Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour à tous Quelques photos d’une petite balade bien sympa ce matin sur les hauteurs d’Aix les Bains et de ses alentours...😃 désolé pour la qualité des photos mais suis vraiment pas un pro 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2020 Sympa, ça fait du bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Sympa, ça fait du bien! Merci ... Oh oui je confirme 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Merci pour ces photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 Salut à tous, deux petites photos de ma belle ce matin lors d’une balade..pour une fois qu’on avait un top soleil 😀 Purée ça fait du bien de sortir les chevaux de l’écurie 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 il y a 2 minutes, Seb38 a dit : Salut à tous, deux petites photos de ma belle ce matin lors d’une balade..pour une fois qu’on avait un top soleil 😀 Purée ça fait du bien de sortir les chevaux de l’écurie 🙃 Sympa. Merci pour les photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 1 heure, Jérôme46 a dit : Sympa. Merci pour les photos! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour à tous, Je vous présente la petite dernière arrivée ce samedi ,histoire de tenir compagnie à la 458 Italia 😅 Avec ce look tellement atypique..sans parler de la conduite..bref,un vrai plaisir cette voiture ..😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) Hello à tous, mon italienne étant au garage pour son entretien annuel,ce matin c’était petite balade en française 😃 Modifié le 2 janvier 2022 par Seb38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Seb38 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 4 minutes, Seb38 a dit : Désolé…….mais impossible de télécharger une image 😔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Magnifique cette Clio V6 ! Et tellement rare : un vrai collector ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 @Seb38 un vrai collector cette auto ... @askim2 en à une également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 9 heures, kani56 a dit : @Seb38 un vrai collector cette auto ... @askim2 en à une également Ah oui effectivement… La V6 est à collectionner ! La mienne est en ma possession depuis 2001 ( achetée en véhicule démonstration chez Renault à Nantes ) … Je vais prochainement compléter en recherchant une phase 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Superbe photo : l'ancêtre et la descendante ! Belle collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) @Seb38, c’est une phase 1 ou 2 la tienne ? 2, j’avais mal vu. superbe ! Modifié le 3 janvier 2022 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 16:32, Thunder49 a dit : Magnifique cette Clio V6 ! Et tellement rare : un vrai collector ! Il y a 12 heures, kani56 a dit : @Seb38 un vrai collector cette auto ... @askim2 en à une également Merci les gars 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 3 heures, askim2 a dit : Ah oui effectivement… La V6 est à collectionner ! La mienne est en ma possession depuis 2001 ( achetée en véhicule démonstration chez Renault à Nantes ) … Je vais prochainement compléter en recherchant une phase 2. Elles sont superbes..la phase 2 commence vraiment à devenir difficile à trouver,surtout à prix « correct »..en tout cas bonnes recherches 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 37 minutes, florent95 a dit : @Seb38, c’est une phase 1 ou 2 la tienne ? 2, j’avais mal vu. superbe ! Merci .. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 13 heures, Seb38 a dit : Elles sont superbes..la phase 2 commence vraiment à devenir difficile à trouver,surtout à prix « correct »..en tout cas bonnes recherches 🙂 Tu as payé la tienne combien ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Allez dans un mois je récupère la mienne et te tiens compagnie avec une seconde ph2 😉 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 40 minutes, florent95 a dit : Allez dans un mois je récupère la mienne et te tiens compagnie avec une seconde ph2 😉 Ça y est tu as trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Yes 😉 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2022 Le 29/01/2022 à 20:43, florent95 a dit : Allez dans un mois je récupère la mienne et te tiens compagnie avec une seconde ph2 😉 Au top Florent 😀 on va être obligé de s’organiser une sortie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites