ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Oui très belle voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril (modifié) Je ne savais pas que tu avais un spider Alfa, de plus un Duetto J'en ai un aussi (il est en Bourgogne) Motorisation 1750 1968 Full matching moteur, boite et couleur Je l'adore Modifié le 19 avril par PierreRS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Il y a 20 heures, PierreRS a dit : Je ne savais pas que tu avais un spider Alfa, de plus un Duetto J'en ai un aussi (il est en Bourgogne) Motorisation 1750 1968 Full matching moteur, boite et couleur Je l'adore Trop bien😍 le mien est un 1600 matching aussi sauf la capote où j'ai fait une entorse. J'ai fait poser cette année une capote bordeaux pour aller avec l'intérieur. J'adore aussi cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin J'ai retrouvé çà au fond d'un placard. Souvenirs....Qui était là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin Magnifique @seadweller , et à bientôt je l'espère . Je ne savais pas qu'il t'était arrivé tous ces soucis . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Le 02/06/2026 à 08:23, seadweller a dit : J'ai retrouvé çà au fond d'un placard. Souvenirs....Qui était là? Bizarre, je ne l'ai pas eu. J'ai encore le dossier avec le programme. On avait eu un temps pourri !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin Le 02/06/2026 à 08:23, seadweller a dit : J'ai retrouvé çà au fond d'un placard. Souvenirs....Qui était là? Hello, Je l'ai toujours (offerts par le regretté Scombo) et coïncidence mon fils a récupéré ce dimanche celui (trop grand) de mon épouse ... nettement moins râpé que ton exemplaire🧐 Nous y étions... à l'époque je travaillais chez Solex ☺️ Nous étions même redescendus ensemble (sous la pluie comme dit Steph, mais de très bons souvenirs) Lors d'un arrêt autoroutier, nos Ferrari avaient été auréolé pour l'éclairage de nos feux arrières par un admirateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin J'y étais aussi. Mes débuts de "photographe". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites