epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a une heure, camille a dit : .... Il faut rester optimiste et croire au miracle jusqu'à ce soir. Après ce sera trop tard une nouvelle fois. Il ne pourra en être autrement. Supprimer le 80km/h serait admettre que c'est une taxe, ce qui a été nié. Puisque c'est uniquement pour la sécurité routière (!) il n'y a aucune raison de le supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 3 heures, epb0 a dit : Il ne pourra en être autrement. Supprimer le 80km/h serait admettre que c'est une taxe, ce qui a été nié. Puisque c'est uniquement pour la sécurité routière (!) il n'y a aucune raison de le supprimer. Je suis un grand naïf, j’ai rêvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Je crois qu'on a pas fini de parler des GJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 31 minutes, 33manu a dit : Je crois qu'on a pas fini de parler des GJ Exact encore à côté de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 Il le disait déjà Il y a trente 30 ans.... VIDEO-2018-11-23-09-42-25.mp4 EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 Du coup, si ça fait 30 ans que ça dure, il n'y a pas de raison que ça s'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Roumanie décembre 1989 : 4 jours plus tard s'en était fini de la dictature en Roumanie... Modifié le 11 décembre 2018 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) Il y a 22 heures, 33manu a dit : Roumanie décembre 1989 : 4 jours plus tard s'en était fini de la dictature en Roumanie... Aucunement comparable les français ne sont pas sous je joug d’une dictature et goûtent à la démocratie depuis des décennies! Même si le mouvement d’adhésion semble s’essouffler...pourtant si l’on proposait au peuple de choisir il n’y aurait pas photo. la France semble vivre une crise liée à la perte de ses valeurs et de ses références historiques bien plus qu’aux choix de ses institutions. Par ailleurs je remarque que la France rejette très vite ceux qu’elle a adoré peu de temps avant. En fait le français est naïf et plonge vers tout ce qui brille comme le feraient certains oiseaux stupides. un autre problème est aussi lié à la qualité des hommes qui se présentent devant les électeurs. Bon enfin c’est juste mes idées. Pour revenir à notre sujet j’ai observé que les GJ sont moins nombreux aux péages comme aux ronds points. Et certains amis m’ont confirmé avoir oser sortir leur auto et passer sans encombre. Aujourd’hui,peut être, mieux vaudrait ne pas garer trop longtemps les jolies voitures dans les centres des grandes villes. Modifié le 12 décembre 2018 par camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 J'ai pas dit que les situations étaient comparables, j'ai même rien dit C'est la ressemblance des discours qui est étrange Pour le reste c'est politique donc HS Enfin je suis convaincu que la mobilisation va doucement baisser en apparence mais en plus profond ça remue et ça va continuer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Ne vous inquiétez pas, Macaron a trouvé un subterfuge pour faire annuler toutes les manifestations.... fini les gilets jaunes, plus de manifs.... ça je l’ai dit y’a plus de 15 jours, qu’il allait trouver une solution pour les faire arrêter.. Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 16 heures, 33manu a dit : J'ai pas dit que les situations étaient comparables, j'ai même rien dit C'est la ressemblance des discours qui est étrange Pour le reste c'est politique donc HS Enfin je suis convaincu que la mobilisation va doucement baisser en apparence mais en plus profond ça remue et ça va continuer @+ C'est vrai tu n'as rien dit mais compris très fort tellement ça m'a paru téléphoné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 on va mettre ça sur le compte de la fatigue ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 6 heures, philM a dit : on va mettre ça sur le compte de la fatigue ... C’est ça et les fêtes approchant, les passer aux péages ou dans les ronds points sous les cabanes de fortune c’est pas réjouissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 22 heures, philM a dit : on va mettre ça sur le compte de la fatigue ... Il y a 16 heures, camille a dit : C’est ça et les fêtes approchant, les passer aux péages ou dans les ronds points sous les cabanes de fortune c’est pas réjouissant. "les passer aux péages" EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 Record battu hier soir : 3h30 pour faire Avignon -Aix en Provence (87km), je mettais en général 2h, 2h15, 3h parfois depuis le début du mouvement, vs 45 mn avant, mais à Avignon (surtout au Sud) c’est un bordel sans nom et ils avaient carrément fermé l’entrée/sortie de l’A7 au Nord et à mon avis c’est pas prêt de s’arrêter avant de longues semaines... alors qu’a l’inverse j’ai jamais croisé de GJ à Aix. Alors plutôt que de philosopher ou d’essayer de comprendre quoique ce soit, parce que maintenant j’en peux plus, et au risque encore de me faire comme d’hab quelques amis ici, je vous le dis sans filtre les copains : Ils commencent sérieusement à me casser le c**** ces p*** de GJ de m*** tous avec leurs tronches de gagnants ! Y’a des bonnes promos dans les agences de voyages pour la Grèce en ce moment, ils devraient aller s’y détendre un peu plutôt que d’asphyxier le pays. Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 4 minutes, Exode a dit : Record battu hier soir : 3h30 pour faire Avignon -Aix en Provence (87km), je mettais en général 2h, 2h15, 3h parfois depuis le début du mouvement, vs 45 mn avant, mais à Avignon (surtout au Sud) c’est un bordel sans nom et ils avaient carrément fermé l’entrée/sortie de l’A7 au Nord et à mon avis c’est pas prêt de s’arrêter avant de longues semaines... alors qu’a l’inverse j’ai jamais croisé de GJ à Aix. Alors plutôt que de philosopher ou d’essayer de comprendre quoique ce soit, parce que maintenant j’en peux plus, et au risque encore de me faire comme d’hab quelques amis ici, je vous le dis sans filtre les copains : Ils commencent sérieusement à me casser le c**** ces p*** de GJ de m*** tous avec leurs tronches de gagnants ! Y’a des bonnes promos dans les agences de voyages pour la Grèce en ce moment, ils devraient aller s’y détendre un peu plutôt que d’asphyxier le pays. Bon week-end à tous il y a 15 jours on a pu passer à Avignon sud car ils ne bloquaient pas l'entrée de l'autoroute mais le rond point en bas, @mimix connait une petite route pour y arriver sinon moi j'étais passé par Chateaurenard puisqu'ils ne bloquaient pas l'entrée à partir du pont "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 4 minutes, Exode a dit : Record battu hier soir : 3h30 pour faire Avignon -Aix en Provence (87km), je mettais en général 2h, 2h15, 3h parfois depuis le début du mouvement, vs 45 mn avant, mais à Avignon (surtout au Sud) c’est un bordel sans nom et ils avaient carrément fermé l’entrée/sortie de l’A7 au Nord et à mon avis c’est pas prêt de s’arrêter avant de longues semaines... alors qu’a l’inverse j’ai jamais croisé de GJ à Aix. Alors plutôt que de philosopher ou d’essayer de comprendre quoique ce soit, parce que maintenant j’en peux plus, et au risque encore de me faire comme d’hab quelques amis ici, je vous le dis sans filtre les copains : Ils commencent sérieusement à me casser le c**** ces p*** de GJ de m*** tous avec leurs tronches de gagnants ! Y’a des bonnes promos dans les agences de voyages pour la Grèce en ce moment, ils devraient aller s’y détendre un peu plutôt que d’asphyxier le pays. Bon week-end à tous il y a 15 jours on a pu passer à Avignon sud car ils ne bloquaient pas l'entrée de l'autoroute mais le rond point en bas, @mimix connait une petite route pour y arriver sinon moi j'étais passé par Chateaurenard puisqu'ils ne bloquaient pas l'entrée à partir du pont "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 Samedi dernier pour aller de Bandol à Marseille, avec la complicité ou plutôt l'assentiment des gendarmes, il a fallu sortir à la Ciotat et direction le circuit du Castellet pour y arriver. La ligne droite à la mode des gilets jaunes...ça peut géner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Il serait plus intelligent au lieu de bloquer les gens qui souffrent comme eux du poids des impôts et taxes de ce pays, de "donner du pouvoir d'achat" en maintenant ouvertes et donc gratuites les autoroutes ! C'est d'ailleurs comme ça quelle devraient être les autoroutes, gratuites! Ce n'est pas un impôt mais là aussi, il faut payer et très cher pour se déplacer en France. Il faut aussi payer pour s'arrêter (stationnement), etc etc... Une grande suceuse l'état français et leurs complices... Modifié le 15 décembre 2018 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 36 minutes, Exode a dit : Record battu hier soir : 3h30 pour faire Avignon -Aix en Provence (87km), je mettais en général 2h, 2h15, 3h parfois depuis le début du mouvement, vs 45 mn avant, mais à Avignon (surtout au Sud) c’est un bordel sans nom et ils avaient carrément fermé l’entrée/sortie de l’A7 au Nord et à mon avis c’est pas prêt de s’arrêter avant de longues semaines... alors qu’a l’inverse j’ai jamais croisé de GJ à Aix. Alors plutôt que de philosopher ou d’essayer de comprendre quoique ce soit, parce que maintenant j’en peux plus, et au risque encore de me faire comme d’hab quelques amis ici, je vous le dis sans filtre les copains : Ils commencent sérieusement à me casser le c**** ces p*** de GJ de m*** tous avec leurs tronches de gagnants ! Y’a des bonnes promos dans les agences de voyages pour la Grèce en ce moment, ils devraient aller s’y détendre un peu plutôt que d’asphyxier le pays. Bon week-end à tous "Sans filtre" MDR EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 12/7/2018 à 07:51, ladivademaranello26 a dit : Reste tranquille en UK ...et si tu vois mes dieux vivants (keith Richards ou Sir mick Jagger) tu leurs passe mon amical bonjour. oui sauf qu'a Londres je paie un max d'impot, et 50kGBP de frais scolaire pour 2 petits...en France, je beneficierai d'une grosse ristourne pendant 7ans...ca paierait une Speciale tout les ans, une Daytona au bout de 3ans, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Bon ..reste Mauritius Island...un paradis fiscal dont personne ne parle. .et c est tant mieux. ..qui a considérablement modifié son droit notarial. ...acquisition en pleine propriété avec statut resident fiscal. ...ils n importent que des riches. ...eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Et toujours Bandol qui se fait remarquer... Bravo @camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 19 minutes, SangRouge a dit : Et toujours Bandol qui se fait remarquer... Bravo @camille C’est pas nous.... et conséquences : quelle est la ville la plus embouteillée de France ? C’est Bandol! autoroute fermée dans les 2 sens. Travaux dans le centre ville et jour de marché... résultat: le birdel dans la ville. Merci les abrutis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Et pendant ce temps , dans le CHNOrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd ...ça roule cool ....bon, on a pas le soleil, mais on roule ...Je sors...vite...je suis loin ....très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites