ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 5 heures, grhum a dit : Avec Calif38 , on débarque le samedi soir a Avignon on a trouvé un hôtel ou on sera accueillis comme des papes .. d'autres seront dans le coin ? P....vous auriez pu faire signe. ...on est là nous. ..il y a un bonne petite auberge. .dans notre village..... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 10 minutes, ladivademaranello26 a dit : P....vous auriez pu faire signe. ...on est là nous. ..il y a un bonne petite auberge. .dans notre village..... . ben voila , c'est fait .. on a fait signe .. on a rien réservé pour bécqueter si vous avez des idées Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Avignon...connais pas...faut voir peut être avec simleviking...il connaît sûrement les bons endroits. ..nous on est 50km au nord..pas commode..vaut mieux tu laisses ta fefe à l hôtel. La cité des papes ca craint. . On peut descendre vous "recoller"..tiens nous au jus...bonne soirée. ..amicalement. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 11 heures, grhum a dit : Avec Calif38 , on débarque le samedi soir a Avignon on a trouvé un hôtel ou on sera accueillis comme des papes .. d'autres seront dans le coin ? dommage on aurait volontier fait chambre d'hôtes gratos pour vous sur simple demande mais je comprend c'est à 40km du point de rdv de dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 12 heures, grhum a dit : Avec Calif38 , on débarque le samedi soir a Avignon on a trouvé un hôtel ou on sera accueillis comme des papes .. d'autres seront dans le coin ? c’est ça on arrive nombreux, en groupe : comme 2 papes avec 40 ...sous papes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 7 minutes, Calif38 a dit : c’est ça on arrive nombreux, en groupe : comme 2 papes avec 40 ...sous papes faudra surtout arriver a partir de valence ... on va éviter de passer par varennes Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2019 on dirait que vous arrivez bien chaud en tous cas, ça fait plaisir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2019 Le 31/01/2019 à 21:47, Calif38 a dit : c’est ça on arrive nombreux, en groupe : comme 2 papes avec 40 ...sous papes il y a un canapé lit et du chauffage au garage , si besoin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Profitez-bien de la journée et pensez aux photos pour ceux qui n'ont pas pu venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Superbe journée malgré le froid et le vent merci @mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 il y a 14 minutes, guillaume84 a dit : Superbe journée malgré le froid et le vent merci @mimix en même temps c'était pas une sortie vélo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Super sortie Mimix comme d hab, merci pour cette visite de l atelier # Bugatti # qui je pense a fait plaisir à toute l équipe et qui transpire la passion et l amour de l automobile des deux propriétaires des lieux quelques photos pour ceux qui n ont pu se joindre à nous ( Jéré 13....) et bravo pour ce menu dans ce superbe lieux ça sentait bon la garrigue et les embrayages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Au parking resto, jolie plateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Merci @mimix pour cette belle journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Merci @mimix pour cette belle sortie, l'atelier Bugatti était vraiment fantastique ! Et encore merci @alex84 pour m'avoir trimbalé toute la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Merci Mimix, quelle beau début de saison 2019 organisation parfaite. Une vrai leçon de passion mécanique par les patrons qui malheureusement ne trouvent pas de jeunes suffisamment formés pour leur transmettre leur savoir incommensurable. Un cadre magnifique pour l'apéro et le repas En prendre plein la vue cela doit être cela. Belle saison à tous Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Merci à notre Mimix pour cette belle organisation et cette superbe sortie. bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Bravo et merci @mimix pour cette bonne journée de début de saison. exceptionnel cet atelier Bugatti Respect aux fondateurs qui ont passion, connaissance, compétences Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Ah yeaahhh ... La saison est lancee de fort belle maniere .. Merci mimix Vivement la prochaine Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 il y a 48 minutes, killer84 a dit : Merci à notre Mimix pour cette belle organisation et cette superbe sortie. bonne soirée à tous Merci de m’avoir guidé pour le retour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 https://m.youtube.com/watch?v=r06j2sXq6Jg&feature=youtu.be petite vidéo de l atelier de restauration et entretien après avoir coupé le son du bloc v8 sous une salve d applaudissements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Merci @mimix pour cette superbe balade avec la visite de cet atelier Bugatti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Merci à tous, les copains, on s est régalé, ça va devenir difficile de faire mieux !!! C était bien de tous se revoir, à très vite alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 il y a 18 minutes, philM a dit : Merci de m’avoir guidé pour le retour Pas de problème mon cher PhilM. Tu as bien compris le cligno et les warning. Trop froid pour s’arreter et se faire la bise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Merci pour les photos et bravo à l'organisateur. j'espère pouvoir être parmi vous la prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites