Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut, je pense que je viendrais aussi, resa pour 2 places.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 7 heures, Chris31AND a dit : Salut, je pense que je viendrais aussi, resa pour 2 places.. Ok je te note pour 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) RESUME première liste pré-inscription. RSK718 2 Biturbo 2 Lambo go 1 Guillaume84 2 philM 2 LeMans65 2 Bagnaud 4 Chris31AND 2 Camille 2 JJcoq 2 nous sommes 21 en pré réservation à ce jour. 26/11/2018. Modifié le 26 novembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Tu peux rajouter Tifosi101 --> 2 Grazie Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 Le 27/11/2018 à 18:40, tifosi101 a dit : Tu peux rajouter Tifosi101 --> 2 Grazie Ta présence fait plaisir! Tu as loupé le Tao l’année dernière. Là tu te rattrapes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Ta présence fait plaisir! Tu as loupé le Tao l’année dernière. Là tu te rattrapes. LOL ah non j'étais bien présent au Tao Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 25 minutes, tifosi101 a dit : LOL ah non j'étais bien présent au Tao Ha désolé ce doit être dû à la flemme de mes neurones matinaux.... bon mais tu as loupé les 48 Hde Bandol et là je suis bien réveillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 Là oui c'est exact ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 27 minutes, tifosi101 a dit : Là oui c'est exact ! Il me semblait bien que tu étais là. .amical bonjour.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2018 Le 11/29/2018 à 05:14, camille a dit : Ta présence fait plaisir! Tu as loupé le Tao l’année dernière. Là tu te rattrapes. lol, non c'est moi qui ai loupé le Tao l'année dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, LeMans65 a dit : lol, non c'est moi qui ai loupé le Tao l'année dernière Désolé pour toi, tu résidais sur la lune en juin, c’est ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 11/30/2018 à 15:12, camille a dit : Désolé pour toi, tu résidais sur la lune en juin, c’est ça Complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Vincent, je retrouve ce sujet et m’aperçois que je ne t’ai pas répondu. Comme beaucoup, je suis intéressé, bien sûr, je le note sur mon agenda, mais c’est vraiment trop tôt pour s’engager, car c’est normalement une époque de l’année où nous sommes en Suisse. A bientôt dans tous les cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a une heure, Red and hot a dit : Vincent, je retrouve ce sujet et m’aperçois que je ne t’ai pas répondu. Comme beaucoup, je suis intéressé, bien sûr, je le note sur mon agenda, mais c’est vraiment trop tôt pour s’engager, car c’est normalement une époque de l’année où nous sommes en Suisse. A bientôt dans tous les cas. t'es obligé de venir, j'ai vendu le truc à mon épouse en lui disant que vous seriez sans doute là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 @Oliv pas encore inscrit, alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : @Oliv pas encore inscrit, alors? J’y réfléchis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour à tous des nouvelles concernant notre soirée. Nous serons au milieu des vignes Bandolaises. Parking assuré dans la propriété. Visite des installations et des chaix. Dégustation des vins du domaine. Animation musicale. Dîner typiquement provençal ! D’autres infos suivront au fur et à mesure de la construction de notre soirée! ATTENTION : places limitées 35 voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 Au top ! Grazie Vincenzo Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 12 heures, camille a dit : Bonjour à tous des nouvelles concernant notre soirée. Nous serons au milieu des vignes Bandolaises. Parking assuré dans la propriété. Visite des installations et des chaix. Dégustation des vins du domaine. Animation musicale. Dîner typiquement provençal ! D’autres infos suivront au fur et à mesure de la construction de notre soirée! ATTENTION : places limitées 35 voitures. On peut dormir sur place. ..y a des gîtes à côté. ..????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 32 minutes, ladivademaranello26 a dit : On peut dormir sur place. ..y a des gîtes à côté. ..????? Veux tu que le me renseigne ? Mais pourquoi tu n’utiliserais pas le même que l’année derniere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 Je vous avez parlé d'un lieu convivial sans chichi ni tralalas. En voici quelques photos. C'est un vignoble qui porte le nom d'une calanque à Bandol. Essayez de deviner. Domaine situé sur les hauteurs de la Cadière d'Azur. 47 Ha classés en Bandol AOP. plusieurs fois médaillé en Rouge médaille OR en 2016 concours national. Blanc médaile OR en 2017 concours à Mâcon. Rosé prix d'excellence aux vanilles nationales et médaille de bronze aux concours 2018 à mâcon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 C'est beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : C'est beau ! ben oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 j'ai trouvé ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) il y a 23 minutes, philM a dit : j'ai trouvé ... SI tu as vraiment trouvé, tu as gagné un pâté de grives fabriqué au domaine. Mais là vu depuis le satellite je ne recon nais pas. Donnes moi la réponse en MP stp Modifié le 8 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites