Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 Le 27/11/2018 à 22:57, Seb38 a dit : Bonjour, non car étant du Nord Isére et surtout ne connaissant pas encore les « bonnes adresses « c’est Gauduel..pour l’instant.. Hey salut compatriote RHONE-ALPIN ... va falloir que tu tires jusqu'à ALBERTVILLE .... viens chez les MILLIANCOURT ... petite PME familiale très compétente et passionnée ... c'est des connaissances de longue date, alors je fais un peu de promo pour eux !! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Le 12/12/2018 à 10:23, Deadpool a dit : Hello. J'ai eu un classe r63 amg comme daily, bonne mécanique, dans l'ensemble assez satisfait de mercedes. La 430 à quelques points à vérifier et quelques faiblesses mais une fois que tout est réglé c'est du bonheur. Parce que ça ne touche pas toutes les Ferrari ? Mdr Y a des faiblesses qui coûtent quelques livres mais c'est une mécanique exceptionnelle et ... les enfants sont encore marqués par ... oui mais c'est une Ferrari. Salut c’est vrai que ce gros V8 6.3L AMG est plutôt sympa et agréable,mais une fois que tu as goûté aux V8 italiens ... c’est quand même autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Le 12/12/2018 à 11:35, Freddo a dit : Hey salut compatriote RHONE-ALPIN ... va falloir que tu tires jusqu'à ALBERTVILLE .... viens chez les MILLIANCOURT ... petite PME familiale très compétente et passionnée ... c'est des connaissances de longue date, alors je fais un peu de promo pour eux !! A+ Salut à toi également « voisin »,je pense aller y faire un tour prochainement car je vais avoir un entretien à faire et j’ai déjà eu plusieurs « bons retours » sur ce garage..alors pourquoi pas..en tout cas merci pour l’info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2019 Hello à tous Bon et bien voilà,après 1 an et demi de pur plaisir au volant de ma F430,la belle n’est désormais plus en ma possession et c’est non sans un petit pincement au cœur ( première Ferrari oblige..).Heureusement sa remplaçante me comble de bonheur ( malgré le peu que j’ai pu roulé avec à cause de cette météo pourrie chez nous en ce moment..), il s’agit d’une sublime 458 Italia coupé ,Néro Daytona,étriers jaunes,intérieur full carbone,volant led,lift,ect... bref toutes les options qui vont bien ( du moins pour moi ). Je vous posterai prochainement des photos de la belle.. En attendant de se rencontrer prochainement Encore merci à @mvagusta pour ces précieux conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2019 Bravo @Seb38 bon choix la 458 apès une 430. Le plaisir continue. C'est bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 1 heure, camille a dit : Bravo @Seb38 bon choix la 458 apès une 430. Le plaisir continue. C'est bien. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2019 Félicitations pour cette 458 Italia Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Le 02/12/2019 à 09:24, Lodein a dit : Félicitations pour cette 458 Italia Lodein Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2019 Et ces photos alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2019 Félicitations... se serait cool quelques photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 22 heures, sagapao a dit : Félicitations... se serait cool quelques photos !!! Merci .. elles arrivent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Voilà la belle .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a 28 minutes, Seb38 a dit : Voilà la belle .. jolie!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a 42 minutes, dfiordean a dit : jolie!!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Félicitations @Seb38 pour cette magnifique Ferrari 458 Italia. Beau cadeau juste avant Noël. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 waouh super seb ! félicitations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Elle est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 23 heures, Franck a dit : Félicitations @Seb38 pour cette magnifique Ferrari 458 Italia. Beau cadeau juste avant Noël. Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 22 heures, geronimo a dit : waouh super seb ! félicitations !! Merci beaucoup Julien .. et quand tu veux pour une petite balade en Nord Isère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Elle est superbe, félicitations Lodein Merci à toi Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 41 minutes, Seb38 a dit : Merci beaucoup Julien .. et quand tu veux pour une petite balade en Nord Isère ça va être beaucoup plus facile bientôt car je quitte paris je reviens vivre sur lyon on se capte à partir de mars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2019 Le 17/12/2019 à 21:38, Seb38 a dit : Merci .. elles arrivent Comme celles de la 430...jamais postées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Ha ben j'ai parlé trop vite.. Je viens de voir les photos et elle est belle ta 458. Modifié le 19 décembre 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2019 Il y a 22 heures, geronimo a dit : ça va être beaucoup plus facile bientôt car je quitte paris je reviens vivre sur lyon on se capte à partir de mars ! Au top tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2019 il y a une heure, camille a dit : Comme celles de la 430...jamais postées Oups c’est vrai .. désolé il y a une heure, camille a dit : Ha ben j'ai parlé trop vite.. Je viens de voir les photos et elle est belle ta 458. Merci beaucoup .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites