ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour cette belle balade Toby12 Quelques photos 2 360 spider 1 348 GTB 1 Mondial T 1 308 GTB chez Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelques photos 2 360 spider 1 348 GTB 1 Mondial T chez Ferrari Merci Ferrarix pour ces photos de la ballade de ce matin. Apparemment il y avait aussi une Ferrari 308 GTB noire. Celle de jephma peut-être ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut, Oui c'était moi, super roadbook même si le brouillard a empêché la cavalerie de se dégourdir les jambes. Des petites routes bien agréables pour un tour d'une centaine de km et un retour pour 13h... Je ne connaissais pas l'organisateur j'y suis arrivé par hasard par un ami mais c'était très cool. Plateau varié, gens sympa, que demande le peuple... La 300 SL était neuve ! une merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Parcours très sympa C'est à Laurent (stra360) la 300 SL, il a une modena noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 Magnifique la Mercedes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites