4 4
seadweller

Seadweller, F355 GTS noire

Messages recommandés

PierreRS

Je ne savais pas que tu avais un spider Alfa, de plus un Duetto

 

J'en ai un aussi (il est en Bourgogne)

Motorisation 1750

1968

Full matching moteur, boite et couleur

 

Je l'adore 

 

 

20220413_160140.jpg

Modifié par PierreRS
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 20 heures, PierreRS a dit :

Je ne savais pas que tu avais un spider Alfa, de plus un Duetto

 

J'en ai un aussi (il est en Bourgogne)

Motorisation 1750

1968

Full matching moteur, boite et couleur

 

Je l'adore 

 

Trop bien😍 le mien est un 1600 matching aussi sauf la capote où j'ai fait une entorse. J'ai fait poser cette année une capote bordeaux pour aller avec l'intérieur.

J'adore aussi cette auto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

IMG_7244.thumb.jpeg.17b40b0e7a3e0e43ea37b463c1267a3e.jpeg

 

 

J'ai retrouvé çà au fond d'un placard. Souvenirs....Qui était là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocPilou

Magnifique @seadweller , et à bientôt je l'espère .

Je ne savais pas qu'il t'était arrivé tous ces soucis .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
Le 02/06/2026 à 08:23, seadweller a dit :

IMG_7244.thumb.jpeg.17b40b0e7a3e0e43ea37b463c1267a3e.jpeg

 

 

J'ai retrouvé çà au fond d'un placard. Souvenirs....Qui était là?

Bizarre, je ne l'ai pas eu.

J'ai encore le dossier avec le programme.

On avait eu un temps pourri !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanneri
Le 02/06/2026 à 08:23, seadweller a dit :

IMG_7244.thumb.jpeg.17b40b0e7a3e0e43ea37b463c1267a3e.jpeg

 

 

J'ai retrouvé çà au fond d'un placard. Souvenirs....Qui était là?

 

Hello,

Je l'ai toujours  (offerts par le regretté Scombo)  et coïncidence mon fils a récupéré ce dimanche celui  (trop grand) de mon épouse ... nettement moins râpé que ton exemplaire🧐

Nous y étions... à l'époque je travaillais chez Solex ☺️

Nous étions même redescendus ensemble (sous la pluie comme dit Steph, mais de très bons souvenirs)

Lors d'un arrêt autoroutier, nos Ferrari avaient été auréolé pour l'éclairage de nos feux arrières par un admirateur

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

J'y étais aussi. Mes débuts de "photographe".

 

1359138127_arrivauchateaudeSavigny3.thumb.JPG.13572e8de4bad2df49c763d60643fac6.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4