ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Perfetto....a la settimana prossima....arrivederci... .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit : Perfetto....a la settimana prossima....arrivederci... .. Ciao a te ed agli altri amici ferrarista di SanRemo Liguria. bel tempo, Frito misto e vermentino.. cose da pazzi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Frito misto ! San Remo Dolce vita Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Petites questions C'est si galère que ça l'accès au circuit ? Combien de temps le samedi du circuit au domaine ? Est-il plus sage de prendre la navette jusqu'à la ciotat et remonter au domaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 le mieux un hélico, comme certain l'on fait l'année passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Bagnaud, pour l'accès au circuit, la recommandation, c'est le scooter ou la moto! Ou la navette, je ne sais pas si elles auront un coupe-file... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 ou alors la TV... même c'est sympa de discuter 4 heures dans le parking avec les autres membres de Ferrarista et manger au McDo en se faisant jeter par le manager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 2 heures, bernwizard a dit : le mieux un hélico, comme certain l'on fait l'année passé Pas de soucis on te retrouve au circuit 18h50 avec ton hélico pour être à 19h à la cadier d azur Merci de bien préparer le plan de vol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 3 heures, Bagnaud a dit : Pas de soucis on te retrouve au circuit 18h50 avec ton hélico pour être à 19h à la cadier d azur Merci de bien préparer le plan de vol Ah non non, @bernwizard il a bien passé 4 heures dans le parking, dont une bonne partie avec moi à discuter (de cette partie là, j'en garde un excellent souvenir comme à chaque fois avec Bernard) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Je vais envoyer des MP pour certains détails de lieu d’horaire... etc mais tenue décontractée de rigueur sans dress code particulier. une soirée entre potes c’est tout simple! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 3 heures, camille a dit : Je vais envoyer des MP pour certains détails de lieu d’horaire... etc mais tenue décontractée de rigueur sans dress code particulier. une soirée entre potes c’est tout simple! Tu ne refais pas la soirée blanche comme l'an dernier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Tu ne refais pas la soirée blanche comme l'an dernier ? Hé non, pas à tous les coups... là c'est une soirée conviviale, il n'y aura pas de nappe sur les tables, on va y boire manger et chanter, pour ça pas besoin de dress code particulier, un jean ou un bermuda iront très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Bon ben ma Maranello s’est mise à la cuisine provençale, elle ratatouille Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 il y a 30 minutes, philM a dit : Bon ben ma Maranello s’est mise à la cuisine provençale, elle ratatouille quesquissepasse ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 je sais pas, je l'ai sortie pour la nettoyer un peu et je lui ai trouvé un ralenti irrégulier, je suis aller voir Benoit, on a essayé de faire un reset mais ça n'a rien changé donc ça sera Citroën C3 bon ceci dit, l'année dernière je l'ai bénie cette C3 quand j'ai fait du tout terrain pour m'extirper du parking du Ricard ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Parti à 5h de Charente bus à la ciotat il reste de la place depart regulier ttes les 5 minutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Arrivés au circuit aucun soucis pour monter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 6 heures, Bagnaud a dit : Arrivés au circuit aucun soucis pour monter Bonne nouvelle effectivement je suis monté en fin de matinée juste pour jauger le trafic. Hé bien il n'y a en a pas. j'ai vu pléthore de gendarmes, CRS, à pied ou à motos mais pas le moindre bouchon. J'y retourne dans une heure pour voir à nouveau. Mais si c'est comme ce matin, ça veut dire soit que le GP attire moins de monde cette année soit que les autorités ont pris les bonnes décisions et ont tenu compte des gros problèmes de l'année dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) Conseil ITINERAIRE pour arriver sans trop de souci : Que vous arriviez de Marseille ou de Toulon vous prenez l'A50. Sortir à Saint Cyr sur Mer. ( éviter la sortie La Cadière d'azur ). suivre Saint Cyr/la gare en prenant la D66, passer St Cyr toujours sur la D66 après 2 ou 3 kms prendre la D82 en direction du Castellet- Le beausset. traverser l'autoroute puis rester sur la D82. Vous longerez des vignes pendant encore 2 kms et elle vous fera passer devant le domaine du Capelan. Une autre solution utilisez Waze c'est pas mal aussi ! Modifié le 21 juin 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 19 heures, philM a dit : je sais pas, je l'ai sortie pour la nettoyer un peu et je lui ai trouvé un ralenti irrégulier, je suis aller voir Benoit, on a essayé de faire un reset mais ça n'a rien changé donc ça sera Citroën C3 bon ceci dit, l'année dernière je l'ai bénie cette C3 quand j'ai fait du tout terrain pour m'extirper du parking du Ricard ... Ha non c'est bête. Enfin peut être il suffit juste de rouler un peu fort. Tu lui tires sur la gueule comme on dit et la ratatouille va passer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Il y a 7 heures, Bagnaud a dit : Parti à 5h de Charente bus à la ciotat il reste de la place depart regulier ttes les 5 minutes C'est comment la vie à bord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Benoit me l’a déconseillé, et finalement la C3 c’est top pour se garer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 il y a 2 minutes, philM a dit : Benoit me l’a déconseillé, et finalement la C3 c’est top pour se garer Bon OK tu auras droit au parking du fond celui qui est caché à notre vue...on te dira. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Arrivé hier. ..on profite on loge dans un Mas à 2 pas des Capelan..temps superbe ..petit dej au bord de la piscine. ..di pui farniente tutta la giornata..a questa sera tutti gli amici Ferrarista... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites