cette soirée sympa? Bonsoir Vincent, oui à priori pas de soucis pour moi, je bloque la date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 3 heures, camille a dit : @Biturbo toujours partant? @camille, si tu restes sur la date du 22 juin, toujours OK pour la soirée avec 2 adultes. A très vite, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Pouvais pas y être mais bad news pour les baptêmes.cette histoire de travaux ça sentait pas bon.. ...on se rattrapera avec du Capelan bien frais. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Je relance le sujet vu que le domaine me demande le nombre de participants et quelques euros pour bloquer la soirée. En conséquences dès le prix de la soirée annoncé je vous demanderai de bien vouloir régler le montant par un virement. J'enverrai à chacun d'entre vous mon RIB et quelques informations sur le déroulement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Pour nous 2 ..on sera la...on loge 3 nuites à La Noria juste à côté. .donc 2.... Pour le rib...te ferais virement dès réception. . A priori le pied va mieux. ..palier par palier Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Je relance le sujet/ vu que le domaine veut savoir combien nous serons et qu'il me réclame quelques euros pour bien bloquer la soirée. Svp, pouvez vous positionner le plus rapidement possible. J'enverrai en MP un rib pour régler le montant du restaurant dès que j'aurai un prix à vous annoncer. appel à @guillaume84 @killer84 @Goffer911 @rusty348 @Pat 13 @Red and hot @Rsk718 @Bagnaud @Chris31AND@Debeaux @Cousin Hube @ladivademaranello26@LeMans65 @lambo go @philM @tifosi101 @Oliv @ et tous les autres qui voudront participer à une belle soirée provençale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Sans moi je ne serais pas la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 1 heure, camille a dit : Je relance le sujet/ vu que le domaine veut savoir combien nous serons et qu'il me réclame quelques euros pour bien bloquer la soirée. Svp, pouvez vous positionner le plus rapidement possible. J'enverrai en MP un rib pour régler le montant du restaurant dès que j'aurai un prix à vous annoncer. appel à @guillaume84 @killer84 @Goffer911 @rusty348 @Pat 13 @Red and hot @Rsk718 @Bagnaud @Chris31AND@Debeaux @Cousin Hube @ladivademaranello26@LeMans65 @lambo go @philM @tifosi101 @Oliv @ et tous les autres qui voudront participer à une belle soirée provençale. Salut Vincent, pas possible pour moi aussi malheureusement. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Non compliqué pour moi, je sors déjà le vendredi soir et le lundi j'ai ma dernière épreuve du bac donc je vais devoir me résoudre à travailler un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 -toujours ok pour nous 4 Si tu peux faire suivre ton rib dans un premier temps stp il faut quelques jours pour le valider et je n'aurai pas le temps d'aller à la banque pour faire faire le virement À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Toujours ok pour moi, 2 personnes Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 2 heures, Bagnaud a dit : -toujours ok pour nous 4 Si tu peux faire suivre ton rib dans un premier temps stp il faut quelques jours pour le valider et je n'aurai pas le temps d'aller à la banque pour faire faire le virement À bientôt Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Toujours ok pour moi, 2 personnes je vous envoie en MP mon rib. Le prix négocié avec le domaine c'est 49€/personne comprenant: visite des caves- apéritif- BBQ- vins de Bandol- dessert- tour de chant artiste locale et karaoké pour tous pour finir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 MP envoyé à @Bagnaud et à @tifosi101 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites