Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour à tous étant nouvel inscrit sur le site je pense qu’une présentation serait bien la moindre des choses.. je m’appelle Sébastien et réside en Isère,veritable passionné de Ferrari depuis toujours et heureux propriétaire d’une F430 depuis peu,je découvre vraiment le mot PLAISIR au volant de la belle,c’est tout simplement une conduite incroyable..Ayant possédé auparavant une Mercedes C63 AMG,je dois bien avouer qu’il n’y a aucune comparaison possible..Bref du pur bonheur En attendant de pouvoir vous rencontrer lors d’une prochaine sortie,je me régale tout simplement en vous lisant sur ce forum.. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Bienvenue . Il y a pas mal de monde autour de chez toi . Pour les sorties. Ca va etre facile Tu a choisi quel type de f430 ..? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue à toi, peux tu nous poster quelques photos? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue avec ta nouvelle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue chez Ferrari, un monde où l'émotion est reine. Personnellement, apres plus de 6 ans, j'ai toujours encore la banane quand je sors le spider Et En plus tu as une superbe région, dans laquelle nous étions cette année, pour te régaler sur les routes Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue à toi, oui poste nous des photos de ta nouvelle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue et profite bien de ta belle. Nous on aime bien les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Et bien, il y a de plus en plus de F430 sur le forum, n’est ce pas @Oliv ? Sinon, félicitations pour ton acquisition ! Modifié le 25 novembre 2018 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 4 minutes, fairline a dit : Et bien, il y a de plus en plus de F430 sur le forum, n’est ce pas @Oliv ? Sinon, félicitations pour ton acquisition ! Il en faut, je suis content pour ceux qui en achètent, c’est une super auto, j’ai gardé la mienne 4 ans et plus de 40000 km Et vraiment pas chere pour l’entretien « COURANT » Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue chez les "fous"....j ai grandi a Grenoble. ..je connais vraiment bien la région. ..cordialement. .pour les réunions. ..suis le forum un vrai remède anti déprime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 26 minutes, Oliv a dit : Il en faut, je suis content pour ceux qui en achètent, Et encore plus pour ceux qui la vendent, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 6 minutes, fairline a dit : Et encore plus pour ceux qui la vendent, non ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 35 minutes, fairline a dit : Et encore plus pour ceux qui la vendent, non ? Plus possible avec le passage de oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Bienvenue @Seb38 Pour la sortie du Gang des Lyonnais c'est complet mais nul doute que d'autres vont organiser un été indien sympa... Poste nous des photos de la belle ! (et n'écoute pas @Oliv. Il est là parce qu'il n'y a pas un vrai forum McLaren aussi sympa que Ferrarista) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 8 minutes, SangRouge a dit : Bienvenue @Seb38 Pour la sortie du Gang des Lyonnais c'est complet mais nul doute que d'autres vont organiser un été indien sympa... Poste nous des photos de la belle ! (et n'écoute pas @Oliv. Il est là parce qu'il n'y a pas un vrai forum McLaren aussi sympa que Ferrarista) Oliv il a toujours une ferrari Et je ne mens pas, l’entretien courant de la 430 n’est pas cher, le courant ( tu remarqueras que je me suis encore fais brancher, c’est pas moi ) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 4 minutes, Oliv a dit : tu remarqueras que je me suis encore fais brancher, c’est pas moi Oui mais il faut dire que tu as marqué de ton empreinte le forum à propos de ton ex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 à l’instant, Artifils a dit : Oui mais il faut dire que tu as marqué de ton empreinte le forum à propos de ton ex Pas que moi, je n’y suis pour rien si y’a un sondage sur le forum ou 70% des propriétaires votants ont indiqué avoir eu des problèmes avec leur f430. c’est pas moi qui cherche la merde, relis mon message, le premier, ainsi que le com de Sangrouge, merci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 4 minutes, Artifils a dit : Oui mais il faut dire que tu as marqué de ton empreinte le forum à propos de ton ex Je me pose juste la question de savoir ce qui a coûte plus cher, l’ex F430 ou l’ex nana (je dis ça juste pour relativiser) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 4 minutes, Oliv a dit : un sondage sur le forum ou 70% des propriétaires votants Sauf que 100% des votants n'étaient certainement pas tous propriétaires d'une F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 1 minute, fairline a dit : Je me pose juste la question de savoir ce qui a coûte plus cher, l’ex F430 ou l’ex nana (je dis ça juste pour relativiser) Les hommes sont fragiles, et aiment bien les « belles mécaniques », hein fairline, je sens que tu as beaucoup dépensé mais peu dans la 430 en fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 à l’instant, Artifils a dit : Sauf que 100% des votants n'étaient certainement pas tous propriétaires d'une F430 Justement, sinon ça aurait été certainement pire, je connais des non proprio qui ont avoué avoir voté « jamais eu de problème », par passion et par méconnaissance. Mais stoppons le debat, c’est lourd votre acharnement a toujours remettre ça sur les rails, c’est triste pour cette suberbe auto qui est un regal a conduire. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 9 minutes, Oliv a dit : c’est pas moi qui cherche la merde, relis mon message, le premier, ainsi que le com de Sangrouge Oui c'est vrai, pour une fois c'est moi qui l'ai branché! (mea culpa ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 à l’instant, SangRouge a dit : Oui c'est vrai, pour une fois c'est moi qui l'ai branché! (mea culpa ) Tu as droit à un like Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 22:40, Seb38 a dit : Bonjour à tous étant nouvel inscrit sur le site je pense qu’une présentation serait bien la moindre des choses.. je m’appelle Sébastien et réside en Isère,veritable passionné de Ferrari depuis toujours et heureux propriétaire d’une F430 depuis peu,je découvre vraiment le mot PLAISIR au volant de la belle,c’est tout simplement une conduite incroyable..Ayant possédé auparavant une Mercedes C63 AMG,je dois bien avouer qu’il n’y a aucune comparaison possible..Bref du pur bonheur En attendant de pouvoir vous rencontrer lors d’une prochaine sortie,je me régale tout simplement en vous lisant sur ce forum.. Amicalement Ancien grenoblois...Bonjour. ...donc entretien a echirolles dans le virage sur le periph..???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites