SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Ben alors, pas de photos?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Non aucune photo Ce soir j'ai profité du domaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 1 minute, Bagnaud a dit : Non aucune photo Ce soir j'ai profité du domaine Ah mais justement je parlais des photos du domaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) Un cadre magnifique, de belles Ferrari, du bon vin et les amis pour partager le tout Grazie mille Vincent ! 246 Dino, 348TS, F355, 360 Modena, F430, 599 HGTE, Portofino & Johnny Rutherford ! Merci à Miss Rutherford pour ces beaux clichés Modifié le 23 juin 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Un paysage de rêve, un ciel de Provence comme nulle part ailleurs, une soirée de douceurs avec un vin blanc de grande classe, des amis heureux de se retrouver, des voitures aux belles couleurs, Pascale qui chantait divinement et des vignerons aux petits soins. Que demandait de plus? C'est ça l'esprit Bandol. Merci à tous de votre présence. Je pars au circuit en convoi moto et scooter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Merci a toi Vincent..une soirée paisible , des participants fort sympa...un bon repas et un vin rouge du Domaine à damner un Saint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 Le 23/06/2019 à 17:20, ladivademaranello26 a dit : Merci a toi Vincent..une soirée paisible , des participants fort sympa...un bon repas et un vin rouge du Domaine à damner un Saint En as tu acheté suffisamment? à mon avis non! si tu en reveux tu me dis ça et j'organise le transport et pour les autres aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 Merci à Vincent pour la découverte de ce joli domaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 19 heures, camille a dit : En as tu acheté suffisamment? à mon avis non! si tu en reveux tu me dis ça et j'organise le transport et pour les autres aussi. Sans vouloir t offenser en aucune manière mon cher Vincent, tu sais que nous sommes entres des hectares de truffières (on t'attends cet hiver ....) et Cairanne Vinsobres St Maurice Sablet Séguret Gigondas les sponsors ne manquent pas...toutefois on est parti avec un carton de rouge du Capelan qui est remarquable(il est déjà à la cave il attends les frimas de l'hiver pour dégustation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites