mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 on est bien, on est bien : Philm - 575 maranello Jph13 - f430 Mimix - mondial Cousin Hube - f430 Alex 84 - california Bernwizard - 512tr ou descendante Vincenzo13 - modena Rsk718 - f348 Camille (tu te fais livrer, puis je te transporte sinon) - au choix enzo2217 - mondial grhum - modéna guillaume84 - 430 jm - mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 Ca progresse un peu : Le matin rdv vers 9h00 - 9h30 direction l'atelier mystère - pause café - croissant A midi Nous serons reçu dans un endroit exceptionnel et superbe avec la formule suivante - apéritif de bienvenue / entrée / plat / dessert / café, vin NON compris - l'aprés-midi possibilité de baby foot - billard - détente Tarif pour la journée 65€ par personne. Je dois verser un acompte de résa bientôt donc il faudrait consolider la liste des inscrits, attention je vais ptet limiter à 25 voitures pour plus de faciliter de roulage, parking etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 question, Ferrari obligatoire par n'importe quel temps ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, bernwizard a dit : question, Ferrari obligatoire par n'importe quel temps ???? non, c'est un peu open, au moins italienne, devrait y avoir une alfa 4C ptet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 tu nous dis quand tu veux qu'on te donne les sous et combien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 23 minutes, philM a dit : tu nous dis quand tu veux qu'on te donne les sous et combien euh, c'est marqué - 65 € par personne, quand tu veux mais pas dans trop longtemps avant fin décembre je pense devoir donner l'acompte de réservation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a une heure, mimix a dit : euh, c'est marqué - 65 € par personne, quand tu veux mais pas dans trop longtemps avant fin décembre je pense devoir donner l'acompte de réservation. t'aurais pu demander plus au cas où ou moins pour juste un accompte bref, virement fait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 Tu ne m’as pas noter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2018 Philm - 575 maranello x1 - payé Jph13 - f430 Mimix - mondial Cousin Hube - f430 Alex 84 - california Bernwizard - 512tr ou descendante Vincenzo13 - modena Rsk718 - f348 Camille enzo2217 - mondial grhum - modéna guillaume84 - 430 jm - mondial Killer 84 - surprise Gé - alfa 4C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Philm - 575 maranello x1 - payé Jph13 - f430 x2 - payé Mimix - mondial Cousin Hube - f430 Alex 84 - california Bernwizard - 512tr ou descendante Vincenzo13 - modena Rsk718 - f348 Camille enzo2217 - mondial grhum - modéna guillaume84 - 430 jm - mondial Killer 84 - surprise Gé - alfa 4C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 et au fait le gang vous tentez une descente ou bien : @SangRouge et ses compères ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 j'en ai parlé à Benoit ( @simlewiking84), entre @mimix et @grhum vaut mieux s'assurer d'un soutien technique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 1 heure, philM a dit : j'en ai parlé à Benoit ( @simlewiking84), entre @mimix et @grhum vaut mieux s'assurer d'un soutien technique culééééééééééééé ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 à l’instant, grhum a dit : culééééééééééééé ! observateur, c'est tout Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 1 minute, philM a dit : observateur, c'est tout on fait tourner le petit commerce nous ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 t'inquiète que rien qu'en entretien je l'occupe un peu ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 @mimix parmi vous avec Califette si le temps le permet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 34 minutes, philM a dit : t'inquiète que rien qu'en entretien je l'occupe un peu ... Ah oui, et tu n’es Pas le seul... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 14 minutes, killer84 a dit : Ah oui, et tu n’es Pas le seul... toi, c'est pas pareil tu lui fait faire des broutilles sur tes voitures que tu ne sais plus où garer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 37 minutes, philM a dit : toi, c'est pas pareil tu lui fait faire des broutilles sur tes voitures que tu ne sais plus où garer il y a 37 minutes, philM a dit : toi, c'est pas pareil tu lui fait faire des broutilles sur tes voitures que tu ne sais plus où garer Des broutilles !!! Elles sont toujours au top mes autos. Mais quel enfoiré... Bien sur que j’ai pour les garer, quand tu verras le garage, tu va en être JALOUX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Je ne rentrerai pas ds ce débat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Je serais la ! Je ne sais pas encore avec quelle voiture mais je me demerderais ! Au pire, je prendrais le 4X4 d'assistance et la remorque pour certain d'entre vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 16 minutes, simlewiking84 a dit : Je serais la ! Je ne sais pas encore avec quelle voiture mais je me demerderais ! Au pire, je prendrais le 4X4 d'assistance et la remorque pour certain d'entre vous ! prend la Peugeot de @grhum Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 6 minutes, philM a dit : prend la Peugeot de @grhum Elle fonctionne pas encore sa cochonnerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 1 heure, simlewiking84 a dit : Elle fonctionne pas encore sa cochonnerie c une pigeot , pas une porscherie Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites