SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Le 02/12/2018 à 17:58, Trois cinquante cinq a dit : Eh ben, quelle aventure !!! Superbe auto, j adore le noir sur la 355... PS : ta hauteur de caisse n est pas bonne...Par csq, ta géometrie non plus... Effectivement elle parait un peu "hot" Pour qu'elle soit encore plus belle, je te conseille de faire comme sur la mienne: une plaque en adhésif qui épouse le spoiler. illégal mais 100 fois plus jolie. Contrôlé une fois mais ils n'ont rien dit. Modifié le 3 décembre 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 On ne voit pas forcément très bien, mais l'adhésif épouse la courbure. C'est un détail, mais perso je trouve que cela change beaucoup la face avant. C'est l'ancien proprio qui l'avait fait sur sa plaque en 75 et qu'il l'a fait pour ma nouvelle plaque. Je ne sais pas où il l'a fait faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 à Paris on peut faire cela à la Malle pour tous avenue de la grande armée... enfin si il n'y a pas cramé Superbe cette GTS black Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 10 heures, fanneri a dit : Salut @seadweller La petite robe noire lui va à ravir et ses jolis dessous sont étincelants de beauté Original son "gencod" arrière Hello @fanneri C'est de la plaque d'immat dont tu parles? @SangRouge, je vais travailler sur les plaques, je vais trouver le bon combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, seadweller a dit : Hello @fanneri C'est de la plaque d'immat dont tu parles? @SangRouge, je vais travailler sur les plaques, je vais trouver le bon combo Elles ne me choquent pas les plaques ; à l’avant, le support suit l’angle du spoiler et donc la plaque est penchée et elle s’insère juste dans l’espace. Et à l’arrière, je ne vois pas ce qu’on peut faire. Sinon, toutes les couleurs vont à la F355. Le noir, ici c’est un anthracite très foncé métallisé fait très classe.. Modifié le 4 décembre 2018 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Le 04/12/2018 à 08:09, seadweller a dit : Hello @fanneri C'est de la plaque d'immat dont tu parles Oui, j'aime bien "l'écusson" avec les petites robes rouges (si mon acuité visuelle ne me fait pas défaut ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Cet après midi sur la route des crêtes avec ma compagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a une heure, seadweller a dit : Cet après midi sur la route des crêtes avec ma compagne J’adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 1 heure, seadweller a dit : Cet après midi sur la route des crêtes avec ma compagne Superbe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Le 03/12/2018 à 00:02, fairline a dit : Superbe la blackie, pour l’avoir également vue en réel .. en tôle et en plastique.. PS : je suis sur Marseille en ce moment.. ce matin sortie avec la bande et semaine prochaine il y a une autre grande balade de prévue (je t’ai envoyé un message à ce sujet et tu m’appelles quand tu veux). C’est quand la balade Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Magnifique ! Merci pour cette présentation détaillée. Hâte de la voir lors d’une prochaine sortie (très bon choix la Sainte beaume Eric) et content de te retrouver parmi nous avec ta belle italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) il y a 42 minutes, Oliv a dit : C’est quand la balade Ce dimanche matin à la Cadière. Le Cars & Coffee.. tu y es invité d’ailleurs il me semble. Modifié le 5 décembre 2018 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a une heure, fairline a dit : Ce dimanche matin à la Cadière. Le Cars & Coffee.. tu y es invité d’ailleurs il me semble. Ok merci, je croyais qu’il y avait un autre événement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Le 03/12/2018 à 23:23, SangRouge a dit : Effectivement elle parait un peu "hot" Pour qu'elle soit encore plus belle, je te conseille de faire comme sur la mienne: une plaque en adhésif qui épouse le spoiler. illégal mais 100 fois plus jolie. Contrôlé une fois mais ils n'ont rien dit. Tu as une photo du result stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Exode a dit : Magnifique ! Merci pour cette présentation détaillée. Hâte de la voir lors d’une prochaine sortie (très bon choix la Sainte beaume Eric) et content de te retrouver parmi nous avec ta belle italienne La route des crêtes c’est pas la sainte Beaume c’est entre La Ciotat et Cassis. Mais je reconnais que même à la sainte Beaume les photos auraient été sublimes. Modifié le 6 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 petite photo d'un volant que j'aime bien 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 J’adoooorrreee ! De loin, la meilleure alternative au gros volant airbag des f355. Heureusement que tu l’as postée, celle-là, car ton fil était inerte depuis bien trop longtemps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 3 heures, seadweller a dit : petite photo d'un volant que j'aime bien Un rajeunissement, on dirait le même que sur les 328… mais en peu retournée au lieu du cuir lisse. Tout simple mais terriblement agréable 🤩 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Salut, J'ai besoin d'un petit conseil. J'ai depuis peu acquis un Spider duetto de 68 Grigio Graphite intérieur bordeau (contre portes et sièges) et capote noire. Je voudrais acheter un couvre capote, mais j'hésite entre un couvre capote noir ou bien bordeaux, vous prendriez lequel? Ci joint quelques photos de l'auto. bises à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Salut @seadweller, est que tu ne pense pas que le noir vieillira mieux par rapport aux UV du soleil? Perso les 2 couleurs lui iraient très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 15 minutes, Giuliano a dit : Salut @seadweller, est que tu ne pense pas que le noir vieillira mieux par rapport aux UV du soleil? Perso les 2 couleurs lui iraient très bien. Ciao Giuliano, Effectivement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 je pencherai pour bordeaux Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Je dirais Noir. Le Bordeaux peut avoir un ton légèrement différent et si c'est le cas, tu auras l'impression d'avoir 3 couleurs. Et comme dit plus haut, le noir vieillit mieux. Donc idem, avec le temps, pas de risque de 2 vieillissements différents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 j'ai commandé le noir. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Très bon choix 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites