john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 John 84 Je suis propriétaire d'une jolie granturismo s de 2008 artisan dans le bâtiment Passion Karting kart cross et F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 Bienvenue Je suis un ex du bâtiment tu fais quoi ? Putaing cong,presque comme moi,je fais du kart ,mais sur piste en goudron bon pour la F1 je la regarde a la TV,tu en as une ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 40 minutes, Eric77 a dit : Bienvenue Je suis un ex du bâtiment tu fais quoi ? Putaing cong,presque comme moi,je fais du kart ,mais sur piste en goudron bon pour la F1 je la regarde a la TV,tu en as une ? Merci Dans le gros oeuvre et la plomberie Kart piste moi aussi a l’époque je courais en professionnel j'ai fait aussi de la F3 et la F1 c'est pas les mémé sponsor trop cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2018 à l’instant, john84 a dit : Merci Dans le gros oeuvre et la plomberie Kart piste moi aussi a l’époque je courais en professionnel j'ai fait aussi de la F3 et la F1 c'est pas les mémé sponsor trop cher Et la je me suis mis au kart cross pour m'amuser Moteur 600 cbr ça décoiffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Bienvenue John84. Je viens de lire tes soucis de boîte F1. juste pour savoir 84 c’est le département où l’année de ta naissance? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 5 heures, john84 a dit : John 84 Je suis propriétaire d'une jolie granturismo s de 2008 artisan dans le bâtiment Passion Karting kart cross et F1 Salut john, on est voisin de département, c’est pas toi que je croise tous les jours vers violes avec ta grantourismo ? bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Bienvenue voisin je crois que nous avons tous plus ou moins les mêmes passions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 10 heures, john84 a dit : Merci Dans le gros oeuvre et la plomberie Kart piste moi aussi a l’époque je courais en professionnel j'ai fait aussi de la F3 et la F1 c'est pas les mémé sponsor trop cher Tu as arrêter il y a longtemps ? En kz? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 11 heures, john84 a dit : pour la F1 je la regarde a la TV,tu en as une ? Oui moi j'en ai une! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 24 minutes, Eric77 a dit : Tu as arrêter il y a longtemps ? En kz? 5 -6 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 21 minutes, john84 a dit : 5 -6 ans En kz ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 bienvenue, on est voisin également, à coté st cécile les vignes- cordialement et à bientôt j'en suis sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites