ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Les routiers les agriculteurs rentrent dans la danse. ..réunion de tous les syndicats semaine prochaine. ..ca va sentir l embrayage. ..sais pas où on va ...mais on y va. ..catastrophique économiquement a 2semaines de Noël. ...perso je vois des raisons d être inquiet. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 je remarque que les points "chauds" sont plutôt les ronds points moins contrôlés par les forces de l'ordre, bien plus que les stations de péage ou les gilets jaunes se bornent à laisser passer barrière ouverte, avec présence policière toujours à faible distance. Qui a pu le constater ? Y at-il ici de gros rouleurs au quotidien qui pourraient nous donner des infos? Vaut il mieux prendre le train par exemple pour un déplacement long? La fin d'année approche avec les départs en direction de la montagne, doit-on déjà prendre des dispositions, rester chez soi ou attendre et espérer une éclaircie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : ...perso je vois des raisons d être inquiet. .. tu a raison, moi aussi ! ils sont foutus de lâcher du lest a tous les niveaux . et alors plus aucune reforme importante ... urgentissime même , ne passera maintenant qu'ils ont donné prise . je suis pas d'accord avec ces hausses récentes tout azimut soyons clair mais le mouvement qu'elles ont déclenché va encore nous enfoncer dans un immobilisme politique que n'aurai pas renié cette grande feignasse de bouffeur de pommes (c bon là chef , j'ai nommé personne hein ) ils ont gravement merdé dans le timing et on va êtres bons pour attendre les prochaines présidentielles Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 33 minutes, camille a dit : je remarque que les points "chauds" sont plutôt les ronds points moins contrôlés par les forces de l'ordre, bien plus que les stations de péage ou les gilets jaunes se bornent à laisser passer barrière ouverte, avec présence policière toujours à faible distance. Qui a pu le constater ? Y at-il ici de gros rouleurs au quotidien qui pourraient nous donner des infos? Vaut il mieux prendre le train par exemple pour un déplacement long? La fin d'année approche avec les départs en direction de la montagne, doit-on déjà prendre des dispositions, rester chez soi ou attendre et espérer une éclaircie? Tu veux aller faire de la luge peut être Je pense qu'il faut rester au chaud et attendre l'éclaircie d'ici x temps.... EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Les routiers les agriculteurs rentrent dans la danse. ..réunion de tous les syndicats semaine prochaine. ..ca va sentir l embrayage. ..sais pas où on va ...mais on y va. ..catastrophique économiquement a 2semaines de Noël. ...perso je vois des raisons d être inquiet. .. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gilets-jaunes-56percent-des-français-ont-peur-d’aller-faire-leurs-courses/ar-BBQwJCF?li=BBoJIji&ocid=mailsignout la France passe devant le Danemark et devient championne du monde https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/pression-fiscale-la-france-passe-devant-le-danemark-et-devient-championne-du-monde/ar-BBQw4Ur?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Modifié le 5 décembre 2018 par Eric77 EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : la France passe devant le Danemark et devient championne du monde https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/pression-fiscale-la-france-passe-devant-le-danemark-et-devient-championne-du-monde/ar-BBQw4Ur?li=BBoJIji&ocid=mailsignout ah ..... c'est pour ça que tout le monde veut défiler sur les champs-Élysée .. a chaque fois qu'on est champions du monde , ça nous reprend Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 7 heures, Cavalino_59 a dit : vivons heureux vivions cachés qui disait heureusement nous arrivons en période d'hivernage par contre une autre question me vient à l'esprit: s'ils ne supporte pas les voitures haut de gamme, que va t'il advenir des événements Téléthon où, pour certains, la présence de "véhicules de prestige" est indispensable à la réussite de l'opération? pas sûr que des baptêmes en Dachiasse attirent beaucoup de monde Et bien justement pour ma part je me pose la question d'y participer où pas. Le risque est de croiser des fous furieux sur le trajet pour se rendre sur le lieu de l'événement. A cette heure je reste indécis. Par contre ils seront nombreux aux Champs, donc peu par chez nous, du moins j'ose y croire.. Pour l'instant je suis réservé entre la volonté d'y participer et la trouille de se faire fracasser Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 1 minute, Glyde a dit : Et bien justement pour ma part je me pose la question d'y participer où pas. Le risque est de croiser des fous furieux sur le trajet pour se rendre sur le lieu de l'événement. A cette heure je reste indécis. Par contre ils seront nombreux aux Champs, donc peu par chez nous, du moins j'ose y croire.. Pour l'instant je suis réservé entre la volonté d'y participer et la trouille de se faire fracasser Pourquoi, tu comptes y aller en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 J’étais de passage à Paris le 1er samedi des manifestations...on habite av.Foch, le samedi matin lorsque j’ai sorti la Bentley du parking pour rentrer sur Londres en passant par l’Etoile (j’ai pas le choix on est à 50metres) pas un soucis. Y avait un déjà une bonne vingtaines de cars de CRS et un max de GJ, mais pas un soucis...ça n’avait pas encore dégénéré, par contre si j’étais sorti après midi cela aurait été une autre affaire. Mes parents ne mettent pas le nez dehors le wkend, et moi je ne suis pas prêt d’y venir passer les fêtes de fins d'année. Merci la France...et dire qu’avec le Brexit j’esperai presque rentrer en France (oui Macron nous pousse à revenir) mais la même plus en rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 7 minutes, Thrasher a dit : J’étais de passage à Paris le 1er samedi des manifestations...on habite av.Foch, le samedi matin lorsque j’ai sorti la Bentley du parking pour rentrer sur Londres en passant par l’Etoile (j’ai pas le choix on est à 50metres) pas un soucis. Y avait un déjà une bonne vingtaines de cars de CRS et un max de GJ, mais pas un soucis...ça n’avait pas encore dégénéré, par contre si j’étais sorti après midi cela aurait été une autre affaire. Mes parents ne mettent pas le nez dehors le wkend, et moi je ne suis pas prêt d’y venir passer les fêtes de fins d'année. Merci la France...et dire qu’avec le Brexit j’esperai presque rentrer en France (oui Macron nous pousse à revenir) mais la même plus en rêve. En effet, vraiment pas très réjouissant ! Nous avons beaucoup de ralentissements ou des blocages, mais pas de violences comme vu à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, killer84 a dit : Pourquoi, tu comptes y aller en rouge? oui Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, Glyde a dit : Et bien justement pour ma part je me pose la question d'y participer où pas. Le risque est de croiser des fous furieux sur le trajet pour se rendre sur le lieu de l'événement. A cette heure je reste indécis. Par contre ils seront nombreux aux Champs, donc peu par chez nous, du moins j'ose y croire.. Pour l'instant je suis réservé entre la volonté d'y participer et la trouille de se faire fracasser Un vrai dilemme pour toi. Sans compter qu’il se peut que la participation du public soit faible. Si c’est le cas tu auras pris le risque d’y aller pour peu de baptêmes. Donc risque haut pour un plaisir faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit : Les routiers les agriculteurs rentrent dans la danse. ..réunion de tous les syndicats semaine prochaine. ..ca va sentir l embrayage. ..sais pas où on va ...mais on y va. ..catastrophique économiquement a 2semaines de Noël. ...perso je vois des raisons d être inquiet. .. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Ou alors la solution pour passer inaperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Ce qu'il faut à tout prix éviter. Quand je pense que certains détestent que leurs petits compagnons chiens ou chats osent grimper sur les carrosseries de leur Ferrari. alors là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 16 heures, philM a dit : j'ai également fait un déplacement chez Benoit dans cette période en choisissant soigneusement mon itinéraire mais ce qui m'a le plus gêné, c'est que je suis ensuite rentré chez moi en vélo et que j'aurais apprécié pouvoir mettre un gilet jaune mais j'ai préféré m'abstenir pour ne pas servir de cible à un automobiliste exaspéré ... Ah ! tu fais comme moi, quand j'emmène un véhicule chez un pro, je reviens bien souvent en vélo, même quand c'est à 20-25 kms. Le seul problème, c'est que tous les véhicules sont loin d'avoir l'espace pour embarquer une petite reine. Depuis le printemps, j'ai résolu mes déplacements domicile / travail, je me suis offert un "Lapierre" électrique, soit env. 4 trajets de 8 bornes par jour; c'est vraiment agréable. Le seul problème ce sont les risques en soirée avec la nuit qui tombe vite. Quand au port du gilet jaune, moi aussi, je me sens gêné d'en porter un car on sent vite un regard désapprobateur d'une grande partie des gens (j'en arrive à m'interroger ou sont les 80% de soutiens annoncés par les sondages) Ce matin, le préposé de la poste est venu pour un paquet, (sans que j’aperçoive son véhicule au parking) ; il est rentré à l'atelier vêtu d'un gilet jaune, cette couleur est devenue clivante même quand elle est portée professionnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 20 minutes, camille a dit : Ce qu'il faut à tout prix éviter. Quand je pense que certains détestent que leurs petits compagnons chiens ou chats osent grimper sur les carrosseries de leur Ferrari. alors là.. Je laisse le chat monter sur la Ferrari quand il veut. Même quand je la lave, ça m'amuse: en général il s'installe sur le toit, me regarde faire d'un œil condescendant, attend que je finisse et descend; les pattes pleines de crasse et il met des "marguerites" partout sur la carrosserie juste lavée. C'est comme ça; on ne discipline pas un chat: si on veut une coexistence harmonieuse, il faut le laisser faire à son idée. "Les chiens ont un maître, les chats ont du personnel". Et le bougre n'est même pas à moi...je ne sais même pas à qui il appartient, mais il aime bien les Ferraris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) il y a 30 minutes, camille a dit : Ce qu'il faut à tout prix éviter. Quand je pense que certains détestent que leurs petits compagnons chiens ou chats osent grimper sur les carrosseries de leur Ferrari. alors là.. Un chien, sur une carrosserie, ça craint avec ses griffes non rétractiles. Un chat, c'est plus cool avec ses moletons. (n'est-ce pas @speedy ?) Modifié le 6 décembre 2018 par gérald Oups ! coiffé au poteau par Speedy dans sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 manque plus que les cheminots ... https://www.20minutes.fr/faits_divers/2388467-20181205-gilets-jaunes-syndicat-police-invite-agents-mettre-greve-samedi Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 24 minutes, grhum a dit : manque plus que les cheminots ... https://www.20minutes.fr/faits_divers/2388467-20181205-gilets-jaunes-syndicat-police-invite-agents-mettre-greve-samedi Non, non: ils sont bien présents, au contraire! Ils n'allaient pas laisser passer une occasion pareille... Mais ils cherchent encore le meilleur moyen de participer "intelligemment", c'est à dire en se distinguant bien des autres. http://www.leparisien.fr/economie/gilets-jaunes-sud-rail-et-la-cgt-entrent-dans-la-danse-05-12-2018-7961823.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 25 minutes, grhum a dit : manque plus que les cheminots ... https://www.20minutes.fr/faits_divers/2388467-20181205-gilets-jaunes-syndicat-police-invite-agents-mettre-greve-samedi C’est comme la gangrène. Si tu ne coupes pas ça progresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 32 minutes, gérald a dit : Un chien, sur une carrosserie, ça craint avec ses griffes non rétractiles. Un chat, c'est plus cool avec ses moletons. (n'est-ce pas @speedy ?) Ok je comprends mieux la position et l’attitude du membre du gang des lyonnais! il se reconnaîtra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 33 minutes, gérald a dit : Un chien, sur une carrosserie, ça craint avec ses griffes non rétractiles. Un chat, c'est plus cool avec ses moletons. (n'est-ce pas @speedy ?) Des fois c'est un peu limite, quand il grimpe ou il descend, les griffes servent à freiner...donc la peinture, ben... mais bon, j'y peux rien, je lui pardonne tout. Il dort dans la GTB, parfois; jusqu'à présent, il n'a jamais écorché le cuir...jusqu'à présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 51 minutes, speedy a dit : Des fois c'est un peu limite, quand il grimpe ou il descend, les griffes servent à freiner...donc la peinture, ben... mais bon, j'y peux rien, je lui pardonne tout. Il dort dans la GTB, parfois; jusqu'à présent, il n'a jamais écorché le cuir...jusqu'à présent... Ça c'est le genre de truc que je ne supporterai pas! Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites