mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Le principe est simple, rdv au point habituel, petit roulage, accueil et visite d'un atelier d'entretien et de restauration de Bugatti et autres merveilles à partir des années 1920... Roulage vers un bon petit resto et blablabla photos d'après repas ! menu et modalités à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Partant mais je crois que j'ai mon 1er bac blanc la semaine qui suit, je te tiens au jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Partant :=) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Ca me fera très plaisir de revoir cet atelier. Mon fils y a fait un stage il y a un peu plus de vingt ans.... Mon rêve serait de faire un petit tour dans une 35 ou une 51 : si c'était possible, je m'inscrirais d'office ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Salut Mimix, On va pouvoir y réfléchir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 c'est à Carpentras ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Et non, surprise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 ah ben ça m'intéresse, je note sur mon agenda Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Intéressé aussi je note... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2018 Pour moi, c’est mort. WE déjà coché... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Intéressé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 déjà 7 autos yeahhh ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Intéressé aussi pour moi je note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 7 heures, mimix a dit : déjà 7 autos yeahhh ! Quelle est la liste à jour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 22 heures, philM a dit : c'est à Carpentras ? Visiblement, ce n’est pas Rondoni !!! surprise... Mais je n’ais pas le tuyau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Si mon pied dit oui je suis ok pour 2! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Philm Jph13 Mimix Cousin Hube Alex 84 Bernwizard Vincenzo13 Rsk718 Camille (tu te fais livrer, puis je te transporte sinon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Je note la date entre parenthèses car j'ai déjà un concert de prévu sur Lyon ce jour là mais je ne suis pas sûr d'y aller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Si je suis en France à cette date, et cela devrait être le cas, ça me tenterait bien .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Hello Mimix Est-ce que tu peux au moins préciser le secteur pour estimer la distance ? Département et côté du département ? Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Chez nous quoi Secteur 13, repas dans le 30, autoroute du 84. Plus sérieusement alpilles et autour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Slt, partant pour cette balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 a priori , je serai des vôtres .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Je met une option Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites