Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Dans le detail. J'ai acheté l'auto 90.000€. Une révision sera faite chez fiorano pour la vente. J'ai inclue des conditions suspensives à la vente: - validation des points suivants: prise de compression contrôle pignons de boites contrôle de différentiel. L'embrayage, les freins étant contrôlé dans la révision je pense. Il s'occupe de la livraison, de la carte grise et des plaques mais à Mes frais. encore un grand merci à tous pour vos conseils qui me permettent aujourd'hui de réaliser mon rêve. Il se peut que je me sépare aussi de ma 355, j'y réfléchis en tout cas. Si intéressé, merci de me contacter en MP. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Mika 348 a dit : Dans le detail. J'ai acheté l'auto 90.000€. Une révision sera faite chez fiorano pour la vente. J'ai inclue des conditions suspensives à la vente: - validation des points suivants: prise de compression contrôle pignons de boites contrôle de différentiel. L'embrayage, les freins étant contrôlé dans la révision je pense. Il s'occupe de la livraison, de la carte grise et des plaques mais à Mes frais. encore un grand merci à tous pour vos conseils qui me permettent aujourd'hui de réaliser mon rêve. Il se peut que je me sépare aussi de ma 355, j'y réfléchis en tout cas. Si intéressé, merci de me contacter en MP. Merci. Bravo Mika!! Félicitations et content pour toi. tu l’auras quand? Tu réalises là un joli rêve ! tu t’offres là un joli cadeau de Noël. tu vas voir que 12 c’est mieux que 8. Modifié le 14 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : Bravo Mika!! Félicitations et content pour toi. tu l’auras quand? Tu réalises là un joli rêve ! Fin janvier. Merci bcp vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Bravo Mika, tu viens de concretiser un nouveau rêve et ainsi clore ta partie recherche de.... Je pense maintenant que tu vas avoir hâte de la récupérer en Paca et lui faire un peu respirer l'air du sud. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 4 minutes, Glyde a dit : Bravo Mika, tu viens de concretiser un nouveau rêve et ainsi clore ta partie recherche de.... Je pense maintenant que tu vas avoir hâte de la récupérer en Paca et lui faire un peu respirer l'air du sud. C'est ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) Bravo, toutes mes félicitations, elle a l'air super belle.... (je "like" à donf ) Un Noêl qui restera dans ta mémoire à jamais! Modifié le 14 décembre 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Voilà une belle affaire tu a lâcher ta 348 comme un mal propre mais tu récupère sa grande sœur , je te pardonne à moitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 11 minutes, dragon1964 a dit : Bravo, toutes mes félicitations, elle a l'air super belle.... (je "like" à donf ) Un Noêl qui restera dans ta mémoire à jamais! Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Voilà une belle affaire tu a lâcher ta 348 comme un mal propre mais tu récupère sa grande sœur , je te pardonne à moitié La 348 sera dans de bonnes main . Rassure toi. Mais je pense Aussi vendre la 355. C'est le kiff total le son de la testa. Et je suis d'origine et catalyse. Je vais voir de la passer en inox non catalysée. Il y aura tout de même des détails cosmétique à revoir. Je préfère donc en avoir 1 très belle que 2 moyennes. (Dans mes critères bien sur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Félicitations Mika Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Félicitations Mika Merci eric. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Et un grand merci à jean Christophe et Ludo qui sont allé en éclaireur voir l'auto pour moi il y a une semaine et qui ont été très rassurant . Le travail était dinc en partie fait. Merci beaucoup à eux 2. Jean christophe, je te dois un baptême à Bandole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Une TestaRossa en baptême à Bandol, tu vas avoir de la demande! Bravo et félicitations pour ce cadeau de Noël. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Jolie testa ! C'est con, elle va perdre sa plaque au passage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a une heure, Mika 348 a dit : Dans le detail. J'ai acheté l'auto 90.000€. Une révision sera faite chez fiorano pour la vente. J'ai inclue des conditions suspensives à la vente: - validation des points suivants: prise de compression contrôle pignons de boites contrôle de différentiel. L'embrayage, les freins étant contrôlé dans la révision je pense. Il s'occupe de la livraison, de la carte grise et des plaques mais à Mes frais. encore un grand merci à tous pour vos conseils qui me permettent aujourd'hui de réaliser mon rêve. Il se peut que je me sépare aussi de ma 355, j'y réfléchis en tout cas. Si intéressé, merci de me contacter en MP. Merci. Félicitations pour ton achat Juste pour ma culture personnelle, comment vont ils faire pour contrôler l'état des pignons de boite et le différentiel , tu as obtenu une grosse révision avec dépose mécanique dans la négociation ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Bon reste à voir avec Franck pour modifier ton pseudo en MikaRossa.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Félicitations ! Ca me rappelle des souvenirs ce parking Tu nous feras un petit compte-rendu fin janvier ? Ne serait-ce que le voyage retour ... Joyeux Noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonne nouvelle Mika et joyeux Noel bien rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Trés bon choix , et aussi merci pour les infos . Slts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 2 heures, mondial25290 a dit : Félicitations pour ton achat Juste pour ma culture personnelle, comment vont ils faire pour contrôler l'état des pignons de boite et le différentiel , tu as obtenu une grosse révision avec dépose mécanique dans la négociation ? Je pense qu'il va sortir le moteur,faire la vérification et le remettre. J'ai convenu que ce contrôle était nécessaire et pas à mes frais. Si travaux il y a , alors on discute. Mais oui je pense Aussi qu'il va devoir sortir le moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 54 minutes, Seb92 a dit : Félicitations ! Ca me rappelle des souvenirs ce parking Tu nous feras un petit compte-rendu fin janvier ? Ne serait-ce que le voyage retour ... Joyeux Noël ! Bien entendu. Sur ma présentation je pense. Joyeux noel à toi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 24 minutes, elpio a dit : Bonne nouvelle Mika et joyeux Noel bien rouge! Merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Ne va pas la chercher à Paris un samedi... ce serait con de la voir bruler le 1° jour !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 34 minutes, Mika 348 a dit : Je pense qu'il va sortir le moteur,faire la vérification et le remettre. J'ai convenu que ce contrôle était nécessaire et pas à mes frais. Si travaux il y a , alors on discute. Mais oui je pense Aussi qu'il va devoir sortir le moteur. Dans ce cas, si le moteur est sorti, c'est 80% de la main d'oeuvre d'une distribution, Ça pourrait être intéressant pour toi de négocier la distribution, de l'ordre de 1000€ de pièces à ta charge. A voir avec ce qu'en pense les spécialistes du forum. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 7 minutes, mondial25290 a dit : Dans ce cas, si le moteur est sorti, c'est 80% de la main d'oeuvre d'une distribution, Ça pourrait être intéressant pour toi de négocier la distribution, de l'ordre de 1000€ de pièces à ta charge. A voir avec ce qu'en pense les spécialistes du forum. Merci pour l'info. Je vais contacter Dominique Romero lundi et discuter de tout ça lundi. Merci. Effectivement si le coût des pieces est de l'ordre de 1000€ de plus ce serait vin de pas en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites