seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2025 Satanée butée d'embrayage... On en profite pour tout remplacer. Ici en post op chez ARS Classic avec une voisine de chambre de toute beauté 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Nous allons sous peu dire au revoir à cette 991.2 GTS qui a rempli quelques mois de bons et loyaux services. Rien à redire, voiture parfaite si ce n'est qu'elle ne me procurait d'émotion particulière à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Il y a 13 heures, seadweller a dit : Nous allons sous peu dire au revoir à cette 991.2 GTS qui a rempli quelques mois de bons et loyaux services. Rien à redire, voiture parfaite si ce n'est qu'elle ne me procurait d'émotion particulière à son volant. Qui va la remplacer? 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Qui va la remplacer? 😇 Fin février nous serons en rouge...☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 février il y a 39 minutes, seadweller a dit : Fin février nous serons en rouge...☺️ Top🎊👍 Et c’est kouaaaaaa? 😅🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 février je garde un petit suspense, mais ce modèle fait l'objet de bcp de questions sur le forum en ce moment.... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 février Le 23/09/2024 à 10:27, seadweller a dit : Un petit lavage d'automne... Elle est beaucoup trop belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 février Oh merci @ungrandreveur je l’aime beaucoup aussi, cela fait 10 ans que nous nous baladons ensembles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 février il y a une heure, seadweller a dit : Oh merci @ungrandreveur je l’aime beaucoup aussi, cela fait 10 ans que nous nous baladons ensembles 10ans de passion faut la garder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 février Le 02/02/2026 à 23:30, Nanthiat a dit : Qui va la remplacer? 😇 Hate de savoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 février J-4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 😁😆 Excellent, vivement la suite 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 février une stradale .. ? ( celle de M&S ? ) 😉 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 février il y a 1 minute, grhum a dit : une stradale .. ? ( celle de M&S ? ) 😉 nan, ils ont une CS a vendre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 février il y a 3 minutes, seadweller a dit : nan, ils ont une CS a vendre? avaient .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Le 23/02/2026 à 09:28, seadweller a dit : J-4 GTC4 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 février J-2 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 février J-1 🙃 Aller un gros indice... vous allez trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 458 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 février Allez lâche tout et raconte nous l'histoire 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex911 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 février il y a 42 minutes, seadweller a dit : J-1 🙃 Aller un gros indice... vous allez trouver ...Une Ferrari rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 février il y a 40 minutes, Nanthiat a dit : 458 😁 Bien vu Pierre, Cela fait pas mal de temps que je regarde de près les 458, et plus particulièrement la version Spider. Vivant dans le sud de la France, j’ai toujours eu un faible pour les cabriolets. Cette auto a l’avantage d’offrir à la fois la ligne d’un coupé et le plaisir d’un cabriolet, ce qui correspond parfaitement à mon usage. Il y a quelque temps, sur le forum, l’un d’entre nous se posait la question de ce modèle — peut-être nous donnera-t-il des nouvelles de sa réflexion (héhé😉 ) De mon côté, j’ai trouvé cet exemplaire chez Ferrari à Cannes. Elle dispose de quelques options intéressantes. Elle rejoindra dès demain son arrière-grand-mère au garage. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 🤩 458 Spider, bravo Eric, bonne pioche, parfaite avec ta mamie 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 février Rosso Scuderia? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 février il y a 15 minutes, Nanthiat a dit : Rosso Scuderia? non un bon vieux Rosso Corsa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites