philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 ma chtite vidéo est prête Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Merci @mimix, pleins les mirrettes chez Provence Moteurs , super balade avec du rythme ! Le cadre du restau magnifique , je me réinscrit pour la prochaine ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 M'énerve.... cependant je n'ai pas de regret, j'étais pas très bien ce we au niveau santé....des petits effets secondaires (oreille interne envie de gerber vertiges)- je vais descendre la diva chez simleviking cette semaine.....à la prochaine....bien cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 c'est moi qui ai eu la fève hier ... le hasard fait bien les choses non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 2 heures, grhum a dit : c'est moi qui ai eu la fève hier ... le hasard fait bien les choses non ? Oui t as mis les jantes il ne te reste plus que les bandes et c est la même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 3 heures, grhum a dit : c'est moi qui ai eu la fève hier ... le hasard fait bien les choses non ? Like obligé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 J en ai plus de like... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Like obligé Obligé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 9 heures, mimix a dit : J'envoi les autres photos qu'Arthur a prise dés qu'il aura finit de les éditer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 il y a 5 minutes, lambo go a dit : J'envoi les autres photos qu'Arthur a prise dés qu'il aura finit de les éditer D ailleurs t aurais pu me dire que tu lui avais donné les infos du road book pour qu'il se planque sur le trajet Il serait au moins venu boire le café... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 @mimix : I N O U B L I A B L E pour moi, la visite de Provence moteurs Au premier plan, Amilcar CS, 4 cylindres (seulement). Tout au fond, la Bugatti type 59 Type 59 la même que celle de Ralph Lauren Type 54 rarissime aussi Type 54 les huit bougies à prévoir pour mon 80 ème anniversaire (dans quelques années) Type 35 moins rare mais prévoir quand même le budget au-delà du million Type 35 les carbus à l'attention de @33manu Type 612 et enfin type 696 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Le 03/02/2019 à 20:38, philM a dit : Merci de m’avoir guidé pour le retour Nous avec Jph13 on s'est débrouillés tout seuls, légèrement laborieux, avec visite excessivement détaillée du village de Roquemaure, ses petites ruelles tournant à angle droit, son absence de panneaux, on s'en est sortis après trois tours du centre. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Le 03/02/2019 à 18:18, bernwizard a dit : Une vrai leçon de passion mécanique par les patrons qui malheureusement ne trouvent pas de jeunes suffisamment formés pour leur transmettre leur savoir incommensurable. On peut pourtant avoir espoir : on disait exactement la même chose chez Rondoni il y a 20 ans, et pourtant il a bien son jeune successeur (et concurrent) chez Provence Moteurs. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 10 heures, Cousin Hube a dit : Type 35 les carbus à l'attention de @33manu Ah Bugatti Mécaniques fabuleuses encore maintenant, alors à l'époque Dans les années 60, mon père faisait son service militaire et il a vu à de nombreuses des Bugatti vendue au prix de la ferraille et ... détruites @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 Je me suis donné un peu de mal pour le thème de cette sortie et le calage de toute la journée, alors si vous avez apprécié, j'en suis le plus heureux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 Merci à Cousin Hub et à PhilM pour les photos et vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 1 heure, killer84 a dit : Merci à Cousin Hub et à PhilM pour les photos et vidéo. Un petit bonus pour la peine bon, j’ai pas flouté la plaque Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 19 heures, mimix a dit : D ailleurs t aurais pu me dire que tu lui avais donné les infos du road book pour qu'il se planque sur le trajet Il serait au moins venu boire le café... Ça c'est fait vraiment au dernier moment, on était déjà dans l'atelier quand il m'a dit que son frère pouvait l'amener pour nous voir passer Je n'ai pas osé lui proposer de venir à l'atelier, on s'organisera mieux la prochaine fois. PS : ce n'est pas lui que tu as vu s'enfuir quand tu es sorti, il n'était pas encore en route pour venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites