RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Ils terminent quelques retouches esthétiques intérieurs chez Dewidhem et on cale la date. Je pebse que semaine prochaine devrait être possible. Reste à voir si je monte la chercher et je redescends avec ou si je demande à payer la livraison par camion. J'avoue que la traversée de Paris me fait un peu peur. Mais en même temps j'ai tellement envie d'écouter ce 12 cylindre sur un bon long trajet. Par contre si tu vas la chercher en semaine (du lundi au vendredi après 8 heures et jusqu'a 20 heures) tu seras hors la loi si tu passes par Paris avec le risque de prendre un P.V. Tu pourras circuler avant 8h00 et après 20h00, il y aura (un peu) moins de monde Mais c'est vrai que la conduite en ville n'est pas son terrain de chasse préféré. il faut s'habituer à la largeur de l'auto, sa très faible garde au sol... Modifié le 28 décembre 2018 par RossoCorsa300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 9 minutes, RossoCorsa300 a dit : Par contre si tu vas la chercher en semaine (de lundi à vendredi) tu seras hors la loi si tu passes par Paris avec le risque de prendre un P.V. Mais c'est vrai que la conduite en ville n'est pas son terrain de chasse préféré. il faut s'habituer à la largeur de l'auto, sa très faible garde au sol... Ah oui. J'avais oublié ce point là. En même temps une testarossa Rouge dans Paris, rien de plus commun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 Pas de soucis pour la traversé de Paris en semaine, c'est encore une légende urbaine. En partant à 10 de chez De Widehem, tu es tout de suite sur l'A6 et ensuite, éloigné de Paris, tu pourras choisir un itinéraire plus sympa que de l'autoroute. Un conseil, évite la pluie et profite !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 20 minutes, Mika 348 a dit : Ah oui. J'avais oublié ce point là. En même temps une testarossa Rouge dans Paris, rien de plus commun Clair que tu ne te feras pas remarquer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a une heure, TripleBlack® a dit : Pas de soucis pour la traversé de Paris en semaine, c'est encore une légende urbaine. En partant à 10 de chez De Widehem, tu es tout de suite sur l'A6 et ensuite, éloigné de Paris, tu pourras choisir un itinéraire plus sympa que de l'autoroute. Un conseil, évite la pluie et profite !!!!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 3 heures, Mika 348 a dit : Et c'est quand le meilleur moment pour circuler? Entre 10h et 11h je pense. De 10 à 15h ça va.. Devidehem est proche de la Porte de Versailles, qui est à côté de la porte d’Orleans. Donc pas de panique.. ensuite il faut souhaiter qu’il ne pleuve pas, c’est tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 Pourquoi elles sont pas étanches les testarossa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 Salut @Mika 348 J’avais complètement zappé ce post que je viens de lire en entier. Je suis vraiment content pour toi. Elle a l’air superbe. La testa est vraiment un modèle exceptionnel et désirable, et celle que tu as trouvé à l’air en parfait état j’adore, vraiment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Salut @Mika 348 J’avais complètement zappé ce post que je viens de lire en entier. Je suis vraiment content pour toi. Elle a l’air superbe. La testa est vraiment un modèle exceptionnel et désirable, et celle que tu as trouvé à l’air en parfait état j’adore, vraiment Salut Oliv. Un grand merci pour ton retour et ton enthousiasme. J'espere que je pourrais te la présenter bientôt. vincent essaie d'organiser une virée V12 pour mars prochain, sinon aux baptêmes de Bandole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 à l’instant, Mika 348 a dit : Salut Oliv. Un grand merci pour ton retour et ton enthousiasme. J'espere que je pourrais te la présenter bientôt. vincent essaie d'organiser une virée V12 pour mars prochain, sinon aux baptêmes de Bandole. Oui je la verrai certainement dans l’année !!! Profite !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 15 heures, Mika 348 a dit : Ils terminent quelques retouches esthétiques intérieurs chez Dewidhem et on cale la date. Je pebse que semaine prochaine devrait être possible. Reste à voir si je monte la chercher et je redescends avec ou si je demande à payer la livraison par camion. J'avoue que la traversée de Paris me fait un peu peur. Mais en même temps j'ai tellement envie d'écouter ce 12 cylindre sur un bon long trajet. Si tu viens la chercher, fais-moi un PM à tout hasard avec l'heure et la date. Je suis dans ce coin-là je viendrais dire bonjour en spectateur si jamais j'arrive à me libérer ce jour-là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 2 heures, speedy a dit : Si tu viens la chercher, fais-moi un PM à tout hasard avec l'heure et la date. Je suis dans ce coin-là je viendrais dire bonjour en spectateur si jamais j'arrive à me libérer ce jour-là... Avec plaisir. On dout décider ça lundi ou mercredi prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 15 heures, Mika 348 a dit : Salut Oliv. Un grand merci pour ton retour et ton enthousiasme. J'espere que je pourrais te la présenter bientôt. vincent essaie d'organiser une virée V12 pour mars prochain, sinon aux baptêmes de Bandole. Merci pour les V8 ! Je croyais pourtant que les ML étaient aussi des V8, non ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 15 heures, Mika 348 a dit : aux baptêmes de Bandole. Bandol, Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 @SangRouge tu as pas l’accent comme @Mika 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : @SangRouge tu as pas l’accent comme @Mika 348 C'est ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Le 28/12/2018 à 16:01, Mika 348 a dit : L'auto étant déjà sorti des ateliers de fiorano, je vais demander comment la mesure à été faite et son avis personnel sur la mesure et son résultat et si il est rassurant alors je jugerai que c'est ok pour moi. J'en profiterai pour lui demander son retour sur la boite et embrayage. Merci Comme nous l'avons évoqué précédemment, sais-tu si le moteur a été sorti du berceau pour vérification du différentiel ? dans le cas contraire, tu as sûrement raison de faire confiance en leur parole de pro respectable. Pas simple de remettre en question cet achat si la vérif du différentiel n'a été faite conformément à ta demande de démonter Modifié le 30 décembre 2018 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 il y a 14 minutes, gérald a dit : Comme nous l'avons évoqué précédemment, sais-tu si le moteur a été sorti du berceau pour vérification du différentiel ? dans le cas contraire, tu as sûrement raison de faire confiance en leur parole de pro respectable. Pas simple de remettre en question cet achat si la vérif du différentiel n'a été faite conformément à ta demande de démonter Salut. J'ai convenu de ne pas sortir le moteur pour le controler et de faire confiance à l'expérience et expertise de Dominique de fiorano. Dabs le même temps, j'ai demandé une garantie sur différentiel et boite plus longue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Le 14/12/2018 à 21:30, gérald a dit : D'accord avec ton point de vue, mais je m'interroge si on peut diagnostiquer un différentiel qui a une faiblesse entrainant risque de casse. J'aurais plutôt tenté l'obtention d'une garantie d'un voir deux ans sur cet élément. Les prises de compression, ce n'est pas un gros investissement de temps. Le 30/12/2018 à 21:05, Mika 348 a dit : Salut. J'ai convenu de ne pas sortir le moteur pour le controler et de faire confiance à l'expérience et expertise de Dominique de fiorano. Dabs le même temps, j'ai demandé une garantie sur différentiel et boite plus longue. Ben tu vois , j'ai pas de boule de cristal mais j'ai un bon pif. Ravi pour toi. C'est plaisant de lire tes actions car tu es un des rares à insuffler une telle passion acheteuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a une heure, gérald a dit : Ben tu vois , j'ai pas de boule de cristal mais j'ai un bon pif. Ravi pour toi. C'est plaisant de lire tes actions car tu es un des rares à insuffler une telle passion acheteuse. Et ce compliment me va droit au cœur. je t'en remercie et j'espère pouvoir tenir financièrement pour continuer cette passion. Car comme pour nombreux passionnés autos (toutes marques confondues) je suis parti de rien et aprés ma famille cette passion est mon moteur pour travailler et travailler encore. Alors pour 2019, je me souhaite la même chose que les autres années : travail et persévérance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FXX 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 13/12/2018 à 17:52, dragon1964 a dit : Selon ton gabarit, la BB est moins logeable que la Testarossa; la BB est grande à l'extérieur mais assez petite à l'intérieur! Je suis fan de l'intérieur des BB512 surtout quand elles ont un intérieur Beige et les sièges Daytona. Le Tdb est superbe et je suis fan de la console centrale avec les commodos genre tirettes . Moins fan et pas qu'un peu de l'intérieur de la Testarossa alors que j'adore celui de la 512Tr! Je préférerai une BB512i à une Testarossa mais je préfère une 512Tr à une 512BBi. Je me suis posé la question quand je cherchais ma 512Tr et mon choix s'est porté sur cette dernière pour des raisons irrationnelles plus que pratiques (je parlais plus haut qu'avec 1,87m, je suis bien mieux dans une 512Tr que dans une BB). Il y a un peu plus de 10 ans, la différence de prix n'était pas très importante entre une BB512 et une 512Tr. Celle-ci te plairait alors .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 il y a 17 minutes, FXX a dit : Celle-ci te plairait alors .... Exact, elle est à mon goût.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FXX 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 il y a 36 minutes, dragon1964 a dit : Exact, elle est à mon goût.... Par contre à 370 K CHF tu achètes 3 Testarossa ... une 36 cylindre, c'est pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites