ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Di Meglio....la mémoire grrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 23 heures, Oliv a dit : Il en faut, je suis content pour ceux qui en achètent, c’est une super auto, j’ai gardé la mienne 4 ans et plus de 40000 km Et vraiment pas chere pour l’entretien « COURANT » Ha ben voilà un discours positif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 22 heures, fairline a dit : Et encore plus pour ceux qui la vendent, non ? Tu le cherches toi...un conseil arrête s’il démarre on ne l’arrête plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 21 heures, Oliv a dit : Pas que moi, je n’y suis pour rien si y’a un sondage sur le forum ou 70% des propriétaires votants ont indiqué avoir eu des problèmes avec leur f430. c’est pas moi qui cherche la merde, relis mon message, le premier, ainsi que le com de Sangrouge, merci Eh voilà c’est parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Oliv on va le mettre à l'amende...... , ya en aussi d'autres modèles qui ont des "blèmes" , pourtant suis pas un vieux Ferrariste.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Bienvenue à toi Seb et à ta belle (photos ?) dans le monde Ferrarista que je découvre depuis 6 mois, Forum aussi addictif que la voiture ! Tu vas voir, tu vas va même croiser des V12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 23 heures, camille a dit : Tu le cherches toi...un conseil arrête s’il démarre on ne l’arrête plus vous déconnez les gars ... vous le citez en le provoquant et quand il répond ce que vous attendez , vous lui tombez dessus .. quelle bande de ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 26/11/2018 à 17:44, ladivademaranello26 a dit : Oliv on va le mettre à l'amende...... , ya en aussi d'autres modèles qui ont des "blèmes" , pourtant suis pas un vieux Ferrariste.... non Jean Marc tous les autres modèles chez Ferrari sont exceptionnels de fiabilité. Par contre il y a des marques qui ne sont vraiment pas fiables et personne ne le dit ( savent être discrets ) genre les Porsche en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 1 heure, grhum a dit : vous déconnez les gars ... vous le citez en le provoquant et quand il répond ce que vous attendez , vous lui tombez dessus .. quelle bande de ! Ce que je commence à apprécier chez Oliv c'est de l'asticoter parce qu'il réagit toujours justement comme un asticot...au moins sur ce sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 bienvenue sur le forum. tu verras la F430 c'est pas mal du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 23:20, grhum a dit : Bienvenue . Il y a pas mal de monde autour de chez toi . Pour les sorties. Ca va etre facile Tu a choisi quel type de f430 ..? Merci.. c’est un coupé de 2006 couleur rosso scuderia. Le 24/11/2018 à 23:20, grhum a dit : Bienvenue . Il y a pas mal de monde autour de chez toi . Pour les sorties. Ca va etre facile Tu a choisi quel type de f430 ..? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 05:07, Oliv a dit : Bienvenue à toi, peux tu nous poster quelques photos? Merci beaucoup..pas de soucis je poste ça au plus vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, foggy916 a dit : bienvenue sur le forum. tu verras la F430 c'est pas mal du tout. Merci..en effet je confirme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 5 heures, JMM a dit : Bienvenue à toi Seb et à ta belle (photos ?) dans le monde Ferrarista que je découvre depuis 6 mois, Forum aussi addictif que la voiture ! Tu vas voir, tu vas va même croiser des V12 ! Merci c’est sympa..les photos arrivent bientôt.. Cool,impatient de voir du V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 08:22, Giallo-54 a dit : Bienvenue chez Ferrari, un monde où l'émotion est reine. Personnellement, apres plus de 6 ans, j'ai toujours encore la banane quand je sors le spider Et En plus tu as une superbe région, dans laquelle nous étions cette année, pour te régaler sur les routes Merci beaucoup...je veux bien croire qu’on ne se lasse jamais de ces belles,c’est tellement magique..c’est vrai que la région est plutôt sympa..sans être chauvin bien sûr.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 09:12, n3sis21 a dit : Bienvenue à toi, oui poste nous des photos de ta nouvelle acquisition Merci beaucoup..dès que possible.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 10:26, guillaume84 a dit : Bienvenue sur le forum Merci.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 11:24, Jéré13 a dit : Bienvenue et profite bien de ta belle. Nous on aime bien les photos Merci..oui j’ai cru comprendre ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 17:16, fairline a dit : Et bien, il y a de plus en plus de F430 sur le forum, n’est ce pas @Oliv ? Sinon, félicitations pour ton acquisition ! Merci.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 17:32, ladivademaranello26 a dit : Bienvenue chez les "fous"....j ai grandi a Grenoble. ..je connais vraiment bien la région. ..cordialement. .pour les réunions. ..suis le forum un vrai remède anti déprime Merci..il paraît que plus on est de fous et plus on rit Au top,le meilleur des remèdes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 18:43, SangRouge a dit : Bienvenue @Seb38 Pour la sortie du Gang des Lyonnais c'est complet mais nul doute que d'autres vont organiser un été indien sympa... Poste nous des photos de la belle ! (et n'écoute pas @Oliv. Il est là parce qu'il n'y a pas un vrai forum McLaren aussi sympa que Ferrarista) Merci pour l’accueil .. Aucun problème j’attendrai les prochaines sorties avec ...impatience je poste des photos de la belle au plus vite..et pas de soucis pour @Oliv,on sera indulgent avec lui.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 26/11/2018 à 16:04, ladivademaranello26 a dit : Ancien grenoblois...Bonjour. ...donc entretien a echirolles dans le virage sur le periph..???? Bonjour, non car étant du Nord Isére et surtout ne connaissant pas encore les « bonnes adresses « c’est Gauduel..pour l’instant.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Grenoble , toute ma jeunesse ... tu as de sacrées routes pour t'amuser autour de chez toi ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Le 06/12/2018 à 16:33, Phil a dit : Grenoble , toute ma jeunesse ... tu as de sacrées routes pour t'amuser autour de chez toi ! Bienvenue ! Oui c’est vrai qu’il y a pas mal de routes plutôt .. sympas Merci pour l’accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 Le 11/24/2018 à 22:40, Seb38 a dit : Bonjour à tous étant nouvel inscrit sur le site je pense qu’une présentation serait bien la moindre des choses.. je m’appelle Sébastien et réside en Isère,veritable passionné de Ferrari depuis toujours et heureux propriétaire d’une F430 depuis peu,je découvre vraiment le mot PLAISIR au volant de la belle,c’est tout simplement une conduite incroyable..Ayant possédé auparavant une Mercedes C63 AMG,je dois bien avouer qu’il n’y a aucune comparaison possible..Bref du pur bonheur En attendant de pouvoir vous rencontrer lors d’une prochaine sortie,je me régale tout simplement en vous lisant sur ce forum.. Amicalement Hello. J'ai eu un classe r63 amg comme daily, bonne mécanique, dans l'ensemble assez satisfait de mercedes. La 430 à quelques points à vérifier et quelques faiblesses mais une fois que tout est réglé c'est du bonheur. Le 11/25/2018 à 19:07, Oliv a dit : Pas que moi, je n’y suis pour rien si y’a un sondage sur le forum ou 70% des propriétaires votants ont indiqué avoir eu des problèmes avec leur f430. c’est pas moi qui cherche la merde, relis mon message, le premier, ainsi que le com de Sangrouge, merci Parce que ça ne touche pas toutes les Ferrari ? Mdr Y a des faiblesses qui coûtent quelques livres mais c'est une mécanique exceptionnelle et ... les enfants sont encore marqués par ... oui mais c'est une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites